opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mekyben a écrit :meme disponible sur internet!

Il parle de quoi cet article?
jeroemba a écrit :Il parle de quoi cet article?

du match a venir, de la position d'emon et des problemes pour le remplacer
mekyben a écrit :du match a venir, de la position d'emon et des problemes pour le remplacer

Merci, donc "on" chercherait bien à remplacer Emon...
Par contre, désolé Douanier si tu me lis, mais L'Equipe le samedi, c'est trop cher quand on n'est pas intéressé par le magazine!;)
jeroemba a écrit :Merci, donc "on" chercherait bien à remplacer Emon...
Par contre, désolé Douanier si tu me lis, mais L'Equipe le samedi, c'est trop cher quand on n'est pas intéressé par le magazine!;)
Il dit en substances qu'Emon est plus que jamais sur un siège éjectable, qu'la caution Marseillaise a refusé le poste même à titre intérimaire et que Diouf s'active pour trouver quelqu'un mais que ce n'est pas chose simple car la perspective d'une cohabitation avec la caution Marseillaise repousserait les éventuels coachs contactés...
" (...) Aucune espéce d'ultimatum n'a d'ailleurs été fixé pour l'heure au coach marseillais. Le président Pape Diouf et le directeur sportif José la caution Marseillaise considèrent encore qu'il peut être l'homme de la situation, dans ce projet commun, même s'ils savent qu'une dégradation de la situation les conduirait à faire sauter le fusible Emon. Ils considèrent aussi que c'est à Emon, le cas échéant, de faire son propre bilan et d'assumer ses "responsabilités" selon l'expression régulièrement utilisé par Diouf ces temps-ci. En clair, de démissionner s'il ne se sent plus à la hauteur du défi. (...)" AFP
Usual a écrit :oui, ton buraliste No2
Bande de noeud dans mon pueblo de bouse l'équipe du jour, je ne l'aurais pas avant lundi aprés midi....
Et c'est une raison pour être agressif? Ermm
dune a écrit :Et c'est une raison pour être agressif? Ermm
Je suis encore au boulot avec un jaune dans la tête, désolé....

Je sais pas boire, je marche sur une capsule de Cerveza et je suis bourré.Burp
peñiscola a écrit :Je suis encore au boulot avec un jaune dans la tête, désolé....

A la tienne Happy
peñiscola a écrit :Bande de noeud dans mon pueblo de bouse l'équipe du jour, je ne l'aurais pas avant lundi aprés midi....

bah tu sauras ça Lundi...
Lundi, Emon sera déjà remplacé par le duo Flos-la caution Marseillaise et on aura une option sur Metsu avec un contrat portant sur 6 saisons plus 2 en option. Toussa suite au triplé de Maoulida de cet aprem'.@keyserHappy
peñiscola a écrit :Je suis encore au boulot avec un jaune dans la tête, désolé....

Happy

Boeuf a plutôt bien résumé l'article ;)
D'accord avec Frana sur la caution Marseillaise, d'accord avec boeuf mode sur Dreyfus. Ce qu'il manque à l'OM, c'est un patron, un gars qui s'interesse vraiment à ce qui se passe à l'OM, et qui ne laisse pas d'autres personnes ( incompétentes ) faire la loi au club parcequ'il n'y est pas ( ledit patron ). En somme l'exact contraire de ce qui se passe à l'OM en ce moment. C'est certainement pas un hasard si Tapie avait des résultats plus que probants, ça ne l'était pas non plus si Bez en avait, si Pierre Mondy en a ( certes les 2 contextes sont bien différents de celui de Marseille ). Ils étaient ( est pour Pierre Mondy ) les seuls vrais décideurs au club, ils imposaient ( il impose ) leur vision des choses. Comme ils n'étaient ( n'est ) pas trop cons, ça marchait ( ça marche ). Le départ de Dreyfus et surtout l'arrivée d'une personne motivée-couillue ( et riche si possible, mais c'est même pas une obligation ), remettrait à coups sûrs l'OM sur de bons rails. Mais j'ai le sentiment qu'on en est encore loin.
nicom93 a écrit :D'accord avec Frana sur la caution Marseillaise, d'accord avec boeuf mode sur Dreyfus. Ce qu'il manque à l'OM, c'est un patron, un gars qui s'interesse vraiment à ce qui se passe à l'OM, et qui ne laisse pas d'autres personnes ( incompétentes ) faire la loi au club parcequ'il n'y est pas ( ledit patron ). En somme l'exact contraire de ce qui se passe à l'OM en ce moment. C'est certainement pas un hasard si Tapie avait des résultats plus que probants, ça ne l'était pas non plus si Bez en avait, si Pierre Mondy en a ( certes les 2 contextes sont bien différents de celui de Marseille ). Ils étaient ( est pour Pierre Mondy ) les seuls vrais décideurs au club, ils imposaient ( il impose ) leur vision des choses. Comme ils n'étaient ( n'est ) pas trop cons, ça marchait ( ça marche ). Le départ de Dreyfus et surtout l'arrivée d'une personne motivée-couillue ( et riche si possible, mais c'est même pas une obligation ), remettrait à coups sûrs l'OM sur de bons rails. Mais j'ai le sentiment qu'on en est encore loin.

Tout ca c'est du déjà dit. Et pour 3 exemples que tu cites il y en a des dizaines pour les contredire.
C'est certain que quand tes moyens sont limités (comme l'étaient ceux de bez et tapie et comme le sont ceux de Pierre Mondy), le despotisme ca marche (encore qu'a lyon, ca reste lacombe qui prend les décisions dans le domaine du sportif). Mais l'expérience prouve que ca ne dure qu'un temps (cf moggi à la juve).
Je préfère un club structuré avec des gens compétents qui ont les pleins pouvoirs dans leurs domaines de compétences respectifs comme chelsea, le bayern, le barca, manchester ou l'inter. Avec un vrai financier a la finance, un vrai directeur sportif pour le sportif, un vrai commercial à la direction commerciale, et un businessman qui élabore la stratégie et qui n'a d'autre rôle que celui d'arbitre entre tout ce joyeux monde... Un peu comme dans une entreprise qui tourne en fait!
M'enfin ca n'est que mon avis...
Honnêtement, je pense pas qu'on s'en sorte si mal sur le plan financier. Il me semble que l'on traine tout même pas mal de casseroles qu'on commence à combler (transfert de DD, de Ribéry) grâce, à mon avis, à une gestion intelligente. Si on arrive à être en LdC cette année encore, au moins, une grande partie du chemin pour redevenir un grand club sera fait. Quand au sportif, là aussi je dirais que tout n'est pas raté, sur le papier en tout cas. Le seul point gris est l'entraîneur qui n'est pas un grand nom, et qui n'a pas prouvé encore grand chose.
poto a écrit :Honnêtement, je pense pas qu'on s'en sorte si mal sur le plan financier. Il me semble que l'on traine tout même pas mal de casseroles qu'on commence à combler (transfert de DD, de Ribéry) grâce, à mon avis, à une gestion intelligente. Si on arrive à être en LdC cette année encore, au moins, une grande partie du chemin pour redevenir un grand club sera fait. Quand au sportif, là aussi je dirais que tout n'est pas raté, sur le papier en tout cas. Le seul point gris est l'entraîneur qui n'est pas un grand nom, et qui n'a pas prouvé encore grand chose.

169
j'aime la tournure qu'a prit cette discution:add_vache
boeuf mode a écrit :J'apporterais juste un dièse (plutôt qu'un bémol) à la Frana's tirade.Il est une époque où influences occultes (pour parler langue en ébène massif façon diouf), principes douteux et résultats du club faisaient fort bon ménage. La preuve, l'OM gagnait des titres, possédait certains des plus grands joueurs du monde et emballait son public... Donc lier la décrépitude actuelle et l'environnement douteux qui gravite autour du club n'explique pas tout, mon vieux tatoo... 34
La différence se situe peut êtres dans l’arrêt Bosman Bœuf ?

Avant, gagner de l’argent avec un club de Ballon était utopique, ou alors réservé au seul président d’Auxerre, et encore.

De plus, les erreurs de recrutement était plus difficile, recruter les meilleurs Français était évident, le choix cornélien se situer plutôt dans l’achat des trois estrangers.Love2

Maintenant n’importe quel pseudo agent peut vendre une chèvre pour le prix d’un Waddle (45 millions de francs):add_vache

Formons ou achetons pour vendre plus chère, comme Auxerre avant, tel est la devise.:mf_popean
Il y a plus de caillasse à se faire, malheureusement.

Et plus de vautours.

Morale à zéro, mais avec des joueurs de seconde zone en comparaison de l’époque héroïque.

Pour moi, le principal souci c’est l’arrêt Bosman, Lyon nous fait penser le contraire, mais leurs morales, elle est comment ? Doctor

Pas de trublion politique chez eux genre Tapie pour nous démontrer l’inverse en ouvrant une affaire sur leurs comptes. :D

Mais peut êtres qu’engambi de morale il y a quand même la bas.

Bref, le contexte spéchiale de L'OM est le même a l’intérieur qu'en 1993, sauf que celui de l’extérieur a beaucoup changé.

C’est flou mon explication, mais je suis tendu comme un string avant le match.Perv
Acarp47 a écrit :Avec un vrai financier a la finance, un vrai directeur sportif pour le sportif, un vrai commercial à la direction commerciale, et un businessman qui élabore la stratégie et qui n'a d'autre rôle que celui d'arbitre entre tout ce joyeux monde... Un peu comme dans une entreprise qui tourne en fait!
M'enfin ca n'est que mon avis...

Comme tu te fais de la pub' je rêve :lol:
Je t'en conjure Pape......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?:mf_popean