opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicien la Science a écrit :D'autant que le dit Drogba lui a fait une bonne pub du club. Je me souviens d'un article où ils avaient évoqué le "pourquoi pas" d'un avenir commun à l'OM. Bon, à l'époque ça semblait plus relever de la boutade mais en tout cas, l'OM ça doit lui parler quand même à Mourinho et puis on ne peut pas dire que là il n'y a pas un challenge à relever.

Je m'en rappelle aussi.
kokou13 a écrit :Si metsu remplace Emon j'ose espérer que cela sonneraune révolte du coté des supporters
Il y aura que dalle de ce coté suffit de voir notre parcours et de voir que les supporters ne s'en prennent pas aux dirigeants
Félicien la Science a écrit :D'autant que le dit Drogba lui a fait une bonne pub du club. Je me souviens d'un article où ils avaient évoqué le "pourquoi pas" d'un avenir commun à l'OM. Bon, à l'époque ça semblait plus relever de la boutade mais en tout cas, l'OM ça doit lui parler quand même à Mourinho et puis on ne peut pas dire que là il n'y a pas un challenge à relever.

Ah nan mais là c'est plus un challenge, c'est une œuvre... c'est du caritatif...
D'ailleurs selon la théorie optimiste, plus le nombre d'entraineur pourris engagés sera élevée, plus la liste d'entraineurs pourris restant à engager se raccourcira.. et plus nous nous rapprocherons de la liste des entraineurs valables.
Frana a écrit :Ah nan mais là c'est plus un challenge, c'est une œuvre... c'est du caritatif...
D'ailleurs selon la théorie optimiste, plus le nombre d'entraineur pourris engagés sera élevée, plus la liste d'entraineurs pourris restant à engager se raccourcira.. et plus nous nous rapprocherons de la liste des entraineurs valables.

Je crains que ce soit une branche qui tende vers l'infini...
la seule solution valable c'est mourinho et rien d'autre !!! pensez à mettre metsu à la tête de l'équipe A de l'OM est une insulte pour ce club mythique .
peñiscola a écrit :Je m'en rappelle aussi.

J'me rappelle aussi d'une fois ou un président de l'OM avait dit que le but était de finir 2 années sur en C1.... :lol:

L'humour... toujours l'humour... l'humour est la clef de tout.
jeroemba a écrit :Je crains que ce soit une branche qui tende vers l'infini...

Meeeuh nan..ne sois pas si défaitiste... tout con tenu a un con tenant.
Si on prend Mourinho, je jure de prendre un avatar de RLD jusqu'à ce que l'OM gagne une nouvelle fois la LdC Heat

(C'est dire comme j'y crois)
Gamba a écrit :Si on prend Mourinho, je jure de prendre un avatar de RLD jusqu'à ce que l'OM gagne une nouvelle fois la LdC Heat

En même temps tu as un avatar Moussilou à ce jour alors bon... Ermm
Gamba a écrit :Si on prend Mourinho, je jure de prendre un avatar de RLD jusqu'à ce que l'OM gagne une nouvelle fois la LdC Heat

Je me méfie d'un type qui a pour avatar Moussilou...:lol:
Bon, là, pour détendre l'atmosphère, c'est le bon moment pour raconter l'histoire de "Zé de Marseille" qui s'en va en Asie au championnat du monde du langage des mains... mais elle est trop visuelle... alors je la raconte pas.
La seule soluce valable et tangible reste Dédé, mais beaucoup de si...
Si la caution Marseillaise prend plus que du recul, si on lui donne un salaire au niveau de sa compétence, si on lui donne les moyens...
Donc, ça serait une totale remise en question du club, et malheureusement, je crois que chacun est trop attaché à son bout de pouvoir pour arriver à sauter le pas.
Donc, on va encore manger de la bouse un certain temps... jusqu'à ce qu'un concours de circonstance nous permette de finir dans les 3 premiers (une fois tous les cinq ans en moyenne!).

Courage, restons groupés derrière la bannière phocéenne!!!
Le mec de France2 foot envoyé spécial à la Commanderie il faisait pas le tiercé avant?:lol: Bref, les infos de chez eux et RMC c'est pas les sources les plus fiables non plus, ptet on aura pas Metsu.:mf_popean Sinon chais pas si vous avez les réactions des chèv... euh, des joueurs suite au match et surtout par rapport à la situation de Bebert, le moins que l'on puisse dire c'est que le soutien est beaucoup moins franc dès que c'est pas Cissé ou Nasri qui parlent. Bref, me d'mande si kekpart le Bert est pas lâché par quelques joueurs en ce moment.Ermm
Frana a écrit :J'me rappelle aussi d'une fois ou un président de l'OM avait dit que le but était de finir 2 années sur en C1.... :lol:

L'humour... toujours l'humour... l'humour est la clef de tout.

On a que dix points de retard sur le second, soit le même écart qu'au printemps la saison dernière. Je ne voudrais pas paraître exagérément optimiste mais la saison est loin d'être finie et contrairement à la saison dernière il y a beaucoup plus de temps pour refaire notre retard.
Plus de temps mais moins de talent, j’y crois quand même.:mf_popean
Félicien la Science a écrit :On a que dix points de retard sur le second, soit le même écart qu'au printemps la saison dernière. Je ne voudrais pas paraître exagérément optimiste mais la saison est loin d'être finie et contrairement à la saison dernière il y a beaucoup plus de temps pour refaire notre retard.

Sur le principe on est d'accord Félicien.
Seulement vois-tu dans nos prestations de L1 quelque motif de satisfaction qui soit ?
Perso , ce qui m'étonne c'est qu'au stade , on entend aucun " emon demission" ou aucun " la caution Marseillaise demission"
Pourtant , j'ai le souvenir d'un OM / OL pas si lointain qu'on avait perdu 4a 1 chez nous et ou les yankee criaient perrin demission alors qu'on était début novembre et qu'on devait etre dans les 5 premiers
pas metsu ,,,surtout pas.au fait qui cé lui?Crazy
Mourinho gagne 500 000 euros par mois les zamiches, faut pas en demander trop non plus... :hum:
Le soutien des joueurs à leur entraineur, si tu veux, on s'en branle sévère... c'est pas Emon qui se fait rouster par le 17e du championnat... qu'il aillent tous périr en enfer, et se faire huer à leur prochaine sortie au vélodrome, ils vont voir ce que c'est la pression, ces branques...
Pendant ce temps là, parce qu'on a désormais d'autres zobis, Chichi et moi, on sera en lice en doublette au tournoi de boules de Roquefort la Bedoule, avé apéro et Chipsters à volonté.