opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir

Je quote-quote parce que ce message-là vaut de l'or Heat
Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !
Gamba a écrit :Tu vas voir qu'il va même rejoindre la crypte !

Quand même pas, faut pas déconner Doctor
Ghundar Gronk a écrit :un lapin ?

PAN DANS LE MILLE
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN !

Plains-toi, j'ai mon colloc qui passe en boucle 2 chansons des Ramones depuis plus d'une heure 34
Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.

Donc en voilà une bonne nouvelle..Gerets et bien là je suis agréablement surpris.
J'espère que c'est le bon.
Un grand merci à Bebert pour la saison passé, j'espère qu'il restera au club.
Et si il passe devant une boulangerie qu'il pense à prendre une baguette ....
Personne n'a regardé la coupe de la ligue et ce grand auxerre saint etienne .
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.

Donc en voilà une bonne nouvelle..Gerets et bien là je suis agréablement surpris.
J'espère que c'est le bon.
Un grand merci à Bebert pour la saison passé, j'espère qu'il restera au club.

Mais non, faut arréter de gardé un type parce qu 'il est sympa...
Je lui dit merci, et bon vent, J'espere qu 'il pourra trouver un club pour à nouveau entrainer.

L'OM est pas faite pour recycler tout ce qui y passe.
peñiscola a écrit :Désolé mais je regarez la télé "le droit de savoir" sur les cité sur Marseille.
b.
et t'as trouvé une place de parking? Bounce
Pixie a écrit :J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN !

Dis, vu que t'as regardé cette émission, tu peux me dire pourquoi à chaque fois Christophe Hondelatte s'en va sans rien dire, sans même dire "au revoir" ? Unsure
nimportequi a écrit :Personne n'a regardé la coupe de la ligue et ce grand auxerre saint etienne .

Va mettre un peignoir s'te plait ..... Heat
Kenneth-Brylle a écrit :Je raisonne comme un joueur d’Echecs, en imaginant les coups de l’adversaire, je suis sur que Dreyfus joue aux Echecs aussi, ou alors a l’insu de son plein gré pour nôtres club.

Pourquoi voir l’égo seulement à travers les médias et la représentation ? :add_vache

Surtout pour un gros timide comme lui.

L’égo peut se réjouir d'un sentiment de puissance avec le pouvoir, par exemple. Ou en côtoyant des gens d’un tout autre monde que le votre, en se croyant comme eux, alors qu’un monde les sépare.

Moi je vois plutôt cela, comme un enfant de riche qui a vécu toutes les coupes du monde de l’intérieur depuis 1970, qui était membre des supporters des verts avec la carte, et qui s’est dit, un jour j’aurais mon club, et un médiatique si possible. Love2

Mais bon, la version officieuse, c’est aussi que Gode en daim l’a obligé à prendre le club pour continuer les affaires dans la ville, après il y a la version chinois du fbi qui dit que ce serait lors de la revente d’Adidas que le club lui aurait était imposer par une clause avec une coquette somme à investir.

J’ai posé une fois la question a Monsieur le Douanier sur la possibilité de la chose, mais il ne m’a malheureusement jamais répondu.:helpsmili:echarpe-o

Je ne reprends pas la théorie d’Usual, loin de la Happy, je te disais juste que l’égo était peut êtres une des raisons de sa venu au club, car a t’écouter avec les points négatifs, je ne vois pas pourquoi il est venu ?

Heuuu, je démontrai (ou essayer) que tu avais raison pour la renaissance d’Adidas dans les années 90 ou l’OM n’y est pour rien ou presque, mais plus bas dans mon post j’essaye de te démontrer que L’Equipe de France et l’OM sont très important dans le markéting d’Adidas voir plus pour le contrat Cissé.

Disons que l’OM et l'Equipe de France c’est un peu le Jamiroquai ou Madonna des années 2000 pour attirer la tranche de consommateurs proche des 10/25 ans, la gazelle ou plutot le gazou c'est Zidane.

True Blue ou Virtual insanity.

Le buzz ne les sert pas, mais ne les dessert pas non plus.;)

Un équipementier qui paye une partie du salaire du joueur le mieux payé du club avec un montage financier, pour moi c’est plus qu’un équipementier.

Pas la clé de la stratégie, mais certainement une des serrures qui ne sont pas si nombreuses que cela.

Et j’espère qu’ils ne font pas comme Nike avec Paris que tu prends en exemple, car quand tu verras les comptes rendus du procès, tu changeras d’avis sur les relations clubs/équipementier, surtout entre Adidas et l’OM qui a connu comme président du club les 2 derniers président d’Adidas.:183zm:

Et en plus selon les rapports de Monsieur Pétugue sur le dernier procès de RLD, il estanque le club avec des contrats sous payés par le 9 et Adidas.Gun2

169

Pardon pour l'orthographe en mousse.

post long pour cette heure tardive, trop long pour une réponse argumentée point par point.

Mais :
- c'est bô, on dirait du Bietry (tacle de niveau 7.2 sur l'échelle d'Ayala)
- jamais dit le contraire, c'est bien plus vrai que ceux qui pensent (sopalin time) que cegetel est arrivé grace à l'om
- mouais, ZZ, Bekham ou un groupe de djeun's rockers, plus que cissé et l'om non ?
- un OM champion le ferait plus qu'un gerets pour un emon, dur dur actuellement les campagnes "l'europe parlera marseilais" ou "on craint degun"
- source autre qu'une rumeur de forom ?
- c'est magnifique ces couleurs, ça me rapelle notre tenue à auxerre Rock
Capito a écrit :Mais non, faut arréter de gardé un type parce qu 'il est sympa...
Je lui dit merci, et bon vent, J'espere qu 'il pourra trouver un club pour à nouveau entrainer.

L'OM est pas faite pour recycler tout ce qui y passe.

A la formation il etait pas si mauvais
keyser a écrit :et t'as trouvé une place de parking? Bounce
Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ?
T'as quoi comme voiture ?
Ghundar Gronk a écrit :T'as quoi comme voiture ?
La skoda de gerrets ?
Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi Geretz@RLD.com
Au moins, il est libre et parle français. Pour le reste, y a pas plus de garanties que ça...

En tout cas, je pense que c'est un soulagement pour Bebert. Il va bien dormir ce soir, la tête vidée des soucis.
Salut Albert, le foot n'est plus fait pour les romantiques.
Ils avaient rien à foutre les joueurs de ton sens de l'humain.
Mais on peut pas les virer, ces gonzesses et tafioles réunies, incapables de faire le moindre effort sur la pelouse.
J'espère que le Belge va leur déchirer le cul !
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL]
Au moins, il est libre et parle français. Pour le reste, y a pas plus de garanties que ça...

En tout cas, je pense que c'est un soulagement pour Bebert. Il va bien dormir ce soir, la tête vidée des soucis.
Mais on peut pas les virer, ces gonzesses et tafioles réunies, incapables de faire le moindre effort sur la pelouse.
YahooYahoo
Salut, ça faisait un bail.
YahooYahoo
KARTOUCHE a écrit :Qui peut croire que c'est Pape qui a décidé et choisi [EMAIL="Geretz@RLD.com"]Geretz@RLD.com[/EMAIL]

tu n'aurais pas un probléme avec les paydays toi ?
chichiman a écrit :connais pas plus que ça Gerets, mais son palmarès parle plus que celui de Fernandez. La question est de savoir si il va s'entendre avec la caution Marseillaise. A voir.
N'empeche qu'il est de plus en plus sur la corde le José.

Bah on verra bien mais avoir Joselito à ses côtés dans le boulot doit pas être une partie de plaisir. On s'aperçoit ne serait-ce que ces dernières années qu'la caution Marseillaise reste et que pendant ce temps-là, les "fusibles" Fernandez et Emon l'ont payé au prix fort.

L'est bien malin pour faire ses coups en douces et se mettre en retrait dans ces moments-là la caution Marseillaise.