Yankee a écrit :c'est un festival ce soir
j'ai donc dit qu'émon, étant un pantin, donc selon old je suis, je me sens superieur à émon :lol:
superbe raisonnement
c'est quoi ta theorie quand tu parle d'emon et son addiction à l'alcool?
non mais au bout d'un moment il va falloir tout déballer les gars... :lol:
parce que là je vous lis puis je comprend la moitié des trucs et tout le monde à l'air au courant de plein de choses, sauf moi... (et peut-être dautres hein mais ils se manifesteront si ils veulent).
Bon le coup du milieu ça je l'avais déjà entendu... (enfin il faudrait savoir quand même... il était milieu ou arrière José?:jout1:)
mais là en 2 jours j'apprends que 2 des participants du forum sont en fait les fils cachés d'Omar SHarif et Pierrette Brès, qu'un joueur que l'on nommera X est limite alcoolique, j'y vais pas par quatre chemins pour le dire... et maintenant ce serait Bébert qui taquine le goulot... :meuh
bah émon a parle vinasse dans une interview à GP, il me semblait qu'old avait parle de ça comme pas mal d'opiomans, bah je peux me tromper, puis pas l'envie de chercher non plus:Beep
ça n'empeche pas que le discours d'old concernant la caution Marseillaise me fait marer au plus haut point!

ses arguments de cet apres midi, ses exemples, ses comparaisons et ses nombreuses vannes
oui oui old j'ai parle de superiorite pour tes vannes, je te le redis t'es le roi de la vanne

apres tu as rebondi sur celui qui se croit superieur doit etre plutot celui qui dit... bla bla bla ...... quand je parlais juste de ton humour

merci pour cette lecon de vie les gars
Yankee a écrit :bah émon a parle vinasse dans une interview à GP, il me semblait qu'old avait parle de ça comme pas mal d'opiomans, bah je peux me tromper, puis pas l'envie de chercher non plus:Beep

Tu peux toujours chercher ce genre d'affirmation de moi.... Bon week end mon grand.
Ceci dit Yankee et Old, la vérité se situe peut-être entre vos deux visions : certes la caution Marseillaise n'est pas le diable incarné avec tous les problèmes de l'OM sur la conscience, mais je crois très sincèrement que tant qu'il sera en poste, aucun très bon entraîneur ne viendra nous aider... :blondblush1:
nimportequi a écrit :Il reviendra pour le beaujolais nouveau , il rien a dire car c'est la fin de l'eté il n'y a plus de petanque , les vendages sont terminées .
C'est encore loin

le 15 ou le 22 novembre si je ne m'abuse

Mathildien a écrit :Ceci dit Yankee et Old, la vérité se situe peut-être entre vos deux visions : certes la caution Marseillaise n'est pas le diable incarné avec tous les problèmes de l'OM sur la conscience, mais je crois très sincèrement que tant qu'il sera en poste, aucun très bon entraîneur ne viendra nous aider... :blondblush1:
Ce que tu appelles de très bon entraîneurs, Mamba, viennent souvent pour occuper aussi le poste de directeur sportif. Ils veulent s'occuper de tout, recrutement inclus. Donc, si tu me dis que tant qu'il y aura un directeur sportif à l'OM (qu'il soit la caution Marseillaise ou un autre, la caution Marseillaise ne l'est que depuis 2 ans), on n'aura probablement pas un grand entraîneur, je suis d'accord. Mais, en faire une affaire de personne au prix d'attaques gratuites, ad hominem, d'insultes...
Un très bon entraîneur veut avoir toute l'étendue des pouvoirs. Si tu regardes Chelsea, tout se passait bien avec Mourinho jusqu'à ce que le russe lui foutte un directeur sportif, le fameux Grant, dans les pattes. Depuis, Mourinho n'avait plus les clés du recrutement, et on a vu le résultat.
Ceci dit, le dernier entraîneur-manager qu'on a eu chez nous, c'est Perrin.
Tim89 a écrit :Lui, à la limite... non ? 
Oh les mecs, arrêtez de retourner votre veste à chaque fois (je fais pareil, mais pas sur Diouf). Quand on a gagné les X derniers matches du championnat pour nous mener en LdC, il nous a pris pour des cons, Pape ? 
Ou bien vous en voulez pas, de sa Ligue des Champions, ou bien vous modifiez la durée sur laquelle il nous "prend pour des cons" 
Quand il dit après la victoire sur Besiktas que les critiques sur l'équipe après Toulouse n'étaient pas complètement justifiées, il nous prend pas pour des cons là !!!

Avec ses discours anesthésiants

et "maraboutesques":fou:, il nous prend pas pour des cons

? ? ? et avec Moussilou et peut être Metsu, il nous prend pour quoi ???? :mf_argue: Qu'il aille au diable

Old Trafford a écrit :Ce que tu appelles de très bon entraîneurs, Mamba, viennent souvent pour occuper aussi le poste de directeur sportif. Ils veulent s'occuper de tout, recrutement inclus. Donc, si tu me dis que tant qu'il y aura un directeur sportif à l'OM (qu'il soit la caution Marseillaise ou un autre, la caution Marseillaise ne l'est que depuis 2 ans), on n'aura probablement pas un grand entraîneur, je suis d'accord. Mais, en faire une affaire de personne au prix d'attaques gratuites, ad hominem, d'insultes...
Un très bon entraîneur veut avoir toute l'étendue des pouvoirs. Si tu regardes Chelsea, tout se passait bien avec Mourinho jusqu'à ce que le russe lui foutte un directeur sportif, le fameux Grant, dans les pattes. Depuis, Mourinho n'avait plus les clés du recrutement, et on a vu le résultat.
Nan, c'est la caution Marseillaise (avant l'arrivée du Pape).
Bouchet a cumulé les fonctions de Président et de manager en attendant le Pape qui est arrivé vite par ailleurs.
Old Trafford a écrit :Ce que tu appelles de très bon entraîneurs, Mamba, viennent souvent pour occuper aussi le poste de directeur sportif. Ils veulent s'occuper de tout, recrutement inclus. Donc, si tu me dis que tant qu'il y aura un directeur sportif à l'OM (qu'il soit la caution Marseillaise ou un autre, la caution Marseillaise ne l'est que depuis 2 ans), on n'aura probablement pas un grand entraîneur, je suis d'accord. Mais, en faire une affaire de personne au prix d'attaques gratuites, ad hominem, d'insultes...
mais toi t'as revé d'ou j'y vais d'insultes et d'attaques gratuites??
je viens comme ça sur opiom pour dire qu'la caution Marseillaise est un encule et je repars? oh ça va aller là
quand à la caution Marseillaise oui je maintiens qu'il est nefaste pour le club et si tu traine si souvent sur opiom, ça me fait doucement rigoller que tu puisse affirmer le contraire

Yankee a écrit :mais toi t'as revé d'ou j'y vais d'insultes et d'attaques gratuites??
:
Je ne parle pas de toi.

Je crois qu'en parlant de "blaireau", c'est clair à qui je faisais allusion.
Yankee a écrit :quand à la caution Marseillaise oui je maintiens qu'il est nefaste pour le club et si tu traine si souvent sur opiom, ça me fait doucement rigoller que tu puisse affirmer le contraire
Quel est le rapport ? Bon, chacun son avis, je ne vais me prendre la tête avec toi.

Old Trafford a écrit :
Tu peux toujours chercher ce genre d'affirmation de moi.... Bon week end mon grand.
oh je me suis trompe sur le fait que tu ais parle d'alcool et d'emon, bon soit faut dire qu'il y en avait tellement que j'ai cru te voir, alors que peut etre tu etais surpris des propos tenus à son egard àa ce sujet
mais ça te donne pas raison sur le reste pour autant, ça n'apporte pas plus de credit à tes propos et à ta naïvete concernant la caution Marseillaise mon pauvre
tu parlais de superiorité toussa toussa, je laisse chacun apprecier qui semble se sentir superieur :lol:
bon week end old trafford, ou altaturk ou coach vahid

Old Trafford a écrit :Je ne parle pas de toi.
Je crois qu'en parlant de "blaireau", c'est clair à qui je faisais allusion.
Quel est le rapport ? Bon, chacun son avis, je ne vais me prendre la tête avec toi. 
voilà un propos aveclequel je suis d'accord, dommage que pendant une discution ceci ne ressorte pas plus dans tes propos
je me mets meme dans le lot en disant cela, mais concernant la caution Marseillaise, quand on aime l'OM j'arrive pas à comprendre comment on peut lui trouver des circonstances
attenuantes voir meme des excuses
Yankee a écrit :oh je me suis trompe sur le fait que tu ais parle d'alcool et d'emon, bon soit faut dire qu'il y en avait tellement que j'ai cru te voir, alors que peut etre tu etais surpris des propos tenus à son egard àa ce sujet
mais ça te donne pas raison sur le reste pour autant, ça n'apporte pas plus de credit à tes propos et à ta naïvete concernant la caution Marseillaise mon pauvre
tu parlais de superiorité toussa toussa, je laisse chacun apprecier qui semble se sentir superieur :lol:
bon week end old trafford, ou altaturk ou coach vahid
Pfff, ouais, c'est bon, t'es content de toi, bravo.

Ouaw !
A part ton ironie, t'as aucun argument ?

Old Trafford a écrit :Pfff, ouais, c'est bon, t'es content de toi, bravo.
Ouaw !
A part ton ironie, t'as aucun argument ? 
:lol:
et tu traine souvent sur opiom t'es sur?
pourtant de ma part et d'autres opiomanes il me semble que les arguments ont etes dis et redis mais bon chacun son avis
quelle ironie?

Mettez vous TFou et mattez le match de rugby, ca vous detendra les gars