nimportequi a écrit :Je prefere 100 000 fois vahid à ce saucisson d'emon .
A mon avis, il y a aucune chance que Vahid vienne. Il se propose, mais l'OM disposera.
Si c'est pour prendre un profil à la Vahid autant prendre un tyran comme le général Iordanescu pendant la grande époque de Hagi et Popescu.

nimportequi a écrit :Trop fort tactiquement 
Capable du meilleur comme du pire.
Old Trafford a écrit :Capable du meilleur comme du pire.
J'me souviens aussi du fameux
"En rentrant j'ai moi, je vous dis franchement, j'ai vomi"

Old Trafford a écrit :Capable du meilleur comme du pire.
Sa saison avec pauleta fiorese , il a le parcours d'un champion.
Apres sa gestion du cas heinze , quand on voit ce qu'a fait heinze à manchester

Nah mais Vahid c'est pas le bon plan. Nos chèvres avec Emon sont habituées à rien foutre, avec les méthodes bosniaques le choc serait trop violent.

Ils tomberont tous un à un sur le champ d'honneur.
Pis on se fera vraiment caguer en regardant jouer l'OM aussi... Au moins en ce moment contre nous les adversaires font le spectacle.:add_vache
Usual a écrit :L'argent de la LdC n'ira pas dans la case investissement, mais dans la case "je me rembourse maintenant, finies les conneries". Et étrangement, une bonne crise à l'OM fait plus parler qu'une victoire en LdC 
Le coup du RLD est content de la crise, ça fait du buzz dans but de récupérer de la célébrité pour.... quoi au fait ?
a- son nouveau film qui sort mercredi
b- pouvoir être dans VSD et ainsi pouvoir attraper O.Winter
c- guérir sa leucémie
d- Obiwan kénobi
Je crois que c'est le pire plan chinois du fbi que j'ai lu sur l'OM & RLD.
C'est bien écrit remarque, mais ça n'a aucun sens.
Il est libre Ladislas Lozano ?

Vahid, c'est pas le gars avec qui José.A a gentiment polémiqué il y a 2/3 ans par canards interposés ? :boxe:
José A. polémiquait avec la terre entière (hormis Drogba et Beye) il y a 2/3 ans.
Suffit de tiré sur une oreille et je me transforme en Vahid.
![[Image: ico2743.jpg]](http://pixelgroovy.com/img/tuticon/ico2743.jpg)
nimportequi a écrit :Sa saison avec pauleta fiorese , il a le parcours d'un champion.
Apres sa gestion du cas heinze , quand on voit ce qu'a fait heinze à manchester 
Je ne dis pas le contraire, je pense qu'il connait très bien son métier. Ca, c'est le volet "meilleur" du bonhomme. Après, il y a le reste...
Paolo a écrit :Vahid, c'est pas le gars avec qui José.A a gentiment polémiqué il y a 2/3 ans par canards interposés ? :boxe:
C'est çà même, j'ai encore la vidéo d'OM-Médiathèque d'ailleurs où le petit José répond au méchant Vahid en disant qu'il faut qu'il arrête de se prendre pour le meilleur entraîneur :lol:
En tout cas, ca va faire du bruit à l'OM ce duo s'il est constitué.
Et çà va régaler ceux qui veulent voir l'OM faire parler

Pauvre Ohème
On a pu s'apercevoir que l'on avait une equipe avec du talent mais aussi une belle petite bande de parvenus, vivant sur leurs acquis et capable de lacher leurs "potes".
je suis d'avis qu'un peu de camp disciplinaire dirigé par le kapo vahid ne peut leur faire que du bien!
On devrait juste le prendre en interim histoire de leur redonner le gout du travail!
En tout cette rumeur me semble bien interessante que la seule autre rumeur credible du moment (Metsu).
par contre je vois mal bosser la caution Marseillaise avec vahid
Vahid c'est très fort, mais pour que ça marche il faut faire le vide total (la caution Marseillaise, Emon, adjoints, medical, intendance, securité...). Irréalisable à mon avis.
Miki_OM a écrit :Nah mais Vahid c'est pas le bon plan. Nos chèvres avec Emon sont habituées à rien foutre, avec les méthodes bosniaques le choc serait trop violent.
Ils tomberont tous un à un sur le champ d'honneur.
Pis on se fera vraiment caguer en regardant jouer l'OM aussi... Au moins en ce moment contre nous les adversaires font le spectacle.:add_vache
Ben justement à propos de ses méthodes, en France elles sont vues comme violentes, faut aussi se rendre compte que les médias aiment bien profiter de l'image de Vahid pour accentuer ses traits de coach qui ne déconne pas. M'enfin c'est pas un Blockhine et Michels non plus, là avec eux ca déconnait pas. Autre époque, mais même maintenant des méthodes qui en France paraissent ahurissantes avec Vahid paraîtraient tout à fait normales ou beaucoup moins choquantes pas loin de chez nous (ne serait qu'aux Pays-Bas à l'Ajax).
Enfin Vahid ca aurait le bon côté de remuer un peu les petites natures du groupe et ils verront enfin ce que c'est que bosser.
mekyben a écrit :En tout cette rumeur me semble bien interessante que la seule autre rumeur credible du moment (Metsu).
par contre je vois mal bosser la caution Marseillaise avec vahid
La parole d'la caution Marseillaise pèse trop dans le recrutement du prochain entraineur....Vahid ne viendra pas....pourtant sa venue nous aurait fait du bien....foutre des coups de pied au c** des joueurs, c'est ce qui leur manque....

Paolo a écrit :Le coup du RLD est content de la crise, ça fait du buzz dans but de récupérer de la célébrité pour.... quoi au fait ?
a- son nouveau film qui sort mercredi
b- pouvoir être dans VSD et ainsi pouvoir attraper O.Winter
c- guérir sa leucémie
d- Obiwan kénobi
Je crois que c'est le pire plan chinois du fbi que j'ai lu sur l'OM & RLD.
C'est bien écrit remarque, mais ça n'a aucun sens.
Dreyfus a essayé de faire de l'OM un club de premier plan, mais au final, on a englouti son argent et enchainé les joueurs/dirigeants/entraineurs. Et pourtant, aujourd'hui, on parle plus de Marseille que de Lyon, on se gausse devant une victoire en Intertoto avec danse en tongs et on fait la Une de tous les papiers avec un Emon sur siège ejectable.
Ma foi, c'est peut-être un coup des chinois du FBI, mais en attendant, médiatiquement, on gagne, et le plus marrant dans l'histoire c'est que dans chaque pseudo-crise, tous les supporters sautent à pieds joints dedans
Après, j'cherche pas à convaincre, j'expliquais mon point de vue