opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perv Je vous le dit Mr l'arbitre, vous êtes le bienvenue à Louxor...
Un match fou au stade du Caire !!!!!!!!!!!!!!penalty raté par les egyptiens!!!!!!!!!!!!!
"Bien mal acquis ne profite jamais"!!:mf_popean
Arbitrage maison ya rien a dire...
gioca la .....JUVE ? :Pixie
C'est bizarre mais je sens que les Netherlands et l'Argentina n'auront aucun soucis à se faire lors du prochain mundial...

Chouette les pénos ! :mf_dribbl
Bien triste match quand même. Je me suis autant ennuyé que devant l'OM
On retrouve un vrai coaching a la francaise...
Didier démission Banned
HAI....HAI...DROGBA Ohmy
Malur ! :choque:
Mido, Mido, Mido !

REMBOURSE ! Il n'y aura même pas un joueur de l'OM qui remportera la compétition...
MOUHAHAHAHA Gateux
Drogba a mangé la feuille de match...rdv dabs deux ans DD...
DD comme un symbole qui perd la finale à lui tout seul Gateux
Mamamia immaginons un Niang faisant le meme match en finale de la Champion's League Shipwrecked
Allez Didier revient on va te la faire oublier ta CAN Perv
Bon DD n'est pas un dieu ça on le savait mais il rate ses finales pour le moment :choque: fait caguer ses Egyptiens Sick
le football est devenu vraiment une parodie... Sick bonjour l'arbitrage at home crochu ! Bleh je vais vraiment me recycler dans le curling ! Heat
boeuf mode a écrit :le football est devenu vraiment une parodie... Sick bonjour l'arbitrage at home crochu ! Bleh je vais vraiment me recycler dans le curling ! Heat

ça commence demain Perv
Vive les pharaons et l'Egypte. Mf_cupid
il aurait fallu expliquer au goal ivoirien qu il a le droit d utiliser ses mains pour les pénos
Vodevil a écrit :Vive les pharaons et l'Egypte. Mf_cupid

vive la corruption ! :y:
boeuf mode a écrit :vive la corruption ! :y:

M'en fous, c'est le pays que j'aime, le foot m'en tape. Pis la corruption on en connait un rayon à l'OM, on s'habitue. Vghgbg