opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
greg32 a écrit :Mourinho à l'OM ? Pierre Mondy se tire une balle direct et Thiriez viens lécher le cul de RLD.
Au contraire il risque de mettre un bordel en Ligue 1, qu'on aura tout le monde à dos...
Miki_OM a écrit :Laule, José à L'OM.:lol::lol::lol: Si José venait ce serait pour moi plus gros encore que Beckenbauer en son temps.Santa2 Mais bon, il est déjà annoncé à l'Inter et aurait ciblé Deco et Nasri pour le mercato d'hiver.Happy

Monde de bouse...Sadwalk

Ca me parait déjà plus plausible mais y a des rumeurs de départ de Mancini ?
peñiscola a écrit :Au contraire il risque de mettre un bordel en Ligue 1, qu'on aura tout le monde à dos...

Ouais mais ça fait vendre. Mourinho, c'est sûrement plus bandant pour canal+ que Metsu et je parle même pas de Correa, Furlan ou Remy...

punaise, c'est un truc à creuser. On prend Mourinho, la L1 passe de 400 M€ à 600 M€ et on fait 50/50 sur la différence...Crazy
José une réaction, on vous annonce à Marseille ?

[Image: mourinho2005.jpg]
greg32 a écrit :Ouais mais ça fait vendre. Mourinho, c'est sûrement plus bandant pour canal+ que Metsu et je parle même pas de Correa, Furlan ou Remy...

punaise, c'est un truc à creuser. On prends Mourinho, la L1 passe de 400 M€ à 600 M€ et on fait 50/50 sur la différence...Crazy
Tant qu'on y est la ligue 1 Naranja prend en charge le salaire de Mou.
peñiscola a écrit :Tant qu'on y est la ligue 1 Naranja prend en charge le salaire de Mou.
Plus le transfert et le salaire de Drogba.
On file Cissé à Lyon en compensation.... :add_vache
BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
andpastisforall a écrit :Ca me parait déjà plus plausible mais y a des rumeurs de départ de Mancini ?
Quelques une oui, amplifiées du fait qu'un technicien comme Mourinho soit libre. Y'a même un tabloid anglais qui envoie Mourinho à l'Inter et Mancini à Chelsea.Happy
Tout de façon d'après les rumeurs qui court, il voudrait entraîner de suite mais soit en Espagne ou au Portugal. Il y a quelques jours j'avais lu qu'il avait refusé une offre de Tottenham car il ne veut plus entraîner en Angleterre...
Purée mais arrêté avec vos Bounce ...
andpastisforall a écrit :Purée mais arrêté avec vos Bounce ...
Promis j'arrête avec mes BounceBounceBounceBounce
TOFFINO a écrit :Tout de façon d'après les rumeurs qui court, il voudrait entraîner de suite mais soit en Espagne ou au Portugal. Il y a quelques jours j'avais lu qu'il avait refusé une offre de Tottenham car il ne veut plus entraîner en Angleterre...

J'ai vu une ITW de Mourihno le soir de son Ejaculection :add_vacheet il a dit tout sauf le Portugal ou un club portuguais
kekeman a écrit :http://www.footballingworld.com/2007/09/...marseille/ BounceBounce

Et c'est parti pour le show et c'est parti le stade est chaud...
[Image: vtc_14459_mourinho3.jpg]
C'est vrai que j'ai un air de Coach Vahid"
Miki_OM a écrit :Quelques une oui, amplifiées du fait qu'un technicien comme Mourinho soit libre. Y'a même un tabloid anglais qui envoie Mourinho à l'Inter et Mancini à Chelsea.Happy

C'était d'ailleurs déjà d'actualité avant même que la saison n'ait commencée. Tu trouvais cette rumeur notamment dans la Gazzetta et le Corrierre dello Sport cet été.
Santa2Si mourinho vient je m'autosuce ....
andpastisforall a écrit :Purée mais arrêté avec vos Bounce ...

OK Bowdown

Bounce8Bounce8Bounce8

Bounce8Bounce8Bounce8

Bounce8Bounce8Bounce8
kekeman a écrit :J'ai vu une ITW de Mourihno le soir de son Ejaculection :add_vacheet il a dit tout sauf le Portugal ou un club portuguais

Donc out Angleterre et Portugal alors, il reste donc Espagne, Allemagne, Italie et Marseille...
Non parcequ'après ... on croit que c'est vrai ... et puis Metsu quoi ...
On a tous posté à 18h37.
J'ouvre un topic
Bounce8