opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mister Ma a écrit :bah oui, on t'a vu, elles t'ont invite a venir t'amuser comme nous, mais tu as fait ton timide, t'es reste au bar Burp

Je prefère la picole.....:mf_laug2
keyser a écrit :http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...9749.shtml

AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !

Si on prend Metsu pour remplacer Emon autant mettre le chauve ou Flos sur le banc. J'espère que cette rumeur en restera à ce stade car si le pape recrute Metsu il montrera son incompétence et son sens aigu du copinage.
Fais caguer on vient juste d'avoir un siége à la ligue et on va étre obliger de faire comme avec Bouchet le virer et perdre le siège.
ah c'est con, y-en avait une qui s'appelait nicole
...Happy

sinon, ils sont libres, ambitieux, tout frais, tout beau:
un duo Halilhodzic-Van Gaal pour remettre de l'ordre dans la maison.
Mister Ma a écrit :sinon, ils sont libres, ambitieux, tout frais, tout beau:
un duo Halilhodzic-Van Gaal pour remettre de l'ordre dans la maison.

Si on met un entraineur ultra autoritaire on sera reparti pour la même fin de saison qu'avec Clemente.
bah non, la le truc, c'est qu'on en met deux Happy

en ticket quoi...
Si cette rumeur est fondée, Diouf n'a rien compris mais rien du tout et je préfere encore garder Emon ...
Tain' c'est fou d'etre aussi naze et aussi peu ambitieux ...Staff en mousse !! 34

mais je suis Optimiste hein, et je crois en nos joueurs ! Bowdown

AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !
C'est du pipo, à chaque fois que l'OM est à la recherche d'un coach, ou que celui ci est en difficulté, les médias annoncent Metsu

AHHHHHH, non !!
Emon je t'aime !
Emon t'es un Dieu !
S'il te plait reste !

le flash...
on prend Metsu....34
en rachetant son contrat jusqu'en 2010 34
trop fort
Didier Deschamps figurerait dans le haut de la liste des entraineurs choisis pour remplacer José Mourinho, selon notre correspondant anglais pour RMC Philippe Auclair.
Il est vrai que Didier Deschamps a l’avantage de connaître le club, pour y avoir jouer entre 1999 et 2000.
L’ancien entraineur de la Juve est aussi très bon en communication. Les déclarations de Mourinho avait en effet le don d’agacer Abramovich au plus haut point.
Reste à savoir si Deschamps conviendrait vraiment au propriétaire de Chelsea qui réclame un football pétillant, avec du spectacle.
Parmi les autres noms qui circulent, on peut aussi citer Juande Ramos, auteur d’une très belle saison avec le FC Séville l’an passé ; et Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Russie.
Avram Grant, l’actuel directeur du football de Chelsea, devrait être nommé entraineur en intérim dans la journée.
Si diouf veut Metsu, c'est uniquement pour se placer pour des échéances...... électorales !!!
Nicotine a écrit ::lol:
Antonetti tactiquement c'est du niveau de Perrin. Il se trompe pas souvent. Il a une analyse lucide malgrè ses coups de gueule.

Alors il est en survet, il a une grande gueule, il a l'accent alors il est pas crédible pourtant c'est un super bon.

Je partage egalement ton avis c'est un super coach même si je le trouve imbuvable. Le boulot qu'il a fait à Sainte est énorme de même la manière qu'il a conduit Nice l'année dernière pour sauver l'équipe de la relégation a été bluffante compte tenu des chausses trappes.

Je me délecterais du duel la caution Marseillaise/Antonetti :lol:
Mickouse a écrit :C'est du pipo, à chaque fois que l'OM est à la recherche d'un coach, ou que celui ci est en difficulté, les médias annoncent Metsu

Justement, ça fait 2 fois que Pape a préféré l'option de José (Fernandez et Emon) à l'option Metsu. Cette fois, Pape ne veut pas céder (si le Douanier peut confirmer ?). Metsu, c'est une quasi-certitude si Emon part. Bye1
chichiman a écrit :Si diouf veut Metsu, c'est uniquement pour se placer pour des échéances...... électorales !!!
il vise quel émirat ? Dry
peñiscola a écrit :Didier Deschamps figurerait dans le haut de la liste des entraineurs choisis pour remplacer José Mourinho, selon notre correspondant anglais pour RMC Philippe Auclair.
Il est vrai que Didier Deschamps a l’avantage de connaître le club, pour y avoir jouer entre 1999 et 2000.
L’ancien entraineur de la Juve est aussi très bon en communication. Les déclarations de Mourinho avait en effet le don d’agacer Abramovich au plus haut point.
Reste à savoir si Deschamps conviendrait vraiment au propriétaire de Chelsea qui réclame un football pétillant, avec du spectacle.
Parmi les autres noms qui circulent, on peut aussi citer Juande Ramos, auteur d’une très belle saison avec le FC Séville l’an passé ; et Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Russie.
Avram Grant, l’actuel directeur du football de Chelsea, devrait être nommé entraineur en intérim dans la journée.

Avec ça on peut être d'avoir que les restes si Emon doit partir.
Old Trafford a écrit :Justement, ça fait 2 fois que Pape a préféré l'option de José (Fernandez et Emon) à l'option Metsu. Cette fois, Pape ne veut pas céder (si le Douanier peut confirmer ?). Metsu, c'est une quasi-certitude si Emon part. Bye1
Pour moi c'est du flan, Diouf sait très bien, ou alors il n'est plus bête que je ne le croyais, que personne ne veut de Metsu à Marseille, la caution Marseillaise le premier. Pour moi, enfin ce n'est que mon avis, mais cette rumeur a été lancée par la direction pour calmer tout le monde. Genre "si vous n'êtes pas patient avec Emon tant pis je fais appel à Metsu" et ca marche. La preuve ici tout le monde ou presque veut qu'Emon reste désormais.
Mickouse a écrit :Pour moi c'est du flan, Diouf sait très bien, ou alors il n'est plus bête que je ne le croyais, que personne ne veut de Metsu à Marseille, la caution Marseillaise le premier. Pour moi, enfin ce n'est que mon avis, mais cette rumeur a été lancée par la direction pour calmer tout le monde. Genre "si vous n'êtes pas patient avec Emon tant pis je fais appel à Metsu" et ca marche. La preuve ici tout le monde ou presque veut qu'Emon reste désormais.

Ce qui a un peu calmé les supporters, c'est la victoire contre le Besiktas, rien d'autre. Personne ne veut de Metsu à Marseille ? La belle affaire... Qui voulait Troussier ? Qui voulait Emon ? Pour moi, c'est acquis que si Emon part, on aura Metsu. M'enfin, on verra bien.
Pour moi Metsu a trop de cheveux.:fou:
peñiscola a écrit :Pour moi Metsu a trop de cheveux.:fou:

Et trop de femmes parait-il...
Un fan de Big Love?
Super, on veut remplacer un soi-disant handicapé de la tactique par un GO du Club Med. Mais ou va mon club?...:vod:H2 Si c'est ça je vote pour garder Bebert, on économisera des indemnités de licenciement et un gros salaire, car je me souviens que Metsu annonçait dans l'Equipe Magazine que s'il n'entrainait pas de club français, c'est passque ces derniers ne veulent (peuvent?) pas le payer à sa juste valeur...

Concernant Mourinho, vous croyez vraiment qu'il a demissioné? Moi j'dis c'est une démission à la Marseillaise (Courbis et consors...)
peñiscola a écrit :Pour moi Metsu a trop de cheveux.:fou:

Tu préfèrerais avoir un chauve couillu ? 34