kdom93 a écrit :Pfiou on a bien fait de l'insulter avant qu'il signe le Metsu et le Diouf à cause qu'il a signé Metsu, on aurait eu l'air malins de pas en avoir profité maintenant qu'il a dit qu'il venait pas. 
Très bon.
En même temps, pour Diouf, comme me disait ma maman quand je lui offrais un collier de nouilles, c'est l'intention qui compte.
Paolo a écrit :Je cherche mais je ne trouve pas UN seul entraineur que j'aimerais moins voir à l'OM que Luis.
Dieu merci j'ai lu hier qu'il n'était pas intérressé.
ce que tu exprimes c'est de l'amour..
En même temps on s'en fout de qui va venir ou pas, ça changera rien. Si à l'OM c'était l'entraîneur qui entrainait ça se saurait...
Mon dieu, ca devient trop comique cette histoire......
Si RMC dit vrai (j'ai eu du mal à taper ce bout de phrase) ... ça veut dire que Diouf à quand même contacté Lacombe ? :fou:
Alors là ils sont trop fort. Facile de faire des news et en 5 minutes démentir
Citation :OM : KodiaK contacté pour entrainer l'équipe.
Selon nos informations machin machin
Citation :OM : KodiaK n'ira pas à l'OM
Selon nos informations KodiaK préférè rester chez lui à regarder la télé sur son écran plat
C 'est pas bientôt fini ces bétises?
Au fait un pote à moi Bagagiste à Marignane aurait vu de ses yeux vu, Phillippe Omar Troussier en personne.
Capito a écrit :C 'est pas bientôt fini ces bétises?
Au fait un pote à moi Bagagiste à Marignane aurait vu de ses yeux vu, Phillippe Omar Troussier en personne.
Toi, t'es un pote à Yankee....à des moments bien précis tout le monde croise n'importe qui....
Y a Vahid qui est chez moi en ce moment mais il va partir pour affaires vers 18h....:hum: va savoir pour quoi faire?!
cynik a écrit :Alors là ils sont trop fort. Facile de faire des news et en 5 minutes démentir
Que nenni , j'ai toujours pas d'écran plat

Sacré journalisme des bas fond du sous sol des egouts de France et de navarre................
RMC DOIT PARTIR :fou:
Le Grand Poupougne a écrit :Toi, t'es un pote à Yankee....à des moments bien précis tout le monde croise n'importe qui....
Y a Vahid qui est chez moi en ce moment mais il va partir pour affaires vers 18h....:hum: va savoir pour quoi faire?!
HALLUCINNANT Troussier disait qu 'il avait RDV à 17h30 ou on sait pas...Si on calcul un entretien toute les demi-heure, ça ce tient...
Personne n'a croisé Deschamps ou Morrinho ?
Ca va se terminer en L2 tout ça.
En tous cas RLD qui laisse Pape faire c'est très bien, il faut qu'il montre que c'est un vrai président de club. Quand on est président, c'est pas juste pour faire les transferts et faire du blabla. Un président doit prendre des décisions et agir. Pape n'aime pas trancher mais c'est son boulot.
Citation :KodiaK pourrait finalement entrainer l'OM
Selon nos informations, le grand entraineur poilu et bourru KodiaK serait insatisfait de sa télévision. Il pourrait donc considérer sérieusement l'offre émis par l'OM. Un espoir pour toute une ville.
xigh a écrit :Si RMC dit vrai (j'ai eu du mal à taper ce bout de phrase) ... ça veut dire que Diouf à quand même contacté Lacombe ? :fou:
Je pense que Diouf doit contacter à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un coach. Comme Acariès annonce que l'affaire sera reglée ce soir, il reste plus beaucoup de temps pour signer un contrat
Mickouse a écrit :En tous cas RLD qui laisse Pape faire c'est très bien, il faut qu'il montre que c'est un vrai président de club. Quand on est président, c'est pas juste pour faire les transferts et faire du blabla. Un président doit prendre des décisions et agir. Pape n'aime pas trancher mais c'est son boulot.
Un vrai président n'est pas salarié par le club...
Quand je pense qu'on l'a embauché pour être Directeur sportif alors qu'il etait agent de joueur: nimportenawak (again)