mekyben a écrit :quel entraineur correct va vouloir venir pour travailler sous la direction d'la caution Marseillaise?
sachant que la plupart des bons exigent les pleins pouvoirs sportifs (exit la caution Marseillaise) et viennent avec leur staff (exit gacon et spinosi).
Metsu c'est la solution de facillité: il acceptera de travailler avec la caution Marseillaise et ne sera pas trop exigeant!
l'excuse du pognon c'est bidon!
c'est là le noeud du probléme ,devoir travailler avec la caution Marseillaise.
cela m'étonne que metsu ne veuille pas les pleins pouvoirs.
comment bien travailler si il doit faire selon les directives d'la caution Marseillaise.
autant ne pas changer d'entraineur.

que Diouf ai le courage de virer la caution Marseillaise pour ingerence et incompetence (comme entraineur et comme dirlo sportif)
si les virages doivent peter pour cette raison et bien qu'ils petent....! et si c'est le cas, ca risque de porter un serieux discredit a ceux qui affirment lamentablement que les seuls vrais supporter sont les abonnes des virages
du courage pape, et t'auras ta statut !
Acariès va revenir aux affaires, et ne fera rien à l'encontre d'la caution Marseillaise son pote...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Eric Monbaerts.
Lui, à la limite... non ?
RAZIBUS a écrit :Depuis plus de deux ans qu'il nous prend pour des cons, il lui en reste pas beaucoup de la crédibilité 
Oh les mecs, arrêtez de retourner votre veste à chaque fois (je fais pareil, mais pas sur Diouf). Quand on a gagné les X derniers matches du championnat pour nous mener en LdC, il nous a pris pour des cons, Pape ?

Ou bien vous en voulez pas, de sa Ligue des Champions, ou bien vous modifiez la durée sur laquelle il nous "prend pour des cons"

bakaforever a écrit :Cela doit nous faire rêver?
C'est quoi ce palmares en carton?
Il a fait quoi en coupe d'Europe?
Pas envie de changer pour changer si c'est pour prendre un grand entraineur autant en prendre un vrai qui a des références en coupe d'Europe et qui impressionne les joueurs ...

Tu peux donner des noms ? Parce que je peux aussi dire qu'il faut prendre quelqu'un qui a gagné la Ligue des Champions trois fois au moins, qui a été 5 fois champion d'Italie, 4 fois champion d'Angleterre, 2 fois champion d'Espagne,..., mais ça reste abstrait.
Je vais fouiller un peu et te trouver ce qu'il a fait en Europe.
En attendant, avec son équipe pourrie dans un championnat pourri, il a battu Liverpool 3-2 en Champions League l'année dernière. Ca tombe bien hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=MRjrIG5gnMU
Juin 2006
Citation :
Selon le magazine France Football, Eric Gerets le coach de Galatasaray était la priorité de Robert-Louis Dreyfus pour être entraineur de l'OM avant la nomination. Bien loin de l'agitation et de tous les noms avancés pendant la période où l'OM cherchait un successeur à Jean Fernandez, le "fils spirituel" de Raymond Goethals avait rencontré l'actionnaire principal de l'OM à Paris. Gerets qui avait eu Franck Ribéry sous ses ordre en Turquie pouvait même convaincre le joueur de rester à Marseille. A l'époque lors du départ de Ribéry pour l'OM, le coach belge avait indiqué que le club turc perdait "un diamant". Curieusement Gerets aurait pu invoqué les mêmes raisons que Franck Ribéry pour quitter le club stambouliote, mais n'a pu y parvenir indique le magazine. On connait la suite. Albert Emon a été nommé depuis.
Capito a écrit :Juin 2006
Ca date pas d'hier mais peut etre que RLD l'a toujours dans un coin de sa tete et qu'il va cette fois l'imposer a Diouf ... :mf_popean
Une chance sur mille pour que RLD joue un rôle
déterminant au sein du club.
Gerets est un super coach, ne pas y penser, alors qu'il est libre, c'est limite une faute professionnelle, après il vient ou il vient pas c'est autre chose mais je ne comprends pas pourquoi on ne s'y interesse pas
Comment est ce que tu sais à qui on s'interesse?
Tu en as parler avec Diouf?
En tout cas d'après breves de foot:
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=14187 et cela date d'hier!
L'entraîneur belge Eric Gerets vient de refuser une proposition émanant du Gençlerbirligi.
L'ancien coach du Galatasaray
Istanbul a refusé de prendre la suite de Fuat Capa, ne souhaitant pas retrouver un banc pour le moment.
Tony Picavet le 19/09/2007 à 21:03
Edit: En mai 2001 il déclarait
En tout cas, je confirme que je quitterai la profession d'ici cinq ou six ans. Je ne veux pas me ridiculiser en entraînant encore une équipe à 60 ans! Terminer au Standard? Ce serait une belle fin de carrière...
http://www2.rtbf.be/jp/matin/2001/05/09/sport.html
Genre on s'interesse à de supers coaches mais il n'y a que le nom de Metsu ou un tandem la caution Marseillaise-Flos qui ressort.
La cuvette est pleine de bouillon
Oc! a écrit :La cuvette est pleine de bouillon
Oc! ou l'art d'envoyer des contrepets:lol:
Prenons MOURHINO, autrement !!
philsiz a écrit :Prenons MOURHINO, autrement !!
Quelles moeurs, breton ! ;)
"Longtemps menés au score, les Girondins on dû batailler jusquà la dernière minute pour simposer à Tampere lors du match aller du 1er tour de la Coupe de lUEFA. Les Finlandais ont mené deux fois au score mais Johan Micoud (92) et Fernando Cavenaghi (48, 93) ont permis darracher une victoire à larrachée qui place les Girondins en bonne position pour se qualifier pour la phase de groupes de la Coupe de lUEFA."
[SIZE=2]Quand je pense qu on a recruté Moussilou et que l année derniere on a refuse Cavenaghi ...
[/SIZE]
Pour tampere les performances de Cavenaghi, il a coûté combien et a marqué combien de buts la saison dernière ?
SONY a écrit :Pour tampere les performances de Cavenaghi, il a coûté combien et a marqué combien de buts la saison dernière ?
Il est arrivé de russie, avec un manque de condition physique evident, et il me semble qu il s est blessé assez rapidement.
Cette année il va faire tres mal ...
PS : il a du couter le prix d un Cissé, on verra a la fin de la saison lequel des deux vaut 8M€
Edith : pas mal le jeu de mots