chichiman a écrit :Pape s'en fout de la renommée internationale. Il lui faut juste un entraineur de renommée sénégalaise, histoire de préparer les élections présidentielles
Pape cherche avant tout à placer ses potes ou anciens poulains.Si on rajoute son style de gestion béni oui oui qui a surtout pour but de ne pas l'exposer et donc de garder sa place, ça commence à faire beaucoup.
A prendre Metsu je préfère que l'on remette le chauve sur la banc, au moins on économisera un salaire.
Dans kiplé ce matin, on apprend que bien évidement, Metsu est en tete, que c'est le reve de notre Papounet, qui s'il doit tomber souhaite tomber avec ses choix et ses idées...
Ma foi...dernier baroud d'honneur...
Il est 11h du mat', Emon et la caution Marseillaise n'ont toujours pas démissioné.
nicom93 a écrit :Il est 11h du mat', Emon et la caution Marseillaise n'ont toujours pas démissioné.
Attends ils regardent Téléfoot.
jdp a écrit :Pape cherche avant tout à placer ses potes ou anciens poulains.Si on rajoute son style de gestion béni oui oui qui a surtout pour but de ne pas l'exposer et donc de garder sa place, ça commence à faire beaucoup.
A prendre Metsu je préfère que l'on remette le chauve sur la banc, au moins on économisera un salaire.
Ca fait 3 ans que ca dure, et ca fait 3 ans que tout le monde dit Amen. Je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas
peñiscola a écrit :Attends ils regardent Téléfoot.
Pour pas voir les résumés de leurs pauvres matches, bonne idée :add_vache
Frana a écrit :Très insuffisant... le cafard est capable de survivre à une explosion atomique.
Tu crois ?? bah j'vas dire y en a un qui c'est risqué une p'tite visite dans mon sweet home, je l'ai pris par le guibolle et passé illico presto au micro onde, vu les cris qu'il a poussé, cela a dû glacer ses potes car, y en a plus un qu'a pointer le bout du pif

peñiscola a écrit :Attends ils regardent Téléfoot.
Ils sont en réunion de crise ce matin à la commanderie.......:mf_popean
Metsu? OK.
DIOUF MA TUER 
philsiz a écrit :Ils sont en réunion de crise ce matin à la commanderie.......:mf_popean
Comme tous les matins de lendemains de matchs

puis ils partiront en mise au vert :Beep
FOXY LADY a écrit :Tu crois ?? bah j'vas dire y en a un qui c'est risqué une p'tite visite dans mon sweet home, je l'ai pris par le guibolle et passé illico presto au micro onde, vu les cris qu'il a poussé, cela a dû glacer ses potes car, y en a plus un qu'a pointer le bout du pif 
Pitète bien, mais il n'empêche que ça ne doit pas empêcher ses potes de revenir dès que tu as le dos tourné. J'te jure, essaye la déflagration atomique, c'est bien plus sûr.
![[Image: 688743736.jpg]](http://indepth.skyrock.com/pics/688743736.jpg)
Tout serait si simple avec le choix de l'intelligence, de la compétence, de la connaissance de la ligue 1 que représente Didier Deschamps !
Metsu ? tout ce que je connais de ce type c'est sa coupe de cheveux, et puis entrainer une sélection ou un club c'est pas la même chose.
Metsu y a pas à tortiller du cul pour caguer droit. C'est Troussier bis en plus mauvais

oué tortille pas du cul pape !