opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a -til des news concernant le Emon, finalement y reste? ou on attend juste que Diouf Nigo trouve un entraineur ?

*recentre le débat*
Capito a écrit :Quelqu'un a -til des news concernant le Emon, finalement y reste? ou on attend juste que Diouf Nigo trouve un entraineur ?

*recentre le débat*

Ne cherche pas ... ils font tous front derrière Albert là ... une petite victoire (que je souhaite malgré tout) contre Auxerre, et tu verras que la cause des défaites vient des grands méchants journalistes qui font monter inutilement la pression chez les supporters.
En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand même
Mickouse a écrit :En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand même

Il lui est peut être interdit de parler à la presse afin qu'il ne dévoile pas le nom de son successeur... sur un malentendu.
Mickouse a écrit :En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand même
Il reviendra pour le beaujolais nouveau , il rien a dire car c'est la fin de l'eté il n'y a plus de petanque , les vendages sont terminées .
SONY a écrit :Il lui est peut être interdit de parler à la presse afin qu'il ne dévoile pas le nom de son successeur... sur un malentendu.

Ou en subliminal:

"DD le départ j'avais dis que la saison serait difficile et qu'il faudrait batailler dans ce Deschamps-pionnat."
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Alain Blachon, ultra dispo lui.

C'est le fils de Christian Blachart et Alain Souchon ? :40tf:
Mister Ma a écrit :que Diouf ai le courage de virer la caution Marseillaise pour ingerence et incompetence (comme entraineur et comme dirlo sportif)

si les virages doivent peter pour cette raison et bien qu'ils petent....! et si c'est le cas, ca risque de porter un serieux discredit a ceux qui affirment lamentablement que les seuls vrais supporter sont les abonnes des virages

du courage pape, et t'auras ta statut !
Peux-tu préciser ta pensée ?

Parce que la c’est très vague...

Les virages c'est 28 000 personnes, pas seulement un cerveau qui réfléchit pour tous.

Me souviens pas avoir entendu ici ou ailleurs que les vrais supporters sont dans les virages.Crazy

Les virages ne péteront pas avec un départ d’la caution Marseillaise.

Par contre ils peuvent péter par la suite si les résultats restent identiques.

Croire que rosé partis, les problèmes partirons avec lui, c’est naïf, certains font plus de mal en n’étant pas ou plus au club qu’en y tenant une fonction…
Kenneth-Brylle a écrit :Peux-tu préciser ta pensée ?

Parce que la c’est très vague...

Les virages c'est 28 000 personnes, pas un seul cerveau.

Me souviens pas avoir entendu ici ou ailleurs que les vrais supporters sont dans les virages.Crazy

Les virages ne péteront pas avec un départ d’la caution Marseillaise.

Par contre ils peuvent péter par la suite si les résultats restent identiques.

[b][SIZE="4"]Croire que rosé partis, les problèmes partirons avec lui, c’est naïf, certains font plus de mal en n’étant pas ou plus au club qu’en y tenant une fonction…[/b][/SIZE]

evidement, c'est une particularite marseillaise, mais n'empeche, c'est à la direction de gerer ça et de pas accepter de se tappoer un la caution Marseillaise qui te bloque pas mal de perspectives, deschamps serait deja notre coach si il n'avait pas ete là...
on va quand meme pas garde josé indefiniement par peur des nuisances que ça entrainerait si il n'etait pas là34

Moi c'est plutôt la ré-apparition médiatique de José la caution Marseillaise au lendemain de Besiktas que je trouve étrange Ermm
Et Diouf qui n'a pas démenti les rumeurs de changement de coach, ca m'étonne aussi
Yankee a écrit :on va quand meme pas garde josé indefiniement par peur des nuisances que ça entrainerait si il n'etait pas là34
Je n’ai pas dit cela.Happy

J’ai dit qu’ici ou pas, ça ne changera pas grand-chose, au final.

Le mal est plus profond.
Tim89 a écrit :Lui, à la limite... non ? Ermm

Oh les mecs, arrêtez de retourner votre veste à chaque fois (je fais pareil, mais pas sur Diouf). Quand on a gagné les X derniers matches du championnat pour nous mener en LdC, il nous a pris pour des cons, Pape ? Gun2
Ou bien vous en voulez pas, de sa Ligue des Champions, ou bien vous modifiez la durée sur laquelle il nous "prend pour des cons" Santa2

c'est bien ça le drame

une defaite mardi emon sautait, la caution Marseillaise se retrouvait au moins un peu plus devant ses responsabilitees
on gagne, c'est bien on est contents, mais ça bouge pas

Les victoires de l'OM profitent à ces enfoires, c'est ça le drame, on est reellement pris en otage de notre propre passionHeat
Kenneth-Brylle a écrit :Je n’ai pas dit cela.Happy

J’ai dit qu’ici ou pas, ça ne changera pas grand-chose, au final.

Le mal est plus profond.

Happy

en regardant de plus pres je suis pas d'accord, degager la caution Marseillaise ferait un grand bien à l'OM, on pourrait enfin prospecter sans trainer ce boulet, c'est quand meme un point important!
va demander à deschamps si c'est pas un point important

avec la caution Marseillaise on trouvera comme nouveau coach, soit un pantin qu'il pourra manipuler à sa guise, soit un entraineur plus exotique ( metsu)34

donc quand meme ça peut faire changer quelques perspectivesHappy
Mickouse a écrit :Et Diouf qui n'a pas démenti les rumeurs de changement de coach, ca m'étonne aussi

Tu connais pas le film, où Diouf sans rien dire, fait croire que Metsu va remplacer Emon , afin de garder Emon, car personne n'aime Metsu Crazy
Elephant Bird a écrit :Moi c'est plutôt la ré-apparition médiatique de José la caution Marseillaise au lendemain de Besiktas que je trouve étrange Ermm

Secret Il était sur RMC lundi après-midi chez Luis et il y avait une ITW de lui dans France Foot mardi matin. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Doctor
Diouf pour se rassurer dit que l’an passé après 8 journées de championnat on était second, qu'on eu un énorme trou et qu'on est revenu. Seulement on 14 points de retard par rapport à la saison dernière avec la LDC à jouer en semaine en plus, alors qu'on a été vite éliminés sur le plan européen l'an dernier. Pas sur qu'il puisse tenir ce discours bien longtemps de toutes façons.
kekeman a écrit :Tu connais pas le film, où Diouf sans rien dire, fait croire que Metsu va remplacer Emon , afin de garder Emon, car personne n'aime Metsu Crazy
Le fait qu'il démente pas est assez étrange, si c'est pas le cas non?
Yankee a écrit :Happy

en regardant de plus pres je suis pas d'accord, degager la caution Marseillaise ferait un grand bien à l'OM, on pourrait enfin prospecter sans trainer ce boulet, c'est quand meme un point important!
va demander à deschamps si c'est pas un point important

avec la caution Marseillaise on trouvera comme nouveau coach, soit un pantin qu'il pourra manipuler à sa guise, soit un entraineur plus exotique ( metsu)34

donc quand meme ça peut faire changer quelques perspectivesHappy

Vu sous un angle sportif, je ne peux que te donner raison.;)

Mais un grand entraineur avec des peaux de bananes vissés sur des bâtons dans les roues, ça ne va pas bien loin.:mf_popean
Si il dementait on dirait que quand un président dément ça annonce le virage imminent de l'entraineur alors bon...