nikoairways a écrit :Tout serait si simple avec le choix de l'intelligence, de la compétence, de la connaissance de la ligue 1 que représente Didier Deschamps !
Metsu ? tout ce que je connais de ce type c'est sa coupe de cheveux, et puis entrainer une sélection ou un club c'est pas la même chose.
On en a fait les frais avec le sorcier blanc.......
RAZIBUS a écrit :Metsu y a pas à tortiller du cul pour caguer droit. C'est Troussier bis en plus mauvais 
En surement en moins marrant aussi... qu'est ce qu'on rigolait avec les interview de La Trousse...
RAZIBUS a écrit :Metsu y a pas à tortiller du cul pour caguer droit. C'est Troussier bis en plus mauvais 
Les sorciers blancs, on a déjà donné.
Être selectionneur ne veut pas dire être entraineur...
peñiscola a écrit :Les sorciers blancs, on a déjà donné.
Être selectionneur ne veut pas dire être entraineur...
Moi, qui pensait être le seul Anti-Metsu.....c'est rassurant...

Diouf serait parti aux Emirats Unis et la réunion de crise n'a pas eu lieu selon l'envoyé spécial de France 2 à la Commanderie
Ayé!!!!France 2 Foot lance la rumeur Mourinho

:lol:
ils connaissent décidément rien au foot sur france 2
djullechinois a écrit :Ayé!!!!France 2 Foot lance la rumeur Mourinho 
Et pourquoi pas, punaise RLD, il est bourré de fric, Mou parle français couramment et on recupère Drogba.
Remarque Metsu, c'est d'une logique implacable...
Carrière de joueur : que des clubs de bouse, palmarès, néant.
Carrière d'entraineur : que des clubs de bouse au fin fond de l'Asie, palmarès, quelques trophées en carton.
C'est dans la continuité de tout ce qu'on a fait depuis Goethals... ya pas de raison que ça change...
Je suis très optimiste quant au fait de recommencer à meubler mes fins de WE avec des parties de pêche, et des sorties diverses et variées... Chouetosse !!
peñiscola a écrit :Et pourquoi pas, punaise RLD, il est bourré de fric, Mou parle français couramment et on recupère Drogba.
Non mais la tu prêches un convaincu, ça serait un beau rêve Mourinho ou Deschamps, malheureusement avec les dirigeants en place ça restera du rêve, en ce dimanche je déprime et en plus j'ai la gueule de bois

peñiscola a écrit :Et pourquoi pas, punaise RLD, il est bourré de fric, Mou parle français couramment et on recupère Drogba.
Que dalle !!!!
On veut Metsu....
D'ailleurs j'ai beaucoup plus de jeux de mots en Metsu qu'en Mourihno...
Pis Mourihno il va foutre la pression aux joueurs pas bien dans leur tête toussa... négative vibes que ce Mourihno...
Mourinho va bouffer tout cru le Nigo...
Passer de Chelsea à Marseille, belle évolution

Mourinho doit être en train d'attendre que Scolari se fasse dégager de la sélection portugaise pour prendre sa place.
Si metsu remplace Emon j'ose espérer que cela sonneraune révolte du coté des supporters
Frana a écrit :Que dalle !!!!
On veut Metsu....
D'ailleurs j'ai beaucoup plus de jeux de mots en Metsu qu'en Mourihno...
Pis Mourihno il va foutre la pression aux joueurs pas bien dans leur tête toussa... négative vibes que ce Mourihno...
Faut absolument prendre Metsu !
Quitte à bouffer notre pain noir, comme ca on aura faut presque tous les entraineurs bidons que portent ce monde et on sera bien obligé d'en prendre un bon un jour...
Liste de ce qui nous reste à supporter :
Metsu, Claude Leroy, Vahid, Lacombe, la caution Marseillaise (déjà fait mais il refera un passage).
Pape a dans son bureu un chapeau avec ces noms là et il pioche dedans... Quand y'a plus de papiers, on aura peut-être droit à un vrai tacticien donc chaque jour que Dieu fait où Emon reste en place nous éloigne de ce jour...
-Mars- a écrit :Passer de Chelsea à Marseille, belle évolution
Mourinho doit être en train d'attendre que Scolari se fasse dégager de la sélection portugaise pour prendre sa place.
Idem pour Deschamps qui attend que Domench gicle....
Seul solution Luis Fernandez
D'autant que le dit Drogba lui a fait une bonne pub du club. Je me souviens d'un article où ils avaient évoqué le "pourquoi pas" d'un avenir commun à l'OM. Bon, à l'époque ça semblait plus relever de la boutade mais en tout cas, l'OM ça doit lui parler quand même à Mourinho et puis on ne peut pas dire que là il n'y a pas un challenge à relever.
Avec Metsu : le pire ce serait que d'une part on doive payer une indemnité de rupture de contrat et d'autre part lui donner un salaire conforme avec sa situation actuelle : entraineur dans un Emirats...