opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
josé mou lever moi d'un doute il est pas passé par marseille entre le sporting et porto . C'était tapie qui n'avait pas était convaincu par le joueur et c'etait le début des affaires! je crois qu'il avait fait une inter saison si quelqun s'en rappel sinon ces les foutus caché que je prend pour ma dreyfusmanite aigue qui me joues des tours
Je viens pas pendant 4 heures sur le forum, je reviens et Mourinho a presque signé à l'OM dis donc :fou:

Dry
nicom93 a écrit :Je viens pas pendant 4 heures sur le forum, je reviens et Mourinho a presque signé à l'OM dis donc :fou:

Dry
Les absents ont toujours tort....:mf_laug2
OM: Halilhodzic à la place d'Emon ?

Toujours sur un siège éjectable, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Albert Emon pourrait être remplacé par un certain Vahid Halilhodzic. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a démenti les contacts entre l'OM et lui-même sur les ondes de RMC, sans pour autant nier une éventuelle arrivée. "Pour le moment, je n'ai aucun contact. Albert Emon est encore l'entraîneur de l'OM donc c'est difficile de parler lorsque l'entraîneur est encore en place", a-t-il affirmé, avant de concéder : "Marseille, c'est quand même un club mythique, je sais ce que représente ce club en France et quelle popularité il a. Mais pour l'instant, Marseille a un entraîneur et on ne peut rien dire de plus."

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Rho la chute est dure... :lol:
Espigoulien a écrit :Rho la chute est dure... :lol:

pasn forcement une mauvaise idée, il a peut etre le caractere pour tenir tete a la caution Marseillaise ensuite je trouve qu'il manque de discipline dans le club
rhooo ! le pauv' Fiorèse est pas pret de jouer
Sacco dit que ca pourrait être etre Vahid
J'attends la décla : " A Marseille, le biftek est bon "

Mm
peñiscola a écrit :Les absents ont toujours tort....:mf_laug2

Faut dire ça à Dreyfus Happy
chichiman a écrit :rhooo ! le pauv' Fiorèse est pas pret de jouer

Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s'est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l'émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «de la prison à la liberté» en changeant de club.

«Cela faisait quinze jours, trois semaines que j'étais énervé par l'attitude et les propos de Vahid Halilhodzic (NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse. J'ai décidé d'aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu'en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L'entraîneur de Marseille, José la caution Marseillaise, m'a contacté, une fois que j'ai été mis sur cette liste.»

«Vahid Halilhodzic n'est pas une personne qui est à l'écoute de son groupe, a poursuivi l'ancien Parisien. Or, les joueurs ont besoin qu'on leur fasse confiance. Ils n'ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»

«En signant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse. Je n'avais pas connu cela depuis longtemps. J'ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous prendrons la place du PSG.»

Vahid Halilhodzic, contacté par TF1, n'a pas souhaité commenter les propos de son ancien joueur.

BEAU SOUVENIR Happy
[Image: Hurleylost.PNG]

Il a pris un peu depuis qu'il est aux Emirats, non???

:jout1:
Usual a écrit :Et le meilleur moyen de le faire, ce n'est même pas de jouer les premières places, non non, ça ne rapporte plus rien et nos joueurs s'en vont rapidement. Le plus intéressant c'est de faire parler du club. Et c'est réussi. Les deux pieds en avant, tout le monde en parle, tout le monde achète L'Equipe ou La Provence pour être au courant de la dernière rumeur qui sera démentie dans l'édition suivante.

Pas d'accord :paysan:
Tu participes à la LdC = tu empopoches les sousous du classement de la LFP, tu empoches les sous des droits tv de la LdC, tu empoches les sous de ton meilleur joueur vendu à prix d'or à un grand club étranger, tu fais de la billeterie plus élevée, tu fais payer plus tes sponsors, tu augmentes les ventes de maillot, tu attires plus de monde sur ton site, tu augmentes la visibilité de ta ville qui attire plus les investisseurs étrangers car ils connaissent, tu attires de nouveaux joueurs qui en théorie te permettent de re-jouer à la LdC pour re-gagner du pognon, tu augmentes la visibilité de ton club comme ça tu peux enfin t'en débarrasser pour plus de 30 M€, etc, etc ....

Tu participes pas à la LdC = tu fais vendre du papier, tu te carres les droits tv de la LdC bien Georges Profond, tu brades tes meilleurs joueurs, tes sponsors te lachent, etc, etc ...

Donc aucune raison de ne pas essayer d'y participer.
Ou alors j'ai rien compris au foot Vghgbg
:lol: ( djullchenois ).
Mickouse a écrit :Sacco dit que ca pourrait être etre Vahid

Pour un suicide collectif, autant prendre un gourou, un vrai
[Image: guru-besar.jpg]

[Image: kimthayill180x180.jpg]
Elephant Bird a écrit :Pas d'accord :paysan:
Tu participes à la LdC = tu empopoches les sousous du classement de la LFP, tu empoches les sous des droits tv de la LdC, tu empoches les sous de ton meilleur joueur vendu à prix d'or à un grand club étranger, tu fais de la billeterie plus élevée, tu fais payer plus tes sponsors, tu augmentes les ventes de maillot, tu attires plus de monde sur ton site, tu augmentes la visibilité de ta ville qui attire plus les investisseurs étrangers car ils connaissent, tu attires de nouveaux joueurs qui en théorie te permettent de re-jouer à la LdC pour re-gagner du pognon, tu augmentes la visibilité de ton club comme ça tu peux enfin t'en débarrasser pour plus de 30 M€, etc, etc ....

Tu participes pas à la LdC = tu fais vendre du papier, tu te carres les droits tv de la LdC bien Georges Profond, tu brades tes meilleurs joueurs, tes sponsors te lachent, etc, etc ...

Donc aucune raison de ne pas essayer d'y participer.
Ou alors j'ai rien compris au foot Vghgbg

L'argent de la LdC n'ira pas dans la case investissement, mais dans la case "je me rembourse maintenant, finies les conneries". Et étrangement, une bonne crise à l'OM fait plus parler qu'une victoire en LdC Happy
Avant ou après le rachat de l'OM par l'émir de Dubaï?Happy
Kachkar revient !!!!
C'est sur que ca va leur faire drole aux joueurs on passerait du blanc au noir

Il habite à 10 minutes de chez moi en voiture, je m'en vais demander confirmation à sa femme !!!