Usual a écrit :Parce qu'il faudrait un club calme, géré, où on ne s'enflamme pas pour rien. En gros, y'a trop de passion à l'OM pour avoir une quelconque régularité. On joue les coups au fur et à mesure, comme une équipe de coupe.
Un club calme, ça veut dire quoi? Le staff? Les supporters? Je ne crois pas qu'à Liverpool il n'y a pas de passion, ça ne les empêche pas d'avoir remporté la Ligue des champions par exemple...
Lorenzin a écrit :Et la Provence qui écrit dans son édition qu'ils ont fait une réunion de près de 4 heures pour ne pas avancer d'un iota. 4 heures de [under]brainstorming, le même processus que pour l'épisode Zeman.
Temps de paroles :
Pape Diouf : 248 minutes 30 secondes
José la caution Marseillaise : 60 secondes (tié fada je vais pas aller sur le banc avec ces chevres oh j'ai une reputation moi je suis finaliste de coupe d'europe .Je suis comme goethals ou mon ami luis et puis l'equipe je la fais le samedi matin comme tapie )
Julien Fournier :10 secondes :" bonjour , au revoir"
Louis Acaries : 20 secondes :"Papou robert te donne les clés du camion" .
Vahid ? :hum: Je croyais que le nouvel entraineur devait parler le français.

Old Trafford a écrit :Vahid ? :hum: Je croyais que le nouvel entraineur devait parler le français. 
toi dire moi avoir accent, pas parler bien français, toi à genoux devant Vahid, mains sur tête, toi va comprendre qui patron ici

Usual a écrit :toi dire moi avoir accent, pas parler bien français, toi à genoux devant Vahid, mains sur tête, toi va comprendre qui patron ici 
Le bon côté de la venue de Vahid ( que je sens gros comme une maison, par ailleurs ) c'est le pain béni pour les caricaturistes et éditorialistes de tout poil...

En plus on va pouvoir rappeller Branko Boskovic pour elever le niveau de jeu.
Cool
chichiman a écrit :L'OM est un grand cloube
Toi tu as regardé l'Equipe TV...:lol:
Acaries sur RTL : "Pape et José sont les patrons, ils doivent décider de garder Emon ou non."
Il confirme aussi que ces deux-là décident du recrutement.
Edit : en gros Acaries est là pour expliquer que RLD n'interviendra pas.
Pape est le patron Pape est le patron Pape est le patron .......
En l'écoutant sur RMC il y a quelques heures, il semblait clair qu'il était un postulant au post d'Emon.
Usual a écrit :Parce qu'il faudrait un club calme, géré, où on ne s'enflamme pas pour rien. En gros, y'a trop de passion à l'OM pour avoir une quelconque régularité. On joue les coups au fur et à mesure, comme une équipe de coupe.
Donc si je te suis bien, c'est la gestion du club qui laisse trop la part belle a la passion
...concrètement ça veut dire quoi ?

Old Trafford a écrit :En l'écoutant sur RMC il y a quelques heures, il semblait clair qu'il était un postulant au post d'Emon.
Oh con, tu parles de José la caution Marseillaise? Le vrai la caution Marseillaise? Celui avec des coroñes toussa?!
Mama le jour de gloire est arrivé :mf_popean
La chèvre a écrit :Oh con, tu parles de José la caution Marseillaise? Le vrai la caution Marseillaise? Celui avec des coroñes toussa?!
Mama le jour de gloire est arrivé :mf_popean
Non, je parlais de Vahid.

Old Trafford a écrit :Non, je parlais de Vahid. 
Je prefere 100 000 fois vahid à ce saucisson d'emon .
Vahid.

Au moins Mestu il a l'air sympatoche.

Manolito a écrit :Donc si je te suis bien, c'est la gestion du club qui laisse trop la part belle a la passion
...concrètement ça veut dire quoi ? 
C'est parce qu'on ne laisse pas le temps à d'éventuels dirigeants de gérer le club comme il devrait l'être, en s'enflammant pour un oui ou pour un non.
Concrêtement, je ne vais pas faire d'explications de texte à ceux qui ne prennent pas la peine de lire