opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FOXY LADY a écrit :D'un autre coté malgré que je sois pour le départ de bebert si c'est pour voir arriver metsu, je préfère que l'on garde la moule et le rocher

Metsu tout le monde sait que personne n'en veut à l'OM et que les supporters préfèrent encore Emon, c'est juste un nom balancé sans fondement réel, peut être en partie pour "calmer" le jeu avec Emon.
keyser a écrit :Bah quoi ?
Moi j'y crois à fond !Love2
Je suis sur qu'il a pas donné sa dem', comme ça, sans l'assurance d'avoir trouvé un autre job.
Tu claques pas ta dem sur un coup de tete, comme ça. Non, Diouf a du l'appeler.
En plus DD n'a pas joué avec Chelsea en LDC pour pouvoir jouer avec l'OM.
punaise, trop fort Papounet.
Passer d'Emon à Mourinho, ça va leur faire drole à nos joueurs...:add_vache
Moi je dis avec lui, on peut remporter la LDC.
Bounce
Yes !
Drogbaforever !
Je vais pouvoir raccrocher mes posters de Didier dans ma chambre, coup de chance, j'avais mis de la patte à mur, comme ça, ils sont meme pas troués par les punaises !
Rolala !
J'suis superméga content !
:mf_laug2

Vghgbg
Dadinho a écrit :Vghgbg
Yes !
Même que avec Ronaldinho qui semble plus vraiment entrer dans les plans du Barça, je suis sur qu'il y a un coup à faire.
En plus, Ronaldinho je suis sur il serait vachement content de revenir en France pour montrer à Fernandez qu'il vaut mieux qu'un remplaçant du PSG...Et juste pour ça, j'voudrais carrément bien qu'il vienne.
Meme si je pense que ça va être dur quand même.
Mais ce serait trop génial...
J'imagine bien Bonnart qui passe à Granic, controle, passe en profondeur à Ronaldinho, hop, controle du dos, passe à Moussilou ...BUTTTTTTT !!
Mickouse a écrit :Rien ne l'empêche de démissionner de l'équipe première pour faire autre chose dans le club, de toutes façons je suis sur que si on le vire ca se passera comme ca aussi. Il restera dans le club

Ben c'est sûr, il se fera pas virer, au pire il reprendra un post d'ajoint ou un truc dans le genre. L'OM tu l'aimes ou tu le quittes, et Bébert il aime l'OM ! :Pixie
keyser a écrit :Yes !
Même que avec Ronaldinho qui semble plus vraiment entrer dans les plans du Barça, je suis sur qu'il y a un coup à faire.
En plus, Ronaldinho je suis sur il serait vachement content de revenir en France pour montrer à Fernandez qu'il vaut mieux qu'un remplaçant du PSG...Et juste pour ça, j'voudrais carrément bien qu'il vienne.
Meme si je pense que ça va être dur quand même.
Mais ce serait trop génial...
J'imagine bien Bonnart qui passe à Granic, controle, passe en profondeur à Ronaldinho, hop, controle du dos, passe à Moussilou ...BUTTTTTTT !!

Ben vi ... t'as raison ... une attaque niang, cissé, drogba, moussilou, ronaldinho, ziani, nasri ... après les 3 mousquetaires, les 4 fantastiques voilà les 7 mercenaires ... Ziani il a déjà la coupe pour ressembler à Juli Borisovitch Bryner
Yankee a écrit :voilà on prend mourinho et dorgba et le plus de problemeBounce

fais ton travail Pape:mf_popean
PAREILBowdown
fbi_13 a écrit :PAREILBowdown
appuie sur "Verr.Maj" de ton clavier, tout devrait revenir à la normale ensuite Bowdown
SONY a écrit :Mourihno est libre ! à toi de jouer Papou !

Est-ce qu'on a perdu contre Besiktas mardi pour qu'on veuille virer Emon AUJOURD'HUI???34

Arretez de rever....Regardez un peu le salaire de Mourinho avant de fantasmer sur sa venue....:hum:
moi je suis contre la venue de Mourinho

il est surcote le type

il a pas la carrure pour entrainer l'OM

(j'ai pas fini mon post)
Paddy a écrit :appuie sur "Verr.Maj" de ton clavier, tout devrait revenir à la normale ensuite Bowdown
Oula !
Fais gaffe, un conseil en info émanant de Paddy = DANGER de FORMAT C / ! :mf_popean
Avant donc de procéder à l'enfoncement de cette touche, assures toi d'avoir sauvegarder tous tes fichiers...Santa2
voila (desole, j'eternuait)

nan, celui qui qui faut

c'est Gili

point barre
Bon Keyser, je suis sortie en achéter de la bonneRastaRasta celle que j'avais n'était pas au top
Donc dés Lundi matin, on sable les arrivées de Mourinho, Drogba et cerise sur le clafouti Ronaldinho :lpouletda:lpouletda:lpouletdaBurpBurpBurp
keyser a écrit :Oula !
Fais gaffe, un conseil en info émanant de Paddy = DANGER de FORMAT C / ! :mf_popean
Avant donc de procéder à l'enfoncement de cette touche, assures toi d'avoir sauvegarder tous tes fichiers...Santa2
chut, y en a encore qui savent pas que je suis le fils caché de Cétacé Crazy
[quote=Paddy]appuie sur "Verr.Maj" de ton clavier, tout devrait revenir à la normale ensuite Bowdown[/quotMERCI J'AI DU TOUCHE UNE MAUVAISE TOUCHE MA FILLE REMETTRA TOUT EN ORDRE ,CAR JE NE TROUVE PAS LA BONNE TOUCHE 34
Le Grand Poupougne a écrit :Est-ce qu'on a perdu contre Besiktas mardi pour qu'on veuille virer Emon AUJOURD'HUI???34

Arretez de rever....Regardez un peu le salaire de Mourinho avant de fantasmer sur sa venue....:hum:

Tu crois sincérement que l'on y croit ??? Bye2

Deschamps dans la short list pour remplacer Mourihno...
SONY a écrit :Tu crois sincérement que l'on y croit ??? Bye2

Deschamps dans la short list pour remplacer Mourihno...

A voir certains posts......certains ont deja deposé les cierges à Notre -Dame....:mf_popean

Emon ne bougera pas, la saison a veritablement demarré mardi (je vous ai dit que j'etais dans la cave des optimistes...?)
Je vois bien Deschamps retourné à Stamford Bridge et pourquoi pas avec Desailly.
En ce qui concerne Mourinho je le vois rebondir en espagne, Rijkard est dans une position délicate et Laporta voudrait plus de rigueur au quotidien, Mourinho pourrait leur apporter ça et en plus il a déjà bossé au Barça comme traducteur si je ne me trompe pas.
En fait tout ceci n'est que subterfuge, Papou n'attendait que la demission de Mourinho pour obtenir une remise sur le salaire de Capello en organisant une pseudo concurrence entre lui, Völler et Mourinho.

Du coup au final c'est inmanquable on se retrouve avec Franc Dumas!
Le Grand Poupougne a écrit :(je vous ai dit que j'etais dans la cave des optimistes...?)

bah oui, on t'a vu, elles t'ont invite a venir t'amuser comme nous, mais tu as fait ton timide, t'es reste au bar Burp
http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...9749.shtml

AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !