20-09-2007, 11:18
Mister Ma a écrit :bah oui, on t'a vu, elles t'ont invite a venir t'amuser comme nous, mais tu as fait ton timide, t'es reste au bar
Je prefère la picole.....:mf_laug2
Mister Ma a écrit :bah oui, on t'a vu, elles t'ont invite a venir t'amuser comme nous, mais tu as fait ton timide, t'es reste au bar
keyser a écrit :http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...9749.shtml
AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !

Mister Ma a écrit :sinon, ils sont libres, ambitieux, tout frais, tout beau:
un duo Halilhodzic-Van Gaal pour remettre de l'ordre dans la maison.

keyser a écrit :http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...9749.shtmlC'est du pipo, à chaque fois que l'OM est à la recherche d'un coach, ou que celui ci est en difficulté, les médias annoncent Metsu
AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !
keyser a écrit :http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...9749.shtml
AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !

Nicotine a écrit ::lol:
Antonetti tactiquement c'est du niveau de Perrin. Il se trompe pas souvent. Il a une analyse lucide malgrè ses coups de gueule.
Alors il est en survet, il a une grande gueule, il a l'accent alors il est pas crédible pourtant c'est un super bon.
Mickouse a écrit :C'est du pipo, à chaque fois que l'OM est à la recherche d'un coach, ou que celui ci est en difficulté, les médias annoncent Metsu

chichiman a écrit :Si diouf veut Metsu, c'est uniquement pour se placer pour des échéances...... électorales !!!il vise quel émirat ?

peñiscola a écrit :Didier Deschamps figurerait dans le haut de la liste des entraineurs choisis pour remplacer José Mourinho, selon notre correspondant anglais pour RMC Philippe Auclair.
Il est vrai que Didier Deschamps a lavantage de connaître le club, pour y avoir jouer entre 1999 et 2000.
Lancien entraineur de la Juve est aussi très bon en communication. Les déclarations de Mourinho avait en effet le don dagacer Abramovich au plus haut point.
Reste à savoir si Deschamps conviendrait vraiment au propriétaire de Chelsea qui réclame un football pétillant, avec du spectacle.
Parmi les autres noms qui circulent, on peut aussi citer Juande Ramos, auteur dune très belle saison avec le FC Séville lan passé ; et Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Russie.
Avram Grant, lactuel directeur du football de Chelsea, devrait être nommé entraineur en intérim dans la journée.
Old Trafford a écrit :Justement, ça fait 2 fois que Pape a préféré l'option de José (Fernandez et Emon) à l'option Metsu. Cette fois, Pape ne veut pas céder (si le Douanier peut confirmer ?). Metsu, c'est une quasi-certitude si Emon part.Pour moi c'est du flan, Diouf sait très bien, ou alors il n'est plus bête que je ne le croyais, que personne ne veut de Metsu à Marseille, la caution Marseillaise le premier. Pour moi, enfin ce n'est que mon avis, mais cette rumeur a été lancée par la direction pour calmer tout le monde. Genre "si vous n'êtes pas patient avec Emon tant pis je fais appel à Metsu" et ca marche. La preuve ici tout le monde ou presque veut qu'Emon reste désormais.
Mickouse a écrit :Pour moi c'est du flan, Diouf sait très bien, ou alors il n'est plus bête que je ne le croyais, que personne ne veut de Metsu à Marseille, la caution Marseillaise le premier. Pour moi, enfin ce n'est que mon avis, mais cette rumeur a été lancée par la direction pour calmer tout le monde. Genre "si vous n'êtes pas patient avec Emon tant pis je fais appel à Metsu" et ca marche. La preuve ici tout le monde ou presque veut qu'Emon reste désormais.
peñiscola a écrit :Pour moi Metsu a trop de cheveux.:fou:
Si c'est ça je vote pour garder Bebert, on économisera des indemnités de licenciement et un gros salaire, car je me souviens que Metsu annonçait dans l'Equipe Magazine que s'il n'entrainait pas de club français, c'est passque ces derniers ne veulent (peuvent?) pas le payer à sa juste valeur...peñiscola a écrit :Pour moi Metsu a trop de cheveux.:fou: