A peluche mes lapins ... ça m'a fait plaisir de vous lire !
(Je vais finir le pot de tapenade ... avec des anchois la tapenade)
va manger ta pboutargue, oh cheval

Il est pas trés bavard le Papé...:add_vache
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats .....
Au bout de combien t'en as un gratuit ?

Elephant Bird a écrit :
Si c'est comme ça je me casse.
Sauras-tu me retrouver ?
Fada que tu es...
Mon Sundae chocolat et les noisettes qui vont avec ont échoués sur le carrelage...

Cyrs a écrit :Fada que tu es...
Mon Sundae chocolat et les noisettes qui vont avec ont échoués sur le carrelage...
Tu mangeais le sundae sur les jambes?
melannemesis a écrit :Tu mangeais le sundae sur les jambes?
Non, il était sur la table, à coté du portable, et un geste brusque l'a fait tomber par terre...
Mais bon, le chien s'est gavé du coup, d'ailleurs, celui là, on aurait pu l'appeler Hoover...
Un Sundae à quoi ?
edit : yata j'ai vu. Chocolat-noisette... Hum ça va liberer des endorphines chez ton chien. Ferme la porte à clé ce soir

![[Image: affiche_Age_de_cristal_1977_1.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3AmVS6y4cK2WVM:http://www.cinemotions.net/data/films/0140/11/1/h200/affiche_Age_de_cristal_1977_1.jpg)
L'age de cristal, toute ma jeunesse !!!!
Il est repassé la nuit en Aril-Mai 2004.........je m'en souviens car je donnais le bib à 2-3 heures du mat' !!!
Quelle belle époque.......maintenant, il dort bien c'est plus rigolo !!!
punaise je suis parti vers 17 h pour ne pas me planter toute la soirée devant l'écran, je me connecte à 21h30 et toujours rien.....Il fout quoi le Pape.
espérons qu'avemus papam!!! pourtant en lisant les news je m'accroche a émon.!!! les joueurs semblent vouloir se battre pour lui .
OMfadoli a écrit :espérons qu'avemus papam!!! pourtant en lisant les news je m'accroche a émon.!!! les joueurs semblent vouloir se battre pour lui .
Quand tu vois les noms des entraineurs proposés, tu ne peux que t'accrocher à Emon.
ouai cé vrai mais bon faut prendre conscience que le pari de marseille est difficile .réputation d'un club ingérable et surtout fier de l'etre
on ne sert que de vitrine depuis des années (punaise qu est ce que je vieille!!!!)
OMfadoli a écrit :les joueurs semblent vouloir se battre pour lui .
:lol::lol::lol: Encore !! Encore !!! Encore !!!
la naivete entrainne l'espoir !!!l optimiste est un pesimiste mal informé .je le suis