opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Dans l'état actuel des choses, Vahid serait la moins pire des solutions...Quoiqu'on puisse dire c'est un grand technicien.
Moi je vote pour !

Ca m'a l'air d'être le moins pire de ceux évoqués sérieusement oui.
Nous en sommes arrivés à un niveau... olympien.
Sinon, quand je repense à Metsu, bien joué Pape de nous dire "On n'a pas cherché à le joindre" puis quelques jours plus tard d'en avoir le retour par l'intéressé. Grande classe:Pixie :y:
mimini a écrit :Actuellement il est responsable d'une équipe (Passi, Skoblar et chaipluki) qui va voir des matches, superviser les prochains adversaires ou les éventuelles recrues, et qui fait des rapports circonstanciés à la direction sportive
Il y avait un article intéressant là-dessus dans FF avant Besiktas.

Merci de l'info.
Cela me parait un staff (in)conséquent à priori versus le nombre de trouvailles exotiques efficaces réalisées ces derniers mercatos.
captain olorin a écrit :Ou alors il vire la caution Marseillaise, étant donner que c'est lui qui empêche de vrais entraineurs de venir, et comme il faut un geste fort... :incline:
Faut virer la caution Marseillaise et mettre Emon DT.
[Image: 4541.jpg]
balecan a écrit :Je déteste les dernières intervention d'Acariès, je suis peut-être tordu mais quand je lis qu'il est venu pour remonter le moral des troupes et discuter avec la caution Marseillaise et Emon... puis quelques heures après il dit : "....On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités..." et : ".... Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela."
J'ai l'impression qu'il conforte la caution Marseillaise/Emon et faisant reposer toutes les responsabilités de la situation actuelle et future sur Diouf. Quid d'la caution Marseillaise??? est-ce illégitime pour un président de chercher un autre entraineur quand on est relégable? et ce même si cela affecte Emon??? N'est ce pas aussi un problème que l'omniprésence d'la caution Marseillaise soit un repoussoir pour certains entraineurs??
Je ne veux pas dédouaner Diouf mais plutôt incorporer le directeur sportif dans la prise de responsabilité, j'aurais aimé que le porte parole de RLD parle de responsabilités du STAFF.
Qu'la caution Marseillaise assume aussi ses responsabilités en prenant par exemple la place d'Emon et qu'il nous prouve qu'on a tors en gagnant des matchs avec Arrache à gauche, Gragnic à droite, Ziani et Nasri à la même place etc...

Il reste à Diouf une solution qui pourrait mettre tout le monde (RLD,la caution Marseillaise,...) dans la bouse ... en démissionnant.
captain olorin a écrit :la caution Marseillaise ? Happy

Quite à le payer pour faire l'équipe, autant qu'il soit exposé.

Mais il ne redescendra dans l'arène que contraint et forcé, et je ne vois pas qui peut le faire actuellement.
Diouf est un président d'opérette, une crise sportive et RLD envoie un entraineur de boxe chapoter l'opération "changement de coach".
peñiscola a écrit :Faut virer la caution Marseillaise et mettre Emon DT.

A propos du directeur sportif d'ailleurs et puisqu'il est question d'la caution Marseillaise encore ici, entendu aussi hier dans ORLM, je crois que c'est aussi de Machenaud : "la caution Marseillaise... nan mais un directeur sportif en survet'... franchement, çà ressemble à quoi çà ?" :lol:

Je passe sur le couplet suivant "c'est un manque de respect que de se présenter comme çà".
balecan a écrit :Je déteste les dernières intervention d'Acariès, je suis peut-être tordu mais quand je lis qu'il est venu pour remonter le moral des troupes et discuter avec la caution Marseillaise et Emon... puis quelques heures après il dit : "....On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités..." et : ".... Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela."
J'ai l'impression qu'il conforte la caution Marseillaise/Emon et faisant reposer toutes les responsabilités de la situation actuelle et future sur Diouf. Quid d'la caution Marseillaise??? est-ce illégitime pour un président de chercher un autre entraineur quand on est relégable? et ce même si cela affecte Emon??? N'est ce pas aussi un problème que l'omniprésence d'la caution Marseillaise soit un repoussoir pour certains entraineurs??
Je ne veux pas dédouaner Diouf mais plutôt incorporer le directeur sportif dans la prise de responsabilité, j'aurais aimé que le porte parole de RLD parle de responsabilités du STAFF.
Qu'la caution Marseillaise assume aussi ses responsabilités en prenant par exemple la place d'Emon et qu'il nous prouve qu'on a tors en gagnant des matchs avec Arrache à gauche, Gragnic à droite, Ziani et Nasri à la même place etc...

+1 !!! Si la caution Marseillaise a vraiment des grosses boules comme il prétend, il aurait accepté de descendre dans l'arene...ou plutot la fosse aus Lyons !!....Monsieur refuse d'entrainer...trop risqué...le poste d'entraineur c'est s'exposer..c'est surtout la place la plus proche de la porte... et puis comme ça il risque pas de ternir cette image de L' entraineur qui a mené l'équipe en finale de l' UEFA...waouhhhh ....".... Soyez des hommes prenez vos responsabilités...à la limite j'ai plus de respect pour un RLD qui souhaite ouvertement se débarasser de l' OM....faut d'avoir réussi..il le reconnait que c'est un échec...
Paolo a écrit :Quitte à le payer pour faire l'équipe, autant qu'il soit exposé.

Mais il ne redescendra dans l'arène que contraint et forcé, et je ne vois pas qui peut le faire actuellement.
Diouf est un président d'opérette, une crise sportive et RLD envoie un entraineur de boxe chapoter l'opération "changement de coach".

D'ailleurs, en ce moment et pour reprendre ce que disait un n° de l'Equipe de l'an dernier je crois, le vrai patron à l'OM, c'est Acariès.
Du moins çà semble être çà là.

Et vu qu'Acariès s'entend bien avec la caution Marseillaise...
Pourquoi attendre si longtemps pour finalement déboucher sur une solution interne ? Pourquoi Diouf à disparu avec le Nigo depuis 2 jours s'il s'avait que le Metsu n'était pas libre ?...

Je crois qu'on va avoir une (bonne?) surprise... :mf_popean
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
1er décembre 2005

[Image: eqp20051201tr5.jpg]
MHHHHUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! :Beep
Oh yes Chacha!!!!! quels bons souvenirs cette équipe!!!!! On dirait que cétait hier!!!! Ou demain!!! je sais plus!!!!!:mf_laug2
PassiOM a écrit :le vrai patron à l'OM, c'est Acariès.

Le vrai patron de l'OM, c'est lui :

[Image: FANTOMAS-05.jpg]
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
mac-boulette a écrit :Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe
Pas Lacombe

Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!Vahid!
Mm
Pfiou on a bien fait de l'insulter avant qu'il signe le Metsu et le Diouf à cause qu'il a signé Metsu, on aurait eu l'air malins de pas en avoir profité maintenant qu'il a dit qu'il venait pas. Doctor
kdom93 a écrit :Pfiou on a bien fait de l'insulter avant qu'il signe le Metsu et le Diouf à cause qu'il a signé Metsu, on aurait eu l'air malins de pas en avoir profité maintenant qu'il a dit qu'il venait pas. Doctor

Au lieu de dire des conneries, tu devrais passer du temps à entrainer l'autre brelouze de Ronan à les enquiller entre les poteaux pour dimanche Bounce
kdom93 a écrit :Pfiou on a bien fait de l'insulter avant qu'il signe le Metsu et le Diouf à cause qu'il a signé Metsu, on aurait eu l'air malins de pas en avoir profité maintenant qu'il a dit qu'il venait pas. Doctor

Et si on l'insultait maintenant pour que ce soit pas Lacombe qui vienne? 59
Vite!!!!!!!!!!! tous sur om.net 80le