opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Si il dementait on dirait que quand un président dément ça annonce le virage imminent de l'entraineur alors bon...
Je suis d'accord avec toi la dessus mais le fait qu'Emon snobe la presse comme ca, c'est qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas. Il serait véxe soudainement aujourd'hui alors que la presse lui tire dans les pattes depuis le début?
Kenneth-Brylle a écrit :Vu sous un angle sportif, je ne peux que te donner raison.;)

Mais un grand entraineur avec des peaux de bananes vissés sur des bâtons dans les roues, ça ne va pas bien loin.:mf_popean

c'est certain, mais un pantin ne va pas plus loin non plus, pinaise je reve de voir l'OM essayer et de bien balayer devant sa porte dans la foulée et surtout tenir son palier propre apres si je puis dire...

je reve d'avoir un vrai bon coach avec un projet, quelque chose de federateur à tous les niveaux et d'une direction forte face à la pression de tout ce qui gravite autour de l'OM
Je me souviens d'un communiqué de Deschamps quand il avait choisi de ne pas devenir entraineur de l'OM qui disait que son refus n'était nullement lié à la caution Marseillaise avec qui il avait de très bonnes relations. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Il devait avoir le fusil sur la tempe DD quand il a écrit ça. Et puis, en gros, depuis Goethals, on n'a pas eu un grand entraineur à l'OM. C'est la faute à la caution Marseillaise évidemment. :lol:
Old Trafford a écrit :Je me souviens d'un communiqué de Deschamps quand il avait choisi de ne pas devenir entraineur de l'OM qui disait que son refus n'était nullement lié à la caution Marseillaise avec qui il avait de très bonnes relations. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Il devait avoir le fusil sur la tempe DD quand il a écrit ça. Et puis, en gros, depuis Goethals, on n'a pas eu un grand entraineur à l'OM. C'est la faute à la caution Marseillaise évidemment. :lol:

puis souviens toi aussi de giuly pourquoi il a dit ne pas etre venu
je me souviens plus de deschamps qui avait parle d'impossibilite de travailler dans certaines conditions moi...

rien qu'un exemple, faire jouer deruda, pour l'anniversaire de son pere en plus, si c'est pas tenir le coach par les coroñes c'est quoi?
c'etait sportif de faire jouer deruda? il pensait vraiment qu'il allait apporter un plus?

depuis goethals? interessant ça

bah depuis goathals, on a eu quelques bons mais on a du se depatouiller des affaires, on est allés en l2; on est revenu, il a fallu reconstruire ce qu'il pouvait l'etre, avec dreyfus Crylol en passant par courbis, pas mauvais mais qui a mit en peril la suite

depuis que courbis s'est tire et tapie revenu, la caution Marseillaise est là, toujours là, on dirait qu'apres l'episode courbis, il est vraiment devenu influençable, vraiment devenu le face visible du milieu qui gravite autour de l'OM
si tu regarde on est en 2007/2008 ça commence à daterBye2

et si tu regarde ce qu'à fait l'OM depuis je pense qu'on peut dire sans trop prendre de risque que son influence est plus que nefaste, elle est dangereuse

penser qu'la caution Marseillaise n'influence en rien la vie du club, ça c'est d'une telle naïvetée!!
Oui, je suis naïf si tu veux. :add_vache

Ce qui est naïf, c'est de croire qu'la caution Marseillaise a autant de pouvoirs que cela. Allez continuer de raconter qu'il fait les compos, je ne sais pas quoi, que c'est lui qui a fait virer Perrin (ce qui est comme dire que Fournier a fait virer Vahid.), il n'est jamais dans les médias quand ca va mal, etc.. Heat
Que certains dans les virages soient en bons termes avec la caution Marseillaise, c'est totalement vrai. Et alors ? En quoi cela influe sur le sportif ? A force de tout mélanger....
On s'en fou de tout ca , on a pas d'arriere droit Crazy
oh la la ben prends le mal vé!

qu'est ce que vous vous prenez la tete au moindre mot de travers qui vous convient pas ça me fait delirerHeat
ça devient de plus en plus sterile de discuter ici avec certains34

comparer fournier et la caution Marseillaise Crylol c'est bon ça!! continue :lol:
Old Trafford a écrit :Que certains dans les virages soient en bons termes avec la caution Marseillaise, c'est totalement vrai. Et alors ? En quoi cela influe sur le sportif ? A force de tout mélanger....

Bounce
Yankee a écrit :Bounce

Quoi ? Bounce
Bounce rien rien; je mélange old, je mélange Bounce
Yankee a écrit :Bounce rien rien; je mélange old, je mélange Bounce

Attention à ne pas finir secoué, hein. :fou: Tu serais capable de dire que c'est le faute d'la caution Marseillaise. :lol:
Yankee a écrit :comparer fournier et la caution Marseillaise Crylol c'est bon ça!! continue :lol:

Entraineur de CFA les deux. Bounce
nimportequi a écrit :On s'en fou de tout ca , on a pas d'arriere droit Crazy

la caution Marseillaise est le coupable. Bounce
Old Trafford a écrit :la caution Marseillaise est le coupable. Bounce

Pourtant il peut jouer arrière droit lui c'était son poste...
bravo pour cette vanne!! je ne saurais mieux faire, je dois admette ta superiorité old Sadwalk

old le roi de la vanne messieurs damesClapLaugh
Superiorité ?

Je crois que c'est surtout ceux qui traitent les autres de blaireau, de pantin, de tocard, etc., de plus sur la base de rumeurs, d'inventions, qui se croient supérieurs aux autres.

Qu'la caution Marseillaise ait commis des erreurs, je veux bien, mais tout lui foutre sur le dos...
c'est un festival ce soirLove2

j'ai donc dit qu'émon, étant un pantin, donc selon old je suis, je me sens superieur à émon :lol:
superbe raisonnement

c'est quoi ta theorie quand tu parle d'emon et son addiction à l'alcool?Happy
Yankee a écrit :Bounce rien rien; je mélange old, je mélange Bounce

Tu vas encore finir dans un fourgon toi :nono1:
Bon week-end Yankee. Bye1

P.S. Emon et l'alcool, je n'ai rien compris.