Yankee a écrit :et on prend les memes et on recommence!!
consternant, je suis degouté
on s'attaque pas au vrai probleme, on laisse une fois de plus la caution Marseillaise tranquille, il fait tellement du bon travail!
Gerets, ma foi je connais pas plus que ça, mais je comprends pas comment on peut envisager de bosser avec la caution Marseillaise
dans le meilleur des cas, il sera aussi bon que fernandez et fera du mieux qu'il peut, tant qu'il le peut et supporte l'autre tache!
Dans le pire c'est un pantin façon émon que la caution Marseillaise pourra manipuler à sa guise
Bravo au courage de diouf dans cette affaire et à la volonte de dreyfus de rester tranquile et pas jetter un froid sur le milieu et la "paix sociale" en laissant la caution Marseillaise faire mumuse encore un peu avec le club
connais pas plus que ça Gerets, mais son palmarès parle plus que celui de Fernandez. La question est de savoir si il va s'entendre avec la caution Marseillaise. A voir.
N'empeche qu'il est de plus en plus sur la corde le José.
Bon bèh zou, je sors le paquet de Zanimo

chichiman a écrit :connais pas plus que ça Gerets, mais son palmarès parle plus que celui de Fernandez. La question est de savoir si il va s'entendre avec la caution Marseillaise. A voir.
N'empeche qu'il est de plus en plus sur la corde le José.
bah je trouve pas, le club est en crise, il a pas ete un chouilla inquieté
c'est evident, si il s'entend c'est un pantin, si il s'entend pas il sera poussé dehors
ensuite, le palmares, mouarf ça fait pas tout, faut voir que fernandez est batisseur, il fait un travail de fond si on lui en laisse le temps
c'etait positif pour gerets que je le compare à fernandez
Quand je pense à tous les entraineurs libres sur omplanète et on se tape un belge ... tout ça parce que Oc! a fini sa langue de boeuf et qu'il avait la flemme de faire des tagliatelles .... j'suis dégouté ...
Ghundar Gronk a écrit :Ouai, mais d'après mes sources il roule en skoda .....
Ui, mais chante-t-il des chansons des 90's comme Mourinho dans sa Logan ? :mf_popean
eric gerets dans les noms annoncés c'est pour moi plutot une bonne nouvelle . je ne connais pas plus que ça sa carriere d'entraineur (mais bon le psv ,kaiserslautern,galatasaray,c pas mal), par contre je me souviens du joueur qui etait un excellent arriere lateral tres offensif , qui a eu goethals comme entraineur .
Tim89 a écrit :Oui bravo à Bébert, ne l'oublions pas. De toute façon, il va s'asseoir à côté de Gerets. 
Bienvenue à lui !
Même si Emon n'était pas un cador je garde une pensée sympathique pour lui. Bonne continuation dans le club.
Lorenzin a écrit :Même si Emon n'était pas un cador je garde une pensée sympathique pour lui. Bonne continuation dans le club.
mais émon, on sait toujours pas ce qu'il vaut, c'est risible ça aussi, moi j'aurais aime voir bebert sans l'autre gros derriere lui

KARTOUCHE a écrit :" présente moi tes amis, je te dirai qui tu es..."
Proverbe aussi débile que moyenâgeux.
Tu peux êtres né dans un quartier de voyou, êtres allés a lécole avec eux, grandir ensemble, fréquenter le même bar, les mêmes boites, les mêmes amours de jeunesse, devenir ami, sans pour cela êtres un mauvais garçon et filer du mauvais coton.
Ce qui fait surtout la différence sauf pour des contre exemples comme des problèmes familiaux dans l'enfance, une vie chaotique sans repères, la facilité ou fascination d'un plus grand, voir l'impulsivité de la bétise qui peuvent faire basculer une vie en un quart de seconde, ou alors tout simplement êtres fait pour cela en incorporant les risques encourus pour ceux qui sont passé du coté obscur de la force. Enfin, bref...ce qui fait la difference cest léducation, et surtout le caractère, si tu nes pas influençable, tu suivras ta ligne de conduite, et tu seras fier de te lever a 4 h00 du matin pour bosser quand certains de tes amis se couchent a cette heure la.:paysan:
Et surtout tu peux avoir des amis de tous les horizons et milieux sociaux, c'est la beauté de la vie.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Paolo a écrit :Z'avez une drole de manière de raisonner. RLD aurait pu se faire lécher le cul et faire quasiment toutes les émissions de la terre depuis 10 ans en tant que proprio de l'om, adidas, cegetel et cie.
Il REFUSE toutes interview, papier/radio/tv.
Et USUAL nous pond la théorie suivante, RLD savonne la planche du club en sous main pour que les journaux parlent de l'om (comme s'ils avaient besoin de ça) et ainsi indirectement de lui et donc encore plus indirectement de ses boites (adidas/cegetel).:fou:
= Chinois du fbi qui copullent avec Roswell en short
Je raisonne comme un joueur dEchecs, en imaginant les coups de ladversaire, je suis sur que Dreyfus joue aux Echecs aussi, ou alors a linsu de son plein gré pour nôtres club.
Pourquoi voir légo seulement à travers les médias et la représentation ? :add_vache
Surtout pour un gros timide comme lui.
Légo peut se réjouir d'un sentiment de puissance avec le pouvoir, par exemple. Ou en côtoyant des gens dun tout autre monde que le votre, en se croyant comme eux, alors quun monde les sépare.
Moi je vois plutôt cela, comme un enfant de riche qui a vécu toutes les coupes du monde de lintérieur depuis 1970, qui était membre des supporters des verts avec la carte, et qui sest dit, un jour jaurais mon club, et un médiatique si possible.
Mais bon, la version officieuse, cest aussi que Gode en daim la obligé à prendre le club pour continuer les affaires dans la ville, après il y a la version chinois du fbi qui dit que ce serait lors de la revente dAdidas que le club lui aurait était imposer par une clause avec une coquette somme à investir.
Jai posé une fois la question a Monsieur le Douanier sur la possibilité de la chose, mais il ne ma malheureusement jamais répondu.:helpsmili:echarpe-o
Je ne reprends pas la théorie dUsual, loin de la
, je te disais juste que légo était peut êtres une des raisons de sa venu au club, car a técouter avec les points négatifs, je ne vois pas pourquoi il est venu ?
Paolo a écrit :Heuu, tu démontres que l'OM n'est qu'un petit maillon de la chaine pour Adidas et RLD.
On est d'accord.
Adidas paie pour l'équipementier du club, comme Nike pour paris ou lotto à lyon.
Mais c'est pas clé dans leur stratégie.
Et J'suis pas sur ( euphémisme ) que le buzz actuel les servent, à moins qu'ils sortent une campagne "un jour la L2 parlera marseillais" 
Heuuu, je démontrai (ou essayer) que tu avais raison pour la renaissance dAdidas dans les années 90 ou lOM ny est pour rien ou presque, mais plus bas dans mon post jessaye de te démontrer que LEquipe de France et lOM sont très important dans le markéting dAdidas voir plus pour le contrat Cissé.
Disons que lOM et l'Equipe de France cest un peu le Jamiroquai ou Madonna des années 2000 pour attirer la tranche de consommateurs proche des 10/25 ans, la gazelle ou plutot le gazou c'est Zidane.
True Blue ou Virtual insanity.
Le buzz ne les sert pas, mais ne les dessert pas non plus.;)
Un équipementier qui paye une partie du salaire du joueur le mieux payé du club avec un montage financier, pour moi cest plus quun équipementier.
Pas la clé de la stratégie, mais certainement une des serrures qui ne sont pas si nombreuses que cela.
Et jespère quils ne font pas comme Nike avec Paris que tu prends en exemple, car quand tu verras les comptes rendus du procès, tu changeras davis sur les relations clubs/équipementier, surtout entre Adidas et lOM qui a connu comme président du club les 2 derniers président dAdidas.:183zm:
Et en plus selon les rapports de Monsieur Pétugue sur le dernier procès de RLD, il estanque le club avec des contrats sous payés par le 9 et Adidas.
madinmars a écrit :RLD ne veut surtout pas se mouiller personnellement en cas de problème. Donc il délègue.
Pardon pour l'orthographe en mousse.
Et le gagnant est ... le Lion de Rekem...En voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Trafford

.
Pis un mec qui aime les dalmatiens, ça peut pas être un mauvais gars hein
![[Image: ericgeretsgieknaeps.jpg]](http://www.humo.be/images/ericgeretsgieknaeps.jpg)
Enfin un vrai coach à l'OM ca fait plaisir
Mickouse a écrit :Yes merci Papounet
On dirait que tu te sens mieux toi

ValiOM a écrit :On dirait que tu te sens mieux toi
Certainement la perspective de voir enfin du jeu au Vélodrome.
J'etais en train de regarder "faites entrer l'accusé" un truc sur Alfred Petit qui fézé froid dans le dos et PAN !