24-09-2007, 23:20
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101
24-09-2007, 23:22
Test des nouveaux CSS...
.
Edit : Cela marche presque ???
Sinon...
Vahid ? Bofff... Le coup de pied au cul n'avait pas marcher au PSG !

Edit : Cela marche presque ???
Sinon...
Vahid ? Bofff... Le coup de pied au cul n'avait pas marcher au PSG !
24-09-2007, 23:24
Usual a écrit :C'est parce qu'on ne laisse pas le temps à d'éventuels dirigeants de gérer le club comme il devrait l'être, en s'enflammant pour un oui ou pour un non.
Concrêtement, je ne vais pas faire d'explications de texte à ceux qui ne prennent pas la peine de lire
Oops pardon si ça a été pris mal pris (pis j'ai lu en fait).
Mais si on mettait des dirigeants compétents des le départ, ça arrangerait pas les choses ? Passque ya encore quelques temps, moi aussi j'avais cette vision des choses que la remise en cause permanente, les transferts a répétition et sans aucun bon sens, la pression médiatique (internet compris) etc.. tout ça était provoqué par des attentes démesurées et par un deuil du passé toujours pas fait par les supporters.
Et pis je me suis laissé dire (et puis j'ai lu aussi), que 170 millions d'euros perdus dans l'OM par RLD, ils ont pas été perdus par tout le monde, que des montages financiers de dingue pour une star d'accord, mais pour un joueur qui jouera jamais de toute façon passque trop mauvais ou alors qu'il va etre transféré ailleurs, c'est bizarre.
Que les dirigeants actuels ça fait deux trois ans qu'ils sont en place. Que malgré ces deux trois ans, on a toujours pas de stabilité, que sous le contrôle de ces mêmes dirigeants y a encore des trucs bizarres qui se passent. Que y'a un entraineur tout marche a merveille avec lui et d'un coup tout s'écroule, et qu'un autre se barre sans vouloir dire pourquoi. Que y'a un joueur on le faisait s'entrainer a 6heures du mat tout seul, et après on lui fait prendre l'avion vers Israël pour le transférer la bas alors qu'il avait pas envie. Qu'un autre joueur dont on dirait qu'il a pas le niveau pour être titulaire en L2 et ben a l'OM on le met titulaire. Que les supporters dans le stade ils réclament plus la démission de personne alors que 3,4 ans auparavant Perrin et Bouchet devaient démissionner alors qu'ils étaient 5e au classement. Et pis avec le 2nd budget en France on nous annonce publiquement que nous n'avons pas la capacité financiere de s'offrir un entraineur reconnu (je sais que tu penses que ca ne sert a rien, et ils vont ptet me faire mentir).
Honnêtement je trouve qu'ils ont eu largement le temps de pas faire que des bonnes choses et sans qu'ils aient eu une pression énorme sur les épaules, en tout cas pas assez forte pour qu'ils démissionnent autre chose que les entraineurs.
Mais bon...

24-09-2007, 23:27
Manolito a écrit :Oops pardon si ça a été pris mal pris (pis j'ai lu en fait).
Mais si on mettait des dirigeants compétents des le départ, ça arrangerait pas les choses ? Passque ya encore quelques temps, moi aussi j'avais cette vision des choses que la remise en cause permanente, les transferts a répétition et sans aucun bon sens, la pression médiatique (internet compris) etc.. tout ça était provoqué par des attentes démesurées et par un deuil du passé toujours pas fait par les supporters.
Et pis je me suis laissé dire (et puis j'ai lu aussi), que 170 millions d'euros perdus dans l'OM par RLD, ils ont pas été perdus par tout le monde, que des montages financiers de dingue pour une star d'accord, mais pour un joueur qui jouera jamais de toute façon passque trop mauvais ou alors qu'il va etre transféré ailleurs, c'est bizarre.
Que les dirigeants actuels ça fait deux trois ans qu'ils sont en place. Que malgré ces deux trois ans, on a toujours pas de stabilité, que sous le contrôle de ces mêmes dirigeants y a encore des trucs bizarres qui se passent. Que y'a un entraineur tout marche a merveille avec lui et d'un coup tout s'écroule, et qu'un autre se barre sans vouloir dire pourquoi. Que y'a un joueur on le faisait s'entrainer a 6heures du mat tout seul, et après on lui fait prendre l'avion vers Israël pour le transférer la bas alors qu'il avait pas envie. Qu'un autre joueur dont on dirait qu'il a pas le niveau pour être titulaire en L2 et ben a l'OM on le met titulaire. Que les supporters dans le stade ils réclament plus la démission de personne alors que 3,4 ans auparavant Perrin et Bouchet devaient démissionner alors qu'ils étaient 5e au classement. Et pis avec le 2nd budget en France on nous annonce publiquement que nous n'avons pas la capacité financiere de s'offrir un entraineur reconnu (je sais que tu penses que ca ne sert a rien, et ils vont ptet me faire mentir).
Honnêtement je trouve qu'ils ont eu largement le temps de pas faire que des bonnes choses et sans qu'ils aient eu une pression énorme sur les épaules, en tout cas pas assez forte pour qu'ils démissionnent autre chose que les entraineurs.
Mais bon...
Presque d'accord

Depuis 2-3 ans on a un staff stable, qui nous a permis de terminer 5ème de justesse, puis 2ème, avec deux finales de CdF et un effectif (malgré tout) bonifié.
Après, qu'il y ait de la magouille et de temps en temps de l'incompétence voire même de l'amateurisme, c'est évident

24-09-2007, 23:29
Manolito a écrit :Donc si je te suis bien, c'est la gestion du club qui laisse trop la part belle a la passion
...concrètement ça veut dire quoi ?
Que dans les fruits de la passion, il y a trop de pépins.

24-09-2007, 23:32
Usual a écrit :Après, qu'il y ait de la magouille et de temps en temps de l'incompétence voire même de l'amateurisme, c'est évident
Ceci reste pour autant intolérable et honteux Usual pour un club qui prétend à être sérieux, surtout quand il se met en comparaison avec des "grands clubs".
Au lieu de trop fanfaronner, Diouf et la caution Marseillaise feraient mieux parfois de réfléchir à toutes les décisions et autres actions qu'ils font prétendument pour mener l'OM le plus rapidement vers les plus hautes places de la L1.
24-09-2007, 23:35
Usual a écrit :Dreyfus a essayé de faire de l'OM un club de premier plan, mais au final, on a englouti son argent et enchainé les joueurs/dirigeants/entraineurs. Et pourtant, aujourd'hui, on parle plus de Marseille que de Lyon, on se gausse devant une victoire en Intertoto avec danse en tongs et on fait la Une de tous les papiers avec un Emon sur siège ejectable.
Ma foi, c'est peut-être un coup des chinois du FBI, mais en attendant, médiatiquement, on gagne, et le plus marrant dans l'histoire c'est que dans chaque pseudo-crise, tous les supporters sautent à pieds joints dedans
Après, j'cherche pas à convaincre, j'expliquais mon point de vue
Que l'OM soit le club le plus aimé et l'un des plus détesté de France, et donc celui qui fait vendre le plus de papier, ceci en grande partie grace à l'époque Papin/Tapie, OK
Que les supporters polémiquent gentiment me parait à moi normal, vu la crise sportive que traverse le club
Que tu essaies de prendre une posture au dessus de la mélé, tu es libre, c'est bien d'être zen, même si préfère l'humour décalé des espigoulien & cie que ton post à rallonge pour nous expliquer que le monde est monde et nous des moutons bêêlants.
Mais "le propriétaire fait ce qu'il veut. Son seul objectif, c'est de médiatiquement récupérer assez pour équilibrer ses énormes dépenses passées. Et le meilleur moyen de le faire, ce n'est même pas de jouer les premières places, non non, ça ne rapporte plus rien et nos joueurs s'en vont rapidement. Le plus intéressant c'est de faire parler du club"
ça n'a juste aucun sens.
24-09-2007, 23:38
Paolo a écrit :Mais "le propriétaire fait ce qu'il veut. Son seul objectif, c'est de médiatiquement récupérer assez pour équilibrer ses énormes dépenses passées. Et le meilleur moyen de le faire, ce n'est même pas de jouer les premières places, non non, ça ne rapporte plus rien et nos joueurs s'en vont rapidement. Le plus intéressant c'est de faire parler du club"
ça n'a juste aucun sens.
Tu préfères qu'on parle d'Adidas, du Coq sportif ou de Neuf Telecom en premier ? C'est son jouet médiatique, et l'OM n'est jamais aussi visible que lorsqu'il est en crise

24-09-2007, 23:39
Usual a écrit :C'est parce qu'on ne laisse pas le temps à d'éventuels dirigeants de gérer le club comme il devrait l'être, en s'enflammant pour un oui ou pour un non.
Heuuu.. 7 points sur 27 possibles... c'est un oui ou c'est un non ??

Si tu me cherche, je suis dans la crypte entrain de changer les bandelettes de Cétacé.

24-09-2007, 23:40
Usual a écrit :Tu préfères qu'on parle d'Adidas, du Coq sportif ou de Neuf Telecom en premier ? C'est son jouet médiatique, et l'OM n'est jamais aussi visible que lorsqu'il est en crise
On est encore plus visible lorsque l'on joue dans les hauts de tableaux....a mon avis

24-09-2007, 23:41
Le Grand Poupougne a écrit :On est encore plus visible lorsque l'on joue dans les hauts de tableaux....a mon avis
Si on compare la couverture médiatique de la victoire contre Besiktas et le foin des journaleux pour faire sauter Emon, j'en suis pas du tout persuadé.
24-09-2007, 23:42
Le Grand Poupougne a écrit :On est encore plus visible lorsque l'on joue dans les hauts de tableaux....a mon avis
Pour vivre heureux, vivons cachés@Georges Profond
24-09-2007, 23:42
Manolito a écrit :Oops pardon si ça a été pris mal pris (pis j'ai lu en fait).
Mais bon...
Tout a fait d'accord, il y a vraiment des faits qui sont innaceptables:
je rajouterais:
-l'opposition avec Luyindula,
-l'interventionnisme dans la compo (Gragnic contre auxerre c'est du la caution Marseillaise),
-les paroles adressées aux supporters "inferieurs" de provinces,
-la publicité pour le magasin de la fille d'la caution Marseillaise sur OMTV,
-l'achat de certains dirigeants de sup avec des places pour le rugby,
-les suspicions d'affaires plus que louches (traffic de caisses avec koke)
-les liens présumés avec des membres pséumés du milieu local (cassone,betoni, présences de certains aux obseques de francis le belge)
-le coup d'envoyer l'equipe de minots à paris.
-reintégration de spinosi
et j'en passe.....
24-09-2007, 23:45
mekyben a écrit :Tout a fait d'accord, il y a vraiment des faits qui sont innaceptables:
je rajouterais:
-l'interventionnisme dans la compo (Gragnic contre auxerre c'est du la caution Marseillaise),
-les paroles adressées aux supporters "inferieurs" de provinces,
-la publicité pour le magasin de la fille d'la caution Marseillaise sur OMTV,
-les liens présumés avec des membres pséumés du milieu local (cassone,betoni, présences de certains aux obseques de francis le belge)
et j'en passe.....
Que son frère ne va pas tarder à braquer une fois sorti @ Yankee :lol:
Edith : réintégration de Fiorèse plutôt..
24-09-2007, 23:46
Usual a écrit :Si on compare la couverture médiatique de la victoire contre Besiktas et le foin des journaleux pour faire sauter Emon, j'en suis pas du tout persuadé.
et avec nos deux finales de coupe et notre deuxieme place de l an dernier?
24-09-2007, 23:47
Et dire qu'en ce moment même, je suis entrain de faire un sort à ma boite d'After Eight...
24-09-2007, 23:48
mekyben a écrit :Tout a fait d'accord, il y a vraiment des faits qui sont innaceptables:
je rajouterais:
Y'a de fortes chances, c'est clair.
Citation :-l'interventionnisme dans la compo (Gragnic contre auxerre c'est du la caution Marseillaise),
En même temps, quand Gragnic était en CFA, certains disaient qu'il ne jouaient pas à cause d'la caution Marseillaise ...
Citation :-les paroles adressées aux supporters "inferieurs" de provinces,
Certains supporters tiennent à peu de chose près le même discours

Citation :-la publicité pour le magasin de la fille d'la caution Marseillaise sur OMTV,
et j'en passe.....
Il profite de son poste, et a des défauts sacrément chiants et une influence parfois mauvaise, mais faut peut-être pas le diaboliser entièrement ... J'essaie pas de prendre sa défense, je me fiche qu'il reste ou qu'il parte, mais lui mettre sur le dos la totalité des casseroles que le club a au cul, c'est un peu violent.
24-09-2007, 23:48
Frana a écrit :Et dire qu'en ce moment même, je suis entrain de faire un sort à ma boite d'After Eight...C'est fou
24-09-2007, 23:50
c'est quoi cette histoire de magasin?
24-09-2007, 23:50
Paolo a écrit :Que tu essaies de prendre une posture au dessus de la mélé, tu es libre, c'est bien d'être zen, même si préfère l'humour décalé des espigoulien & cie que ton post à rallonge pour nous expliquer que le monde est monde et nous des moutons bêêlants.
J'avais pas vu ça

J'ai aucun humour, je déteste rire, et les rigolades d'espi', je les comprends même pas

M'enfin, y'a un peu de Panurge dans chacun de nous, plus chez certains que chez d'autres

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101