opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous voici à l'aube d'une décision importante à prendre, et notre Pape ne semble pas décidé à la prendre...
Pourra-t-il la prendre ou attendra-t-il qu'un autre la prenne à sa place......au risque de lui prendre sa place ???
Nous devrions en savoir un petit peu pus demain soir vers 22h45 sur CANAL + !!!

Et vous, qu'en pensez-vous les amis ???
Bye Bye Albert tu vas pouvoir retourner à la pêche.
je pense qu'il va attendre encore un peu, Domenech est bientôt libre Crazy
En tous cas, ça urge.
Quand on sait que tout le monde s'accorde à dire qu'au bout de 10 journées on peut avoir un aperçu de la saison, nous on va droit en L2!!
Je pense que faut le garder Emon. Ca sert a rien. Meme si, et pourtant voilà. En fait surtout. Alors bon, on le garde, c'est la seule solution.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je pense que faut le garder Emon. Ca sert a rien. Meme si, et pourtant voilà. En fait surtout. Alors bon, on le garde, c'est la seule solution.
C'est un raisonnement qui se tient. Doctor
C'est la faute des joueurs selon Nigot sur RMC
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je pense que faut le garder Emon. Ca sert a rien. Meme si, et pourtant voilà. En fait surtout. Alors bon, on le garde, c'est la seule solution.

C'est pas faux, ou alors au pire on prend Fanfarlo.
Oc! a écrit :C'est pas faux, ou alors au pire on prend Fanfarlo.

Et si il veut pas leur lire la lettre de Guy Moquet?;)
Je connais bien quelques entraineuses mais bon @ Le_filtre
Laugh
J'ai pensé à Jacques Santini, il saurait parler longuement aux joueurs lui... Heat
Mathildien a écrit :J'ai pensé à Jacques Santini, il saurait parler longuement aux joueurs lui... Heat

Oauis mais là ils risquent de rater le coup d'envoiSleeping
dans le france foot de demain cet enflure d'la caution Marseillaise annonce clairement que le terrain lui manque! ce mec la, il a aucune figure!en tout cas une nouvelle galere redemare avec ce blaireau mais bordel que fout rld pour degagez toute cette vermine qui pourrie le club!lui en premier lieu
Il fait ce qu'il a toujours fait à l'OM. Rien.
canto le king a écrit :dans le france foot de demain cet enflure d'la caution Marseillaise annonce clairement que le terrain lui manque! ce mec la, il a aucune figure!en tout cas une nouvelle galere redemare avec ce blaireau mais bordel que fout rld pour degagez toute cette vermine qui pourrie le club!lui en premier lieu

C'est José lui-même qui t'as appris à parler comme ca?Ermm
Hum c'est le moment de rappeler au Nigo toutes ces belles paroles et notamment celles où il disait qu'il ne réentraînerait pas l'OM avant une expérience ailleurs...
Bon déja on est sauvé, si bebert part ce n'est pas la caution Marseillaise qui le remplacera ( il l'a dit sur RMC)... bon reste qui ?
- La Dech... trop beau pour être vrai
- Luis Fernandez ... je ne sais pas si il serait interressé lui le parisien
- Capello ... trop cher HO RLD casse ta tireline allleeeeez haaaa
- Guy Roux ... nickel pour jouer le maintient
- Moustache ...houla pas lui siouplait
- Flos ... parce qu'il reste que lui...( connait la maison, l'est marseillais , bala bla bla bla bla bla )
Sacha témouillé a écrit :Bon déja on est sauvé, si bebert part ce n'est pas la caution Marseillaise qui le remplacera ( il l'a dit sur RMC)... bon reste qui ?
- La Dech... trop beau pour être vrai
- Luis Fernandez ... je ne sais pas si il serait interressé lui le parisien
- Capello ... trop chére HO RLD casse ta tireline allleeeeez haaaa
- Guy Roux ... nickel pour jouer le maintient
- Moustache ...houla pas lui siouplait
- Flos ... parce qu'il reste que lui...( connait la maison, l'est marseillais , bala bla bla bla bla bla )

J'veux bien lancer une tombola géante pour le faire venir lui.Santa2
X-14 a écrit :Hum c'est le moment de rappeler au Nigo toutes ces belles paroles et notamment celles où il disait qu'il ne réentraînerait pas l'OM avant une expérience ailleurs...
comment veux tu qu'il connaisse une experience ailleurs, personne n'en veux de cet incapable!