opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf refuse de répondre à OMTV
Le Grand Poupougne a écrit :Je t'en conjure Pape......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?......Pas Metsu....Hein?:mf_popean

bien mon fils, alors ce sera flos:mf_popean
Mickouse a écrit :Diouf refuse de répondre à OMTV

De répondre, répondre ou de répondre à une question précise ?Ermm
Mickouse a écrit :Diouf refuse de répondre à OMTV

Sur Foot+, vous avez vu le regard qu'Emon et Diouf se lancent, ça sent vraiment la fin là...
TOFFINO a écrit :Sur Foot+, vous avez vu le regard qu'Emon et Diouf se lancent, ça sent vraiment la fin là...

depuis sochaux bert est sur un siege ejectable !!! je comprends tj pas pourquoi il on pas virer avant !! car sa 2 position c'est un coup de bol monstrueux Crazy
TOFFINO a écrit :Sur Foot+, vous avez vu le regard qu'Emon et Diouf se lancent, ça sent vraiment la fin là...

Ouais mais bon, il est rigolo Diouf, à jeter un mauvais regard, je le ferai à RLD en lui disant clairement ce que j'en pense de sa politique d'avare crevard alors qu'il est blindé.

Là on va faire une saison parisienne comme ils ont fait l'an dernier.
Prendre des entraîneurs pour espérer un sursaut et des résultats qui ne viendront que par coup de pied au cul et mise au fait des joueurs.
Vive les mises au vert (punaise ils vont en faire des kilomètres cette saison :lol: ).

En espérant qu'à la fin de la saison, on trouve l'équivalent d'un Le Guen :mf_popean
diouf aurait du prendre un nouveau coach avant toulouse,cela fait 6points de perdus,vu les matchs qui arrivent ,l'om aura du mal à les récupérer.Ermm
[Image: Vahid.jpg]

au point où on en est!
pour faire bosser ces branleurs et pour mettre un coup de boule à la caution Marseillaise
[Image: Nouzaret1.jpg]
tu me cherches?

[Image: lozano_fanionsreims.jpg]
[Image: noeltosi.jpg]
[Image: 5.jpg]
Un qui a des coroñes
[Image: fernandez2.jpg]
[Image: lacombe_conf_leparisien.jpg]

:incline:
peñiscola a écrit :Un qui a des coroñes

Bounce
[Image: image_1606829_192_144.jpg]
Je vois que lui Il joue aux boules ca rapproche avec josé et puis en foot il est toujours à coté de la plaque
[Image: boghossian.jpg]

Bye1
[Image: 1148999530.jpg]
peñiscola a écrit :Un qui a des coroñes

Ah,non! Pas le prof de danse!:hum:
J'ai aussi mis l'adjoint

[Image: 222415467_679f5a3398.jpg?v=1156546158]