Ghundar Gronk a écrit :Faudrait voir à lui couper les ongles à ton bout d'choux Chichi !!!
Je pourrais te balancer pour non assistance ... 
c'est une misère à faire. A chaque fois il retire sa main. il veut pas. alors je le laisse se lacérer la tronche, il comprendra comme ça !
A 17h Bruno Metsu en direct sur RMC special OM
Mestu sur RMC à mon avis c'est qu'il ne viendra surement pas, je le vois mal aller sur RMC sinon...
punaise mais arrêtez de me couper la parole !!!!!
chichiman a écrit :c'est une misère à faire. A chaque fois il retire sa main. il veut pas. alors je le laisse se lacérer la tronche, il comprendra comme ça !
Bein, tu les fais pendant qu'il dort. C'est ce que je faisais, ni vu, ni connu.
Old Trafford a écrit :Bein, tu les fais pendant qu'il dort. C'est ce que je faisais, ni vu, ni connu.
Ou devant Nemo ça marche nickel !
chichiman a écrit :c'est une misère à faire. A chaque fois il retire sa main. il veut pas. alors je le laisse se lacérer la tronche, il comprendra comme ça !
Moi aussi j'ai laissé tombé.
Old Trafford a écrit :Bein, tu les fais pendant qu'il dort. C'est ce que je faisais, ni vu, ni connu.
oui mais si je fais ça dans le noir, j'ai peur de lui couper les doigts !
c'est pour ça que je lui prête mes lunettes, pour pas qu'il se crève les yeux
chichiman a écrit :c'est pour ça que je lui prête mes lunettes, pour pas qu'il se crève les yeux
Faisez comme moi, épousaillez une ésteticienne.
Bruno's 15 minutes of fame
Senegal's French coach Bruno Metsu enjoyed his 15 minutes of fame when he guided his team to the quarter finals of the World Cup. During these heady moments no one had bigger hair than Bruno, the shampoo and conditioner companies lining up to meet him.
Unfortunately now that Senegal are out of the competition Bruno has gone back to his old job of stealing cars in Paris and his 'do' seems to have lost some of its bounce.
Bruno Metsu gets to work with the slim jim.
source :
http://www.worldcupblog.org/archives/001586.shtml
chichiman a écrit :oui mais si je fais ça dans le noir, j'ai peur de lui couper les doigts !
Dans la journée aussi, tu le fais dormir dans le noir ? C'est pas recommandé.