opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Guy David est un vrai entraineur contrairement à Metsu, Troussier et autres trompettes. Par contre c'est clair que ce n'est pas l'entraineur top niveau qui nous permettra de progresser tactiquement.

Un vrai entraîneur oui. Et très bon si tu veux un OM en L2. Bye2
Iggy Pop a écrit :Et voilà, je vous l'avais bien dit ! :happy2:
Ca m'étonnerait fort que Courbis revienne tant que RLD sera la ! No2
Faut se dépêcher car bientôt il ne sera plus libre...:mf_popean
PassiOM a écrit :Un vrai entraîneur oui. Et très bon si tu veux un OM en L2. Bye2

Guy David pour moi c'est pareil qu'Antonetti par exemple, un honnête entraineur de L1. Je ne vois pas en quoi sa venue, très hypothètique, nous conduirqait en L2. Un entraineur vraiment en bois par contre c'est Luis Fernandez.
jdp a écrit :Guy David pour moi c'est pareil qu'Antonetti par exemple, un honnête entraineur de L1. Je ne vois pas en quoi sa venue, très hypothètique, nous conduirqait en L2. Un entraineur vraiment en bois par contre c'est Luis Fernandez.

Antonetti c'est quand il veut.

La leçon au Vel' avec Nice : du grand art.
Nicotine a écrit :Antonetti c'est quand il veut.

La leçon au Vel' avec Nice : du grand art.

En même temps, des leçons, il en a reçu un paquet pendant toute sa carrière Antonetti, c'est pas sur un coup de coaching qu'il peut espérer avoir les qualités requises, on a plus perdu le match qu'ils ne l'ont gagné Bowdown
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas compris ton post. Selon La Provence, il est question que RLD mette des sous et ce serait pour prendre Metsu ?

Non apparemment ce serait plutot : RLD a été sollicité pour remettre de la thne pour un coach. Refus ( étonnant!! :add_vache ), ce derbier voudrait une soluce interne ( DryDry ). Mais Diouf n'abandonnerait pas l'idée de faire verser un peu d'argent par Dreyfus et miserait sur son pote Metsu. Voilà...
zvenka!!!;)
[Image: 1149000487.jpg]
Bounce
Et un retour de Gili ?
Voilà, alors je tenais a dire que de toutes façons Yvon Pouliquen est actuellement disponible, c'est tout. Merci.
si metsu pouvait venir avec un des ses potes emir alors la je dis banco .dehors le suisse!
Yankee a écrit :yeaaaaa moi je propose rené malville selon les critères que tu exposesBounceBounceBounce

Alors là je m'insurge!!! Néné n'est pas marseillais. Je crois qu'il est de l'Aude (la seule fois ou j'en ai parlé avec le sus-nommé c'était pour Liverpool-OM, alors j'étais bien entamé).
emon est de berre alorsHappy

punaise là tu viens de casser un mythe, néné n'est pas marseillais bouse alors!
bah il est quand meme marseillais de coeur ça compte aussi
Usual a écrit :En même temps, des leçons, il en a reçu un paquet pendant toute sa carrière Antonetti, c'est pas sur un coup de coaching qu'il peut espérer avoir les qualités requises, on a plus perdu le match qu'ils ne l'ont gagné Bowdown

:lol:

On est d'accord mais je ne me suis pas fait mon avis sur lui sur un match qui plus est face au fantôme de la saison 2004/2005.

Les leçons qu'il a reçu par qui ? Avec quelle équipe en face ? Et lui quelle effectif à sa dispo ?

Antonetti tactiquement c'est du niveau de Perrin. Il se trompe pas souvent. Il a une analyse lucide malgrè ses coups de gueule.

Alors il est en survet, il a une grande gueule, il a l'accent alors il est pas crédible pourtant c'est un super bon.
Mais Néné il le faut pour la direction de la communication (soit dit en passant c'est un gars très sympa et gentil. On s'est même fendu d'un don d'un bouquin de Gelu à cet illustre occitan et marseillais de coeur!)
moi je me souviendrais toujours de mon deplacement à paris avec lui, terrible!!! Spoton
Le seul à qui j'autorise la venue est la Desch' point barre !!!!!!
parole de philsiz !!!
Nicotine a écrit :Alors il est en survet, il a une grande gueule, il a l'accent alors il est pas crédible pourtant c'est un super bon.
il est chauve aussi... non désolé c'est pas possibleDry
nicom93 a écrit :Non apparemment ce serait plutot : RLD a été sollicité pour remettre de la thne pour un coach. Refus ( étonnant!! :add_vache ), ce derbier voudrait une soluce interne ( DryDry ). Mais Diouf n'abandonnerait pas l'idée de faire verser un peu d'argent par Dreyfus et miserait sur son pote Metsu. Voilà...

Ok, thanks. C'est bien ce qu'il me semblait : il y a quelque chose qui cloche. Il faut des sous de la part de RLD pour recruter Metsu ? Il aurait donc un gros salaire ? Ermm
Old Trafford a écrit :Ok, thanks. C'est bien ce qu'il me semblait : il y a quelque chose qui cloche. Il faut des sous de la part de RLD pour recruter Metsu ? Il aurait donc un gros salaire ? Ermm

En passant par les pays rois du Pétrole, cela me parait évident !