opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chouette Mamad' va revenir :pouce:
Par contre, ça va être chaud d'associer Niang avec le Djibril en pleine bourre de ces derniers matchs ... Bonne chance à Gerets Nana
Kalamáta a écrit :Parfait! :happy2:

C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres mais bon, c'est pour la bonne cause là...

_Mazargues a écrit :Ils sont tout bidon le Sénégal, je crois que c'est mieux pour Mamadou de revenir chez nous pour son moral, au moins il n'aura plus Habib Beye en défense :happy2:

Et en plus il fera plaisir à son coach qui aura ses trois joueurs préférés à disposition pour son 4-4-2 :happy2:
Je rêve d'un 4-2-3-1.
Un milieu Cana-Cheyrou, Nasri en meneur, Valbubu et Niang sur les côtés et Cissé en pointe.

C'est certes un peu du gâchis pour Valbu et Niang, mais ça permettrait de faire jouer les 4 ensemble.

Ou pas :tumblewee
Niang sort au bout de 15 minutes en seconde période
26MAI93 a écrit :Niang sort au bout de 15 minutes en seconde période
Ui, il doit aller signer son contrat avec le PSG avant minuit...:camion
à moins que ces derniers ne soient déjà sur place je ne suis pas sur qu'il serait à Paris avant minuit
Tout le monde à oublié que juste avant son départ Niango jouait en pointe avec Cissé qui lui faisait des passes décisives?
Tant mieux si il ne joue qu'un heure comme ça il sera en forme dimanche pour Monaco :lol:
Ça y est c'est fini match nul entre l'Angola et la Tunisie, le Sénégal est éliminé...
Égypte-Angola
Cameroun-Tunisie
Côte d'Ivoire-Guinée
et Ghana-Nigeria
ça peut faire de beaux matchs
Cela peut faire du Taiwo Ayew tout cela si le petit Pelé joue quelques minutes :-)
Bon ben Mamadou de retour, c'est pas plus mal
Elephant Bird a écrit :Je rêve d'un 4-2-3-1.
Un milieu Cana-Cheyrou, Nasri en meneur, Valbubu et Niang sur les côtés et Cissé en pointe.

C'est certes un peu du gâchis pour Valbu et Niang, mais ça permettrait de faire jouer les 4 ensemble.

Ou pas :tumblewee
ou pas... l'addition de talents ne crée pas une osmose... ça se saurait... Blush
binouz a écrit :Tant mieux si il ne joue qu'un heure comme ça il sera en forme dimanche pour Monaco :lol:

Je crois que les joueurs partis à la CAN ont droit à quelques jours de vacances avant de revenir, il serait la pour Nice, ou au pire pour la russie :lpouletda
toujours 1 partout entre le Ghana et le Nigeria
Quoiqu'il arrive Un olympien sera de retour
J'espère que ce sera Taïwo Nana
nicom93 a écrit :J'espère que ce sera Taïwo Nana

Le Ghana prend l'avantage à 9 minutes de la fin du match à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Mensah
Leroy est mort, de rire… Vive Leroy !Spoton
L'attaquant du Ghana qui a marqué joue en 3ème division anglaise
Yobo aloupé l'égalisation à la dernière seconde.
Et c'est fini Tawio reviendras et Ayew continue
26MAI93 a écrit :L'attaquant du Ghana qui a marqué joue en 3ème division anglaise
Ousk'il était notre bon Taye, d'ailleurs sur ce but ?Whistling