26-09-2007, 00:06
Mickouse a écrit :Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir
Je quote-quote parce que ce message-là vaut de l'or

Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !
Mickouse a écrit :Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir
Gamba a écrit :Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN !
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.
Donc en voilà une bonne nouvelle..Gerets et bien là je suis agréablement surpris.
J'espère que c'est le bon.
Un grand merci à Bebert pour la saison passé, j'espère qu'il restera au club.
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.et t'as trouvé une place de parking?
b.
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN !
nimportequi a écrit :Personne n'a regardé la coupe de la ligue et ce grand auxerre saint etienne .
Kenneth-Brylle a écrit :Je raisonne comme un joueur dEchecs, en imaginant les coups de ladversaire, je suis sur que Dreyfus joue aux Echecs aussi, ou alors a linsu de son plein gré pour nôtres club.
Pourquoi voir légo seulement à travers les médias et la représentation ? :add_vache
Surtout pour un gros timide comme lui.
Légo peut se réjouir d'un sentiment de puissance avec le pouvoir, par exemple. Ou en côtoyant des gens dun tout autre monde que le votre, en se croyant comme eux, alors quun monde les sépare.
Moi je vois plutôt cela, comme un enfant de riche qui a vécu toutes les coupes du monde de lintérieur depuis 1970, qui était membre des supporters des verts avec la carte, et qui sest dit, un jour jaurais mon club, et un médiatique si possible.
Mais bon, la version officieuse, cest aussi que Gode en daim la obligé à prendre le club pour continuer les affaires dans la ville, après il y a la version chinois du fbi qui dit que ce serait lors de la revente dAdidas que le club lui aurait était imposer par une clause avec une coquette somme à investir.
Jai posé une fois la question a Monsieur le Douanier sur la possibilité de la chose, mais il ne ma malheureusement jamais répondu.:helpsmili:echarpe-o
Je ne reprends pas la théorie dUsual, loin de la, je te disais juste que légo était peut êtres une des raisons de sa venu au club, car a técouter avec les points négatifs, je ne vois pas pourquoi il est venu ?
Heuuu, je démontrai (ou essayer) que tu avais raison pour la renaissance dAdidas dans les années 90 ou lOM ny est pour rien ou presque, mais plus bas dans mon post jessaye de te démontrer que LEquipe de France et lOM sont très important dans le markéting dAdidas voir plus pour le contrat Cissé.
Disons que lOM et l'Equipe de France cest un peu le Jamiroquai ou Madonna des années 2000 pour attirer la tranche de consommateurs proche des 10/25 ans, la gazelle ou plutot le gazou c'est Zidane.
True Blue ou Virtual insanity.
Le buzz ne les sert pas, mais ne les dessert pas non plus.;)
Un équipementier qui paye une partie du salaire du joueur le mieux payé du club avec un montage financier, pour moi cest plus quun équipementier.
Pas la clé de la stratégie, mais certainement une des serrures qui ne sont pas si nombreuses que cela.
Et jespère quils ne font pas comme Nike avec Paris que tu prends en exemple, car quand tu verras les comptes rendus du procès, tu changeras davis sur les relations clubs/équipementier, surtout entre Adidas et lOM qui a connu comme président du club les 2 derniers président dAdidas.:183zm:
Et en plus selon les rapports de Monsieur Pétugue sur le dernier procès de RLD, il estanque le club avec des contrats sous payés par le 9 et Adidas.
Pardon pour l'orthographe en mousse.
Capito a écrit :Mais non, faut arréter de gardé un type parce qu 'il est sympa...
Je lui dit merci, et bon vent, J'espere qu 'il pourra trouver un club pour à nouveau entrainer.
L'OM est pas faite pour recycler tout ce qui y passe.
keyser a écrit :et t'as trouvé une place de parking?Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ?
Ghundar Gronk a écrit :T'as quoi comme voiture ?La skoda de gerrets ?
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL]
Au moins, il est libre et parle français. Pour le reste, y a pas plus de garanties que ça...
En tout cas, je pense que c'est un soulagement pour Bebert. Il va bien dormir ce soir, la tête vidée des soucis.
Salut Albert, le foot n'est plus fait pour les romantiques.
Ils avaient rien à foutre les joueurs de ton sens de l'humain.
Mais on peut pas les virer, ces gonzesses et tafioles réunies, incapables de faire le moindre effort sur la pelouse.
J'espère que le Belge va leur déchirer le cul !
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL]
Au moins, il est libre et parle français. Pour le reste, y a pas plus de garanties que ça...
En tout cas, je pense que c'est un soulagement pour Bebert. Il va bien dormir ce soir, la tête vidée des soucis.
Salut Albert, le foot n'est plus fait pour les romantiques.
Ils avaient rien à foutre les joueurs de ton sens de l'humain.
Mais on peut pas les virer, ces gonzesses et tafioles réunies, incapables de faire le moindre effort sur la pelouse.
J'espère que le Belge va leur déchirer le cul !
chichiman a écrit :connais pas plus que ça Gerets, mais son palmarès parle plus que celui de Fernandez. La question est de savoir si il va s'entendre avec la caution Marseillaise. A voir.
N'empeche qu'il est de plus en plus sur la corde le José.