Bombardier a écrit :Dans le football les gens ont perdu le sens du mot "honneur", ils ne pensent qu'avec leur porte-monnaie : un gars qui échoue dans sa mission devrait dire :" Voilà, je me suis planté, je rends les clefs et je m'en vais".
Moi si j'étais entraineur de l'OM, 2ème budget de France et qu'après 9 journées j'ai des résultats aussi merdiques, je présente mes excuses, je démissionne et je ferme ma gueule 
:fou:
Non mais serieusement, tu vis dans quel monde?
Parce que dans mon monde tu demissionnes soit parce que ton boulot te fais trop caguer , soit parce que tu as trouvé mieux ailleurs...
kdom93 a écrit ::fou:
Non mais serieusement, tu vis dans quel monde?
Parce que dans mon monde tu demissionnes soit parce que ton boulot te fais trop caguer , soit parce que tu as trouvé mieux ailleurs...
Parceque t'as pas d'honneur

Mickouse a écrit :S'ils confirment Emon ce soir après avoir contacté d'autres entraineurs en nous disant que c'est la best solutions, c'est qu'ils nous prennent tout bonnement pour des cons. Mais ca n'engage que moi
Dorenavant tu vas finir tout tes posts par ces 5 derniers mots? :lol:
JimmyP a écrit :Dorenavant tu vas finir tout tes posts par ces 5 derniers mots? :lol:
Il peut aussi le rajouter dans sa signature

JimmyP a écrit :Dorenavant tu vas finir tout tes posts par ces 5 derniers mots? :lol:
ok je termine par ces 5 derniers mots !
On me l'a demandé oui, mais ca n'engage que moi :lol:
Mickouse a écrit :On me l'a demandé oui, mais ca n'engage que moi :lol:
Non justement je t'ai demandé de ne pas écrire la même chose dans chaque post ! Merci pour nous. ;)
Vive les disques non rayés.
Usual a écrit :Une qualif' en LdC rapporte 15 millions au club, qui se sent obligé d'investir à hauteur. Au final, sur les 15 millions que l'on recevra, combien réinvestis et combien dans sa poche ? Alors qu'une bonne petite crise, ça ne coute rien 
Ah une main au fond la salle pose la question de savoir si Marseille est donc plus riche que Lyon
Une crise ça te coûte des indemnités de renvoi d'entraîneur, des résiliations à l'amiable des boulets, des transferts à la va-vite qui te coutent un bras au long terme (exemple Fiofio), etc, etc ...
Sur la crise je ne comprends pas ton point de vue ;)
GP ne serait pas à la conf de diouf ( il ne devait pas s'exprimer a 18 h ?) à tout hasard ?
J'avais picolé .... ça compte pas ...
t'es toujours aussi doué avec un clavier

Sinon je connais un super site sur la boutargue, c'est con qu'Espi et Oc! soient pas là ....
Ca t'interesse pas ce que je dis ?
Ghundar Gronk a écrit :Sinon je connais un super site sur la boutargue, c'est con qu'Espi et Oc! soient pas là ....
Poutargues kono !
boutargues c'est pour les Varois
sinon heu j'ai un super site sur les insectes a te montrer
chuis sur que tu croiseras espigouloc !
Poutargue ou boutargue
Souvent mes clients me disent : "Vous vous trompez, ce n'est pas boutargue avec un B, c'est Poutargue avec un P".
A cela je réponds : "C'est seulement les provenceaux, et ceux qui ont été initiés du côté de Martigues, qui utilisent le mot poutargue."
Cette particularité provient de la vie des mots, qui évoluent et se transforment. Lorsque les arabes sont passés par le sud de l'Europe ils nommaient les oeufs de poisson salés et séchés : "boutarihk". La difficulté à transcrire et à prononcer les mots venus d'ailleurs ont fait que le terme original s'est déformé. Les espagnols ont adopté le mot "botagra" et les italiens "bottarga". Les provencaux ont d'abord retenu le mot "boutarguo". Puis, l'ont modifié en "botarge" et enfin en poutargue.
Quelle importance ! Du moment que l'on se comprend. Pour les puristes, j'ai quand même vérifié, poutargue et boutargue figurent tous deux dans le Larousse.