opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouse les chats !!!!!
Elephant Bird a écrit :le truc avec les boîtes, c'est que si tu veux pas que ton chat grossisse il ne faut pas tout lui donner. L'idéal selon ma mère c'est 1/3. Mais alors que faire du reste ?
Solution : mettre un couvercle de Nutella pour fermer la boîte. C'est étanche et ça empêche la diffusion de l'odeur dans le frigo.

En plus le blanc ça va bien avec le violet de Whiskas Shades

Tu diras à ta mère que c'est un coup à manger du whiskas à 5 heures du mat' complètement bourré. Franchement je préfère que mon chat grossisse... Tant pis pour lui...
Ghundar Gronk a écrit :bouse les chats !!!!!

va falloir ressortir le C.C.C
melannemesis a écrit :Pas pour ceux qui utilise des raccourcis clavier moi F5 m'afficehe youtube

Qu'est-ce que tu fous sur youtube au point d'y mettre un raccourci ?

Ghundar Gronk a écrit :Ouulashhh !!

On dit goulash !
Bowdown
Et voilà, on parle de chats et Le Phoceen essaie de nous piquer notre idée.
Aucune imagination ceux-là
chichiman a écrit :Et voilà, on parle de chats et Le Phoceen essaie de nous piquer notre idée.
Aucune imagination ceux-là

Et comment on se connecte a un chat?
Y a un port USB sur un chat?
Fanfarlo a écrit :Tu diras à ta mère que c'est un coup à manger du whiskas à 5 heures du mat' complètement bourré. Franchement je préfère que mon chat grossisse... Tant pis pour lui...

J'imagine mal la madre complètement torchée mangeant du kuiskas en rentrant de boîte Mm
melannemesis a écrit :Et comment on se connecte a un chat?
Y a un port USB sur un chat?
t'a qu'à chercher la souris
chichiman a écrit :ou alors que le fait qu'il y ait certaines personnes aux clubs est rédibitoires pour d'autres.. donc personne ne veut venir.

Puis tes "ça n'engage que moi", c'est gonflant à un point...... Arrête de faire ta victime du forum. Puis d'abord tu peux pas être saoulant et victime. Faut que tu choisisse.
Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc! Bowdown
Une pensée pour toutes nos femmes qui ne comprennent vraiment pas pourquoi leur débile de maris restent le nez collé à l'écran un mardi soir à 19h45, au lieu de s'occuper de coucher les petit(e)s. Surtout qu'elles savent elles ... que quoi qu'il arrive ... on sera forcement déçu et de mauvais poil.
Mickouse a écrit :Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc! Bowdown

Oui mais Oc! est beau. Tu comprends rien. No2
Mickouse a écrit :Je ne cherche en aucun cas de me la jouer victime, je ne fais que suivre les conseils de Oc! Bowdown

Ca repond pas a la question :
A t-on besoin de poutargue pour se connecter a un chat pelerin?
J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????

Mon frigo il va ressembler au Queen's avec tous ces capuchons blancs et leur boîtes violettes !
Tiens je viens de mailer RMC pour leur dire que j'ai pas été contacté pour entrainer l'OM...
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????
Une boite te servira pour 3 chats, donc ça fait 4 boites et 2/3 de boite. Le mieux est que tu ais un 15ème chat
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????

Mon frigo il va ressembler au Queen's avec tous ces capuchons blancs et leur boîtes violettes !

Tu prends un chat en plus et la tu n'as plus de souciHeat

edith : arrgh grillé par le gail luron

Manger 14 boites de Nutella par semaine, pour pas faire grossir tes chats c'est un sacrifice nécessaire.

Manger-bouger.com@kdom93
balecan a écrit :Tiens je viens de mailer RMC pour leur dire que j'ai pas été contacté pour entrainer l'OM...
c'est bon, tu peux leur mailer que tu refuse
xigh a écrit :Une pensée pour toutes nos femmes qui ne comprennent vraiment pas pourquoi leur débile de maris restent le nez collé à l'écran un mardi soir à 19h45, au lieu de s'occuper de coucher les petit(e)s. Surtout qu'elles savent elles ... que quoi qu'il arrive ... on sera forcement déçu et de mauvais poil.

Capo Va coucher les petits .... Fait ton travail Oh cheval !!!
Ghundar Gronk a écrit :Capo Va coucher les petits .... Fait ton travail Oh cheval !!!

Ouahhhh ! Xigh il a des poneys !!!