opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu es rentré où tu utilises le téléphone de brousse ? Doctor
I'm back (mais j'avais le Net là-bas, même si ultra lent)
Tu as donc vu le joli but de Sakho ?Happy
Peut-être que je suis à la bourre mais Ayew (celui qu'on voulait plus) à marqué le seul but de Ghana - Burkina... D'ailleur ça les a qualifiés...
Bounce8Friendsil est la!
Boban13 a écrit :D'ailleurs, Ayew qui marque souvent avec le Ghana, serait-il meilleur que sous nos couleur ?
C' est son premier but avec les A (d ' après l ' equipe du jour)
Il a bien cartonné avec les moins de 20ans .
Kornog a écrit :C' est son premier but avec les A (d ' après l ' equipe du jour)
Il a bien cartonné avec les moins de 20ans .
Je crois que l'équipe se trompe Sleep
C'est pas lui qui marque le but de la qualif pour la CAN ?
Boban13 a écrit :D'ailleurs, Ayew qui marque souvent avec le Ghana, serait-il meilleur que sous nos couleur ?
C'est quand même plus facile de marquer quand on joue @ Ben Arfa
Boban13 a écrit :Je crois que l'équipe se trompe Sleep
C'est pas lui qui marque le but de la qualif pour la CAN ?
Après plusieurs vérifications Sleep il semblerait que se soit bien son premier but en A.
Pour le moment, M'Bia pourrait rentrer à la maison plus tôt que prévu.

But le plus rapide de cette CAN en une minute pour la Tunisie.
La défense du Cameroun me rappelle celle de la France en 2002 Vghgbg
paddy a écrit :Pour le moment, M'Bia pourrait rentrer à la maison plus tôt que prévu.

But le plus rapide de cette CAN en une minute pour la Tunisie.

C'est Kabore qui va tirer la gueule alors! :happy2:
Tu l'as vu de près alors cette défense Nil ? Bien passé le séjour ?

Massillioska a écrit :C'est Kabore qui va tirer la gueule alors! :happy2:
il joue pour la tunisie ?
paddy a écrit :Tu l'as vu de près alors cette défense Nil ? Bien passé le séjour ?


il joue pour la tunisie ?

Si Mbia revient, il va retourner direct sur le banc sans passer par la case terrain
T'façon, ils ont égalisé Crying
2-2, dont un csc de Chedjou
C'est quoi la règle si le Gabon, le Cameroun et la Zambie se retrouvent tous à 4 points?
normalement, Différence de but particulière, mais dans le trio, chacun a battu l'autre une fois Vghgbg
D'après sport24, ce serait Zambie et Cameroun, à la meilleure différence de but générale
Caligula a écrit :C'est quoi la règle si le Gabon, le Cameroun et la Zambie se retrouvent tous à 4 points?

Normalement la règle, c'est kikalaplugrosse.
Et c'est Caveman qui passe Doctor
hassenovitch a écrit :normalement, Différence de but particulière, mais dans le trio, chacun a battu l'autre une fois Vghgbg
D'après sport24, ce serait Zambie et Cameroun, à la meilleure différence de but générale
Avec la réduction du score du Gabon ils ont la même différence de but générale... :happy2:

Mais bon la Zambie et le Cameroun ont marqué plus de buts, ils devraient passer quand même. Sleep