opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sésamine a écrit :Si c'est pour prendre Metsu, je préfère garder Emon. Et je pense pas être le seul.
Si Metsu arrive, Diouf peut tirer un trait sur sa présidence à long terme à l'OM
Mickouse a écrit :Il y a une difference entre être un bon selectionneur et un bon entraineur.

Oui, je sais c'est l'argument massue quand on parle de Metsu, en ce moment, parce que ce fut le cas de Troussier. Mais ça ne veut pas dire que ce soit incompatible non plus, d'autant que Metsu pour le coup a aussi une carrière d'entraîneur.
Mais encore une fois, moi c'est Mourinho ou Deschamps que je veux. Pas Metsu et encore moins le maintien d'Emon, même pour un match de plus.
Une carrière d'entraineur qui ferait sourire Alex Dupont.
Mickouse a écrit :Si Metsu arrive, Diouf peut tirer un trait sur sa présidence à long terme à l'OM

1- Je suis d'accord: s'il fait appel Metsu, ses jours seront comptés.

2- Je pense que Pape a une trés haute opinion de Metsu et s'il peut le faire venir, il n'hésitera pas à le faire.
Punaise même ma PSP est envoûtée ! J'arrive plus à gagner un match avec l'OM !!! :lol:
Frana a écrit :Déjà, tu es gentil... tu arrêtes d'assimiler RESPONSABLES DE GROUPES/CAPOS et SUPPORTERS... les responsables de groupes représentent leur groupe et leur noyau... une grosse partie des supporters n'ont rien à foutre des groupes... et étaient en virage avant même la naissance de ceux-ci, et y seront encore après leur mort.
D'autre part, si le virage a envie de chanter la caution Marseillaise démission, c'est pas le gugusse avec sont micro qui va empêcher 14000 supporters de chanter ce qu'ils veulent.
Mais forcement, si t'attends systématiquement que le capo de ton groupe te dise quoi penser...
Comment expliques tu alors ce qui c'est passé alors que bouchet etait president?et roussier?
Félicien la Science a écrit :Encore une fois ! Ca me rappelle les histoires de papiers pas envoyés à temps pour les homologations de contrat.
Côté administratif ça ne respire pas non plus la sérénité j'ai l'impression.

Petite anecdote...
Y'a quelques années, un matin j'étais au siège du club rue Négresko pour voir Bouchet avec un dirigeant de groupe. On patiente dans le hall en lisant la presse qui était déposée là. C'était le lendemain d'une défaite à Nice.
Un mec entre, un classeur sous le bras et va vers la personne chargée de l'accueil. Le mec dit bonjour, pose le classeur sur le comptoir et lance un petit "Tenez, ca pourrait vous servir"...Santa2

La femme (et nous) le regarde d'un air étonné. Elle dit "qu'est ce que c'est ?"

Et le mec explique... Hier je suis passé dans le vestiaire marseillais après la défaite contre Nice et il restait ce classeur, abandonné dans le vestiaire alors que le bus avai quitté le stade.

Et le classeur contenait ???

Les licenses professionnelles de tout l'effecif marseillais...

Chapeau bas les gars ! Hang
Mickouse a écrit :Si Metsu arrive, Diouf peut tirer un trait sur sa présidence à long terme à l'OM

C'est pour ca que je milite pour la solution gronigo en remplacement de Bebert. Au moins, quitte à aller dans le mur, autant mettre cet incompétent en avant! Ca serait la meilleure façon d'etre sur de le voir dégager court-moyen terme!
Ensuite, on ne m'enlevera pas de l'idée que tant que RLD sera là, on aura beau avoir l'équipe du barca, l'entraineur du milan, l'argent de chelsea, le stade du real et la pharmacie de lol, on n'y arrivera pas. Ce mec est un looser fini, c'est le canard boiteux de la famille, point.
Lengatse a écrit :Comment expliques tu alors ce qui c'est passé alors que bouchet etait president?et roussier?

Mais c'était pas des vrais marseillais avec des énormes coroñes, eux ! :lol:
Mickouse a écrit :Une carrière d'entraineur qui ferait sourire Alex Dupont.

Si on cherche un vainqueur de la champions league ...
A l'heure actuel on aurait même du mal à faire bander un ancien vainqueur du championnat belge.
penouille a écrit :Petite anecdote...
Y'a quelques années, un matin j'étais au siège du club rue Négresko pour voir Bouchet avec un dirigeant de groupe. On patiente dans le hall en lisant la presse qui était déposée là. C'était le lendemain d'une défaite à Nice.
Un mec entre, un classeur sous le bras et va vers la personne chargée de l'accueil. Le mec dit bonjour, pose le classeur sur le comptoir et lance un petit "Tenez, ca pourrait vous servir"...Santa2

La femme (et nous) le regarde d'un air étonné. Elle dit "qu'est ce que c'est ?"

Et le mec explique... Hier je suis passé dans le vestiaire marseillais après la défaite contre Nice et il restait ce classeur, abandonné dans le vestiaire alors que le bus avai quitté le stade.

Et le classeur contenait ???

Les licenses professionnelles de tout l'effecif marseillais...

Chapeau bas les gars ! Hang

Enorme !!! Et on ne mesure pas le poids que ça représente dans le passif du club j'en suis sûr.
Lengatse a écrit :Comment expliques tu alors ce qui c'est passé alors que bouchet etait president?et roussier?

Houlala... jusqu'ou tu remontes...
Bouchet ça n'a rien a voir... ce mec était un pitre. Sous sa présidence on a pas cessé d'avoir des recrues en bois, et en plus, il a voulu toucher aux assos de supporters... mais le fait que la masse de la foule demande sa démission n'était pas lié à ça, mais plutôt aux résultats minables du club... le tout conjugué au reste, le blason, les affaires, etc...
Le gars en Ganay, il s'en fout qu'on touche aux groupes, mais quand les résultats ne suivent pas...
Quand à Roussier... on sait tous ce qu'il s'est passé.

Mais le propos n'était pas là... le propos était de dire que oui, certaines assos sont "achetées", mais pas la masse des supporters qui s'en bat royalement et qui ne réagit qu'en fonction des résultats.
[Image: hit41201.jpg]
[Image: y1pRwbZ-BoC1gMEGUh-GWHDjPKIHLrTqQ85ad0gK...-6khI3f5Jg]
[Image: y1pRwbZ-BoC1gPPMEblXry2PQBzs8pQFD15AkIvD...6vNty5vBug]

Petit Rappel : Diouf vient d'entrer à la Ligue, et donc l'OM vient d'entrer à la Ligue. Enfin, nous aurons une voix, enfin nous serons entendus. C'est pour ça que je rechigne à virer Diouf. Si les 2 gugusses d'en dessous partaient, on aurait deja moins de soucis, à mon sens.
-Diouf restera tant que RLD restera en stand by de l'OM, ce qui devrait perdurer (entre la reprise du groupe LD et sa leucémie, il a d'autres chats (noirs) à fouetter)

-la caution Marseillaise restera tant que Diouf restera (Diouf fait la com avec les médias, la caution Marseillaise magouille avec les chefs des supporters pour acheter la paix, les 2 se servent mutuellement "d'atténueur" de responsabilité, ils ne se lacheront pas.Diouf & la caution Marseillaise sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec. Ce ne sont pas des flèches, mais ils ont bien compris que ce genre de job, à part l'autre idiot de RLD, personne ne leur redonnera.)

-Aucun coach digne de ce nom viendra tant qu'la caution Marseillaise et sa clique seront là

Voilà-voilà Bye1
A lui de ne pas mettre son siège en péril en faisant n'importe nawak
Frana a écrit :Houlala... jusqu'ou tu remontes...
Bouchet ça n'a rien a voir... ce mec était un pitre. Sous sa présidence on a pas cessé d'avoir des recrues en bois, et en plus, il a voulu toucher aux assos de supporters... mais le fait que la masse de la foule demande sa démission n'était pas lié à ça, mais plutôt aux résultats minables du club... le tout conjugué au reste, le blason, les affaires, etc...
Bein si ça à voir,t'as eu des recrues qui correspondaient à l'argent du moment ,apres le résulats 3ème du champ pis une finale de C3 c'est pas si degueulasse que ça ,le blason tout ça les affaires c'est vrai qu'il etait un peu trop megalo le gonz mais cela a servi à beaucoup de monde de pretexte,parceque hein les mecs qui debarquent sur le forum de l'off en balançant son salaire et que les futures augmentations des abos ma petite dame on va ruiner les pov supps et on va tuer l'om j'trouve ça un peu gros mais bon.......

C'est surtout qu'il a voulu toucher au abo le reste a l'importance qu'on veut bien en donner enfin bref..

Comme quoi quand on veut jarter un entraineur ou un président à l'om on sait faire... si les quelques présidents d'assos en ont envie.
nicom93 a écrit :Petit Rappel : Diouf vient d'entrer à la Ligue, et donc l'OM vient d'entrer à la Ligue. Enfin, nous aurons une voix, enfin nous serons entendus. C'est pour ça que je rechigne à virer Diouf. Si les 2 gugusses d'en dessous partaient, on aurait deja moins de soucis, à mon sens.
Tu me diras, il était temps. Il lui a fallu 3 ou 4 tentatives en 3 ans pour réussir à y être.
Sans hésitation, je le congédierais de l'OM même si ça peut paraitre etre un bon motif. Pour moi, non.