jeroemba a écrit :C'est un copain? Je préfère la version Raffarin.:lol:
Moi aussi
J'espère que Raffarin tombera pas dessus.

J'aurais plutôt dit Raymond Barre.. Là où il est il s'en branle un peu!
toujours aucunes nouvelles sur les sites footeux! l'exclus sera pour OMtévé!!!

philou61 a écrit :toujours aucunes nouvelles sur les sites footeux! l'exclus sera pour OMtévé!!!
Ils s'y entendent en insectes OM TV ?

On n'est pas très fort en devinette une plus facile:
![[Image: bilde.jpg]](http://playnetz.com/blogperso/wp-content/uploads/bilde.jpg)
cch a écrit :c'est peut être pour ça alors?
Tu disais exactement ce que tu dis ici ? Tu balançais les rumeurs sur la caution Marseillaise ?
Même si je n'étais pas le téléspectateur n°1, je ne pense pas me tromper en affirmant que ce n'était pas le cas. Cela dit, je reconnais que ce n'est pas évident à faire.
bakaforever a écrit :On n'est pas très fort en devinette une plus facile:
![[Image: bilde.jpg]](http://playnetz.com/blogperso/wp-content/uploads/bilde.jpg)
lui c'est le chien le plus moche du monde....
gagné???
:D
nadal30 a écrit :lui c'est le chien le plus moche du monde....
gagné???
C'est assez subjectif comme jugement ...

Oh les gars, voilà où j'en suis moi avec l'OM, il y a 5 ou 6 ans j'aurai jamais eu de doute, mais voilà j'ai une entrée pour Valence - Chelsea du 3 octobre, le problème c'est que le même soir il y a Liverpool - OM....Comme je le disais avant, il y a quelques années, j'aurai refusé la place mais là j'hésite, j'ai toujours foi en l'OM et je pense qu'on peut toujours sortir un grand match, mais peut être je vais me manger les coroñes de ne pas être allé avec les copains à Mestalla, parce que Crouch nous en aura mis 5.
Cela fait suite à la lettre écrite par
Bedo...RLD a quasiment tout gaché.
J'espère qu'il tombera pas dessus.
Bon c'était la dernière fois promis 
gagné???
C'est peut être juste qu'il a les proprios les plus cons du monde, va savoir
peñiscola a écrit :Oh les gars, voilà où j'en suis moi avec l'OM, il y a 5 ou 6 ans j'aurai jamais eu de doute, mais voilà j'ai une entrée pour Valence - Chelsea du 3 octobre, le problème c'est que le même soir il y a Liverpool - OM....Comme je le disais avant, il y a quelques années, j'aurai refusé la place mais là j'hésite, j'ai toujours foi en l'OM et je pense qu'on peut toujours sortir un grand match, mais peut être je vais me manger les coroñes de ne pas être allé avec les copains à Mestalla, parce que Crouch nous en aura mis 5.
Cela fait suite à la lettre écrite par Bedo...RLD a quasiment tout gaché.
Si t'hésites entre Mestalla et Anfiel, choisis Anfield !
Si t'hésites entre Mestalla et ton canapé, choisis Mestalla !
Sinon tu peux enregistrer le match et le matter en rentrant chez toi...
bakaforever a écrit :Sinon tu peux enregistrer le match et le matter en rentrant chez toi...
Ou tu peux les refiler à un pote et offrir un diner en tete à tete à ta copine qui doit en avoir ras la bip de n'entendre parler que foot et rugby depuis l'été.

puisqu'on y est, j'ai deux place pour porto et liverpool cadeau !!!!
Je sais qu'il y a plein de solutions, mais c'était juste pour dire comme tout cela a changé, y a même plus personne au stade pour demandé la tête à RLD.
philou61 a écrit :puisqu'on y est, j'ai deux place pour porto et liverpool cadeau !!!!
c'est un cadeau empoisonné offert par un ennemi ça !
Faudrait voir à lui couper les ongles à ton bout d'choux Chichi !!!
Je pourrais te balancer pour non assistance ...