opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bé pour les Nigérians c'est quasiment fini...
y a plus qu'à espérer pour les Senefs...
Beye a joué arrière gauche???

J'ai vu les 10 dernières minutes et il était ARG!
Il a fait tout le match comme ça ou y'a eu un problème?
Et 2-0 pour le Sénégal!
Poulou0013 a écrit :ET BUT DE TAIWO !!!!!!!
Je l'ai vu sur Canal sport, coup franc à 30 bons mètres plein axe , Oruma fait mine de le frapper et décale Taïwo sur sa gauche , coup de pétard terrible au ras du poteau!
Exceptionnel!:choque:
Begbie a écrit :Beye a joué arrière gauche???

J'ai vu les 10 dernières minutes et il était ARG!
Il a fait tout le match comme ça ou y'a eu un problème?
Et 2-0 pour le Sénégal!

J'ai vu le match dès le début et je te confirme, qu'Habib, a bien joué arrière gauche... Ils ont mis Ferdiand Coli de parme, sur le coté droit...Vghgbg
Nigéria - Ghana : 1-0 (vidéo)

1-0 Taiwo

source : koora
paddy a écrit :Nigéria - Ghana : 1-0 (vidéo)

1-0 Taiwo

source : koora

Oh ! la préparation du coup franc est loin d'être académique !
Je pense qu'ils voulaient faire ça au départ les 2 !
En tout cas il est fabuleux ce but, qu'ils nous reviennent vite ces 2 là, ils me manquent déjà les africains...
victoire de la cote divoire 2/1 sur la libye
codaing a écrit :victoire de la cote divoire 2/1 sur la libye
Dis voir qui a marqué Gateux
Drogba et Touré pour les élèphants, Khamis pour la Libye.
Côte d'Ivoire presque qualifiée, Libye éliminée.
On a pas de joueurs Libyens, dommage !!!!!
Meité toujours dans le rôle du cireur de banc ?
non il a joué tout le match
Cobl a écrit :Meité toujours dans le rôle du cireur de banc ?
Non il était titulaire.
Le Maroc quasiment éliminé... Bordeaux va récupérer Chamack...
Cobl a écrit :Meité toujours dans le rôle du cireur de banc ?

il a fait un bon match d'ailleurs.....Qui sait s'il ne part pas et qu'il fait une bonne CAN,il pourrait peut etre redevenir titulaire chez nous.......Parce que DEHU,c'est pas jolie,jolie ce qu'il nous fait depuis 4 matchs......
http://www.kickoffnigeria.com/stories/story6542.html

une petite interview de taiwo qui dit que c'est grace a l'om si il a progressé car il joue regulierement et que ca l'aide
j'aime bien les joueur qui ont une certaine reconnaissance en leur club
quand a Martins ta pas interet de l'amenée a l'inter pour lui briser la carriere
pour les allergiques du rosbeef

Taïwo : « la confiance est la clé »

Taye Taïwo, vainqueur du match des Eagles contre le ghana, a déclaré à KICK OFF que la confiance qu’il a emmagasiné en jouant régulièrement dans son club français a été cruciale dans ses performances contre le participant à la phase finale de la coupe du monde, lundi.

Taïwo a illuminé les Eagles grâce à un boulet de canon, six minutes avant la fin de la rencontre, lundi, à Port Said.

« J’ai beaucoup de confiance maintenant étant donné que je joue régulièrement pour mon club, l’Olympique de Marseille », a-t-il délaré.
« Mais je dois tout au tout-puissant Allah pour le but que j’ai marqué. Je ne m’y attendais pas vraiment. »

Le surpuissant tireur de coup franc gaucher ( ??) a dit à KICK OFF que les Eagles feront même plus fort, vendredi, contre le Zimbabwé.

« On jouera encore mieux que contre le Ghana parce que nous sommes, maintenant, une grande et joyeuse famille et nous sommes même encore plus concentrés », a-t-il dit.
« C’est un match vraiment important pour nous vu qu’il faut qu’on gagne si on veut aller en quart de finale. On regarde plus loin que ce match car, avec trois points de plus, ça nous rapprochera de notre objectif : gagner ce tournoi. »

Source : http://www.kickoffnigeria.com/stories/story6542.html



(je remets le lien westcoastdon parce que j'arrive pas à copier le texte et j'ai la flemme de le recopier Heat bizarre quand meme vu que je viens de me taper la traduction Vghgbg )
J'aimerais bien connaître les chiffres et la répartition des joueurs africains par championnat;

La France est loin devant. Il doit y avoir plus d'africains engagés à la CAN à l'OM que ce qu'il y en a dans toute l'Italie. Voire en Espagne !

Et encore je pèse mes maux : l'Algérie et le Mali ne sont pas qualifiés !!

Ca mériterait un article. Je n'en ai pas lu !
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien connaître les chiffres et la répartition des joueurs africains par championnat;

La France est loin devant. Il doit y avoir plus d'africains engagés à la CAN à l'OM que ce qu'il y en a dans toute l'Italie. Voire en Espagne !

Et encore je pèse mes maux : l'Algérie et le Mali ne sont pas qualifiés !!

Ca mériterait un article. Je n'en ai pas lu !

Il faut souligner que l'on a aussi le seul président africain à notre actif cela joue également