chichiman a écrit :t'as pas pris le paiement en 3 fois sans frais ?
Tout le monde n'est pas aussi bien introduit que certains, môsieur..
Nan en ce moment c'est surtout hésitage de paiement entre des hameçons de 10 ou de 12... ma foi je crois que je vais faire une folie et prendre les 2.
C'est que l'OM c'est bien beau, mais j'ai une soupe de poisson à faire moi...
Lorenzin a écrit :Tu me diras, il était temps. Il lui a fallu 3 ou 4 tentatives en 3 ans pour réussir à y être.
Là tu voies, je mettrais plus ça sur le compte d'une Ligue à la botte d'Pierre Mondy qui ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée du président de l'OM.
Frana a écrit :Tout le monde n'est pas aussi bien introduit que certains, môsieur..
Mais ça, c'était du temps de Perrin.
a croire que le fiasco troussier ne lui a pas servi de leçon a diouf ce club est pourri de l'interieur ou tout se resume a des copinages , meme les groupes des virages sont corrompus ils preferent se tairent en se laissant acheter par le chauve et diouf!
nicom93 a écrit :Là tu voies, je mettrais plus ça sur le compte d'une Ligue à la botte d'Pierre Mondy qui ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée du président de l'OM.
Cayzac prétend qu'Pierre Mondy a tout fait pour faire passer Diouf plutôt que lui. Perso la place à la Ligue j'm'en tamponne un peu, ces histoires d'influence j'y crois assez peu. Pis bon, Diouf au conseil c'est l'assurance que l'OM sera solidaire de la Ligue au moment de la négociation des droits TV, or quand on voit comment l'OM est la vache à lait de Canal+ j'me d'mande si c'est vraiment à l'avantage de notre club, fin bon...@ Le gros businessman:mf_bluesb
canto le king a écrit :a croire que le fiasco troussier ne lui a pas servi de leçon a diouf ce club est pourri de l'interieur ou tout se resume a des copinages , meme les groupes des virages sont corrompus ils preferent se tairent en se laissant acheter par le chauve et diouf!
Et vu l'indémnité qu'il faudrait cracher pour faire venir Metsu, ce serait vraiment un scandale...
Parce que, le Metsu et sous contrat jusqu'en 2010 avec l'Arabie Saoudite, et ce serait étonnant qu'il le laisse partir gratuitement... (en fait, je l'éspère pas)...
Diouf réagi pas, parce qu'une fois Emon parti, il sera, avec la caution Marseillaise, en première ligne. Et pourtant, si Diouf avait vraiment un minimum de "liberté" et de "puvoir" dans ce club, Emon et la caution Marseillaise ne seraient déja plus là, et un Deschamps ou un Tigana serait manager général...

J'dois être trop obtus, j'arrive toujours pas à y croire à Metsu

:mf_popean
diouf degage et retourne faire l'agent de joueur ton metsu on s'en bat les c........
Si c'est Diouf qui va trouver le remplacent a Emon, ca sera la sorcier blanc, genial
Si c'est Emon qui decide, ca sera un coach de tennis ou de handball :add_vache ...
Si c'est RLD, ca sera celui qui est pret a faire le plus d'effort au niveau salaire, soit Daniel Rolland, soit la caution Marseillaise

, apres il nous racontera que ca sera LE coach qui va faire de l'OM le bayern du Sud

.
Enfin, si c'est la caution Marseillaise qui va le trouver, ca sera Lacombe, avec dans ses valises Pancrate - Mendy
Bref, on a une superbe saison qui nous attends
canto le king a écrit :a croire que le fiasco troussier ne lui a pas servi de leçon a diouf ce club est pourri de l'interieur ou tout se resume a des copinages , meme les groupes des virages sont corrompus ils preferent se tairent en se laissant acheter par le chauve et diouf!
Aaaaaah ! Ca faisait longtemps que c'était pas la faute des groupes. Bientôt ça va être la faute de la Bonne Mère qui a tourné le dos au stade Vélodrome.
Je veux bien qu'on soit déçu mais de là à raconter n'importe quoi... C'est du sport et ça se passe sur un terrain. Pas dans les travées d'un stade.
madinmars a écrit :Aaaaaah ! Ca faisait longtemps que c'était pas la faute des groupes. Bientôt ça va être la faute de la Bonne Mère qui a tourné le dos au stade Vélodrome.
Je veux bien qu'on soit déçu mais de là à raconter n'importe quoi... C'est du sport et ça se passe sur un terrain. Pas dans les travées d'un stade.
un peu manichéen comme vision ...
Les dérives des groupes de supporters ( et non pas de tous les supporters des virages) ne sont qu'un des aspects de la déliquescence actuelle de ce club sinistré.
Le staff de l'OM achète le silence des dirigeants des groupes ( gestion des places, trafics divers autorisés ...) et les couvre de cadeaux ( places de coupe du monde de rugby par exemple ).
Alors oui, en participant à cette curée aux dépends du club, eux aussi devront répondre de leur responsabilité.
Même si elle est effectivement moindre que celle d'un RLD ( absent), d'un Emon (dépassé) ou d'un la caution Marseillaise ( Incompétent et mafieux).
madinmars a écrit :Aaaaaah ! Ca faisait longtemps que c'était pas la faute des groupes. Bientôt ça va être la faute de la Bonne Mère qui a tourné le dos au stade Vélodrome.
du temps de depé c'etait autre choses dans les virages!
Bah, y'a une époque, dans une telle situation, ça aurait pété...
Là, juste une grogne de moutons lobotomisés...
C'est juste un constat...

petard je me me dis que si on avait un systeme comme en espagne "les socios"ya bien longtemps que tout ces blaireaux auraient degager!
Cyrs a écrit :Bah, y'a une époque, dans une telle situation, ça aurait pété...
Ça dépend ce que t'appelles "pété". Si ça pète comme après un Sainté-OM, 5-1 et quadruplé d'Alex, de la saison 1999-2000, avec pare-brise de Pires pété, joueurs flippés et qui du coup jouent une moitié de saison avec le trouillomètre à 0, et l'OM qui se sauve de la D2 à la diff' de buts, chuis pas sûr que ce soit le bon plan...

Cyrs a écrit :Bah, y'a une époque, dans une telle situation, ça aurait pété...
Là, juste une grogne de moutons lobotomisés...
C'est juste un constat...
C'est sur qu'on a vu le résultat suite à ce qui c'était passé à la commanderie. Un des euls qui se battaient et qui faisait ses matchs est parti, par contre les branleurs sont restés et on a faillit descendre.
L'urgence et c'est de retrouver une cohérence ou au moins une idée directrice, Emon c'est clairement fini mas si c'est pour mettre Metsu je doutes fort que ça serve à grand chose.
Selon C+ Diouf n'est pas au E.A.U
canto le king a écrit :petard je me me dis que si on avait un systeme comme en espagne "les socios"ya bien longtemps que tout ces blaireaux auraient degager!
Ce système a aussi ses limites et je ne suis pas sûr qu'un mec comme Diouf qui est très habile et très populiste ne s'en sortirai pas très bien avec ce système sans pour autant avoir plus de résultats.
Au niveau de la direction il faut un vrai chef et pas juste un gérant, tant que RLD sera la l'OM n'aura pas de direction forte et qui est vraiment les pleins pouvoirs.
Ca finira de la manière suivante....Cuperly sur le banc ( faute de trouver quelqu'un d'autre...) et le reste ne bougera pas....la caution Marseillaise à sa place et Emon en retrait

....Quant à ce qu'il va se passer sur le terrain.......va savoir?!