21-09-2007, 15:59
Quelqu'un a -til des news concernant le Emon, finalement y reste? ou on attend juste que Diouf Nigo trouve un entraineur ?
*recentre le débat*
*recentre le débat*
Capito a écrit :Quelqu'un a -til des news concernant le Emon, finalement y reste? ou on attend juste que Diouf Nigo trouve un entraineur ?
*recentre le débat*
Mickouse a écrit :En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand même
Mickouse a écrit :En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand mêmeIl reviendra pour le beaujolais nouveau , il rien a dire car c'est la fin de l'eté il n'y a plus de petanque , les vendages sont terminées .
SONY a écrit :Il lui est peut être interdit de parler à la presse afin qu'il ne dévoile pas le nom de son successeur... sur un malentendu.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Alain Blachon, ultra dispo lui.
Mister Ma a écrit :que Diouf ai le courage de virer la caution Marseillaise pour ingerence et incompetence (comme entraineur et comme dirlo sportif)Peux-tu préciser ta pensée ?
si les virages doivent peter pour cette raison et bien qu'ils petent....! et si c'est le cas, ca risque de porter un serieux discredit a ceux qui affirment lamentablement que les seuls vrais supporter sont les abonnes des virages
du courage pape, et t'auras ta statut !

Kenneth-Brylle a écrit :Peux-tu préciser ta pensée ?
Parce que la cest très vague...
Les virages c'est 28 000 personnes, pas un seul cerveau.
Me souviens pas avoir entendu ici ou ailleurs que les vrais supporters sont dans les virages.
Les virages ne péteront pas avec un départ dla caution Marseillaise.
Par contre ils peuvent péter par la suite si les résultats restent identiques.
[b][SIZE="4"]Croire que rosé partis, les problèmes partirons avec lui, cest naïf, certains font plus de mal en nétant pas ou plus au club quen y tenant une fonction [/b][/SIZE]

Mickouse a écrit :En parlant d'Emon son absence médiatique est assez étrange quand même

Yankee a écrit :on va quand meme pas garde josé indefiniement par peur des nuisances que ça entrainerait si il n'etait pas làJe nai pas dit cela.

Tim89 a écrit :Lui, à la limite... non ?
Oh les mecs, arrêtez de retourner votre veste à chaque fois (je fais pareil, mais pas sur Diouf). Quand on a gagné les X derniers matches du championnat pour nous mener en LdC, il nous a pris pour des cons, Pape ?
Ou bien vous en voulez pas, de sa Ligue des Champions, ou bien vous modifiez la durée sur laquelle il nous "prend pour des cons"

Kenneth-Brylle a écrit :Je nai pas dit cela.
Jai dit quici ou pas, ça ne changera pas grand-chose, au final.
Le mal est plus profond.

Mickouse a écrit :Et Diouf qui n'a pas démenti les rumeurs de changement de coach, ca m'étonne aussi

Elephant Bird a écrit :Moi c'est plutôt la ré-apparition médiatique de José la caution Marseillaise au lendemain de Besiktas que je trouve étrange
Il était sur RMC lundi après-midi chez Luis et il y avait une ITW de lui dans France Foot mardi matin. M'enfin, je dis ça, je dis rien. 
kekeman a écrit :Tu connais pas le film, où Diouf sans rien dire, fait croire que Metsu va remplacer Emon , afin de garder Emon, car personne n'aime MetsuLe fait qu'il démente pas est assez étrange, si c'est pas le cas non?
Yankee a écrit :
en regardant de plus pres je suis pas d'accord, degager la caution Marseillaise ferait un grand bien à l'OM, on pourrait enfin prospecter sans trainer ce boulet, c'est quand meme un point important!
va demander à deschamps si c'est pas un point important
avec la caution Marseillaise on trouvera comme nouveau coach, soit un pantin qu'il pourra manipuler à sa guise, soit un entraineur plus exotique ( metsu)
donc quand meme ça peut faire changer quelques perspectives