opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :-Diouf restera tant que RLD restera en stand by de l'OM, ce qui devrait perdurer (entre la reprise du groupe LD et sa leucémie, il a d'autres chats (noirs) à fouetter)

-la caution Marseillaise restera tant que Diouf restera (Diouf fait la com avec les médias, la caution Marseillaise magouille avec les chefs des supporters pour acheter la paix, les 2 se servent mutuellement "d'atténueur" de responsabilité, ils ne se lacheront pas.Diouf & la caution Marseillaise sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec. Ce ne sont pas des flèches, mais ils ont bien compris que ce genre de job, à part l'autre idiot de RLD, personne ne leur redonnera.)

-Aucun coach digne de ce nom viendra tant qu'la caution Marseillaise et sa clique seront là

Voilà-voilà Bye1

VoilàBye1
Frana a écrit :Mouairf... faut pas avoir la mémoire trop courte non plus...

quand monsieur X va voir monsieur Y en lui disant que ça serait bien qu'il arrête de l'insulter, et que monsieur Y lui rétorque qu'il l'emmerde parce que son patron, ici, c'est monsieur Z, si ça ne fait pas plus réfléchir les gens que ça... ma foi... continuez à vivre au pays de Candy.

la caution Marseillaise ne se balade pas à l'OM avec un flingue sous le survet, mais il est une porte d'entrée pour d'autres garis, qui eux, ne se promènent pas les mains vides.

Quand on sait les fréquentations de certaines personnes, qu'on fait le rapprochement avec d'autres dont le CV est éloquent, qui gravitent autour du club, faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pur se rendre compte qu'il y a merguez sous couscous.

Maintenant, si on préfère parler de méchants supporters qui n'encouragent pas leur équipe, de pression du vélodrome, et de joueurs pas bien dans leur tête pour expliquer notre nullité depuis une décennie, libre à chacun.

On est bien d'accord que c'est pas de la faute d'la caution Marseillaise si on se fait rouster par Nice ou Valenciennes cette saison...
Mais il n'est pas totalement exclu de penser que si on a le niveau pitoyable que l'on a aujourd'hui, et ce depuis des années, c'est en grande partie à cause de gens comme lui.

-Mode Remontée de post On-
Je te réponds Frana puisqu'il semble donc que là l'allusion m'était destinée.

Par rapport au passage que j'ai surligné, c'est pas que je préfère parler de ce que tu cites, c'est juste que là mon envie de poster se dirigeait vers ces thèmes. Ca ne m'empêche pas de penser, même si je ne l'ai pas noté ces derniers temps, qu'il y a d'autres nuisances à l'OM. Dont la caution Marseillaise et ceux auxquels tu fais allusion dans ton post. Crois pas que c'était un choix de ma part que de parler là uniquement de pression et de réactions de supporters et d'oublier volontairement toutes les nuisances à l'OM.
-Mode Remontée de post Off-
Paolo a écrit :-Diouf restera tant que RLD restera en stand by de l'OM, ce qui devrait perdurer (entre la reprise du groupe LD et sa leucémie, il a d'autres chats (noirs) à fouetter)

-la caution Marseillaise restera tant que Diouf restera (Diouf fait la com avec les médias, la caution Marseillaise magouille avec les chefs des supporters pour acheter la paix, les 2 se servent mutuellement "d'atténueur" de responsabilité, ils ne se lacheront pas.Diouf & la caution Marseillaise sont dans le même bateau, un bateau en or massif à 100 000 par mois, avec la célébrité avec. Ce ne sont pas des flèches, mais ils ont bien compris que ce genre de job, à part l'autre idiot de RLD, personne ne leur redonnera.)

-Aucun coach digne de ce nom viendra tant qu'la caution Marseillaise et sa clique seront là

Voilà-voilà Bye1

Je discute pas ce que tu dis là, je veux juste te poser une question : qu'espères-tu donc en supportant cet OM ? 34
L'attente d'une révolution de palais ? 34

Edith : Ou comme moi quand je me dis çà aussi en en étant bien conscient mais en essayant d'oublier, juste l'espoir de résultats et d'un titre sur un malentendu avec cet OM ?
PassiOM a écrit :Je discute pas ce que tu dis là, je veux juste te poser une question : qu'espères-tu donc en supportant cet OM ? 34
L'attente d'une révolution de palais ? 34

Edith : Ou comme moi quand je me dis çà aussi en en étant bien conscient mais en essayant d'oublier, juste l'espoir de résultats et d'un titre sur un malentendu avec cet OM ?

Malheureusement, bien que par ailleurs cartésien intégriste, j'ai cet amour absurde chevillé au coeur depuis une vingtaine pour ce club.

Donc oui je veux que l'om gagne,
oui la présence d'la caution Marseillaise & cie me gache mon plaisir, dans la victoire (gout amer quand je les vois parader) comme dans la défaite (responsabilité structurelle de ces sangsues)
oui je rêve que RLD vende à un gars à poigne qui réussirait à sortir cette bande de là
mais je n'y crois qu'à moitié.

Donc l'OM me fait de la peine, seuls les exploits de DD ou Ribery m'ont permis de passer outre quelques instants ces dernières années.

Quel pathos pour une bande d'analphabètes en short courant après un ballon.Fish_h4h
Paolo a écrit :Malheureusement, bien que par ailleurs cartésien intégriste, j'ai cet amour absurde chevillé au coeur depuis une vingtaine pour ce club.

oui la présence d'la caution Marseillaise & cie me gache mon plaisir, dans la victoire (gout amer quand je les vois parader) comme dans la défaite (responsabilité structurelle de ces sangsues)
oui je rêve que RLD vende à un gars à poigne qui réussirait à sortir cette bande de là

Donc l'OM me fait de la peine, seuls les exploits de DD ou Ribery m'ont permis de passer outre quelques instants ces dernières années.

Quel pathos pour une bande d'analphabètes en short courant après un ballon.Fish_h4h

+1.
Pareil.
Même fichu diagnostic.
Et il paraît que c'est incurable, en plus...

Pauvres de nous Bye2

Voilà-voilà Bye1
Donc, comme je le dis depuis des années (y compris ici), la seule solution, c'est que l'OM appartienne FINANCIEREMENT à ses supporters.
Si tous les 3-4 ans, les supporters-actionnaires élisaient des représentants pour sieger au commité de direction, on ne serait pas dans des situations de blocages comme celles-ci tous les 6 mois! Nous aurions une minorité de blocage qui nous permettrait (par exemple) de ne jamais renouveler des contrats à des gens comme la caution Marseillaise.
Juste comme ca, si on dit que l'OM vaut 115M€ (rho la blague!), ca nous fait la minorité de blocage de 34% à 39,1M€... soit la bagatelle de 977€ de moyenne par abonné.
Imaginons que ces 39millions se divisent en 120,000 actions, ca nous fait 325€ l'action. En espérant que les sup des virages en achetent tous une et que les ganay-jean bouin en achetent 3 ou 4 chacun, si on ajoute les PassiOM on est bon...
Et en révant un peu, on peut meme tabler sur 60,000 actions en plus achetées par la mairie et la région pour une 20aine de millions supplémentaires afin de disposer de la majorité absolue au capital de l'OM et pouvoir virer tous les cafards une bonne fois pour toutes.

En tout cas, je sais pas vous, mais en ces temps de crise, pour éviter à mon OM de glisser encore et toujours vers une L2 qu'on finira bien par retrouver, je suis pret a faire un sacrifie de quelques centaines d'euro.Heat
Acarp47 a écrit :Donc, comme je le dis depuis des années (y compris ici), la seule solution, c'est que l'OM appartienne FINANCIEREMENT à ses supporters.
Si tous les 3-4 ans, les supporters-actionnaires élisaient des représentants pour sieger au commité de direction, on ne serait pas dans des situations de blocages comme celles-ci tous les 6 mois! Nous aurions une minorité de blocage qui nous permettrait (par exemple) de ne jamais renouveler des contrats à des gens comme la caution Marseillaise.
Juste comme ca, si on dit que l'OM vaut 115M€ (rho la blague!), ca nous fait la minorité de blocage de 34% à 39,1M€... soit la bagatelle de 977€ de moyenne par abonné.
Imaginons que ces 39millions se divisent en 120,000 actions, ca nous fait 325€ l'action. En espérant que les sup des virages en achetent tous une et que les ganay-jean bouin en achetent 3 ou 4 chacun, si on ajoute les PassiOM on est bon...
Et en révant un peu, on peut meme tabler sur 60,000 actions en plus achetées par la mairie et la région pour une 20aine de millions supplémentaires afin de disposer de la majorité absolue au capital de l'OM et pouvoir virer tous les cafards une bonne fois pour toutes.

En tout cas, je sais pas vous, mais en ces temps de crise, pour éviter à mon OM de glisser encore et toujours vers une L2 qu'on finira bien par retrouver, je suis pret a faire un sacrifie de quelques centaines d'euro.Heat

Aucun "propriétaire" potentiel de l'OM, qui devra déjà composer la mairie (stade) et avec l'assos à Foucault n'accepterait de donner un droit de véto à une troisième partie, qui plus est nous autres versatiles supporters.

Belle utopie sinon
Paolo a écrit :Malheureusement, bien que par ailleurs cartésien intégriste, j'ai cet amour absurde chevillé au coeur depuis une vingtaine pour ce club.

Merci pour ta réponse en tout cas Bowdown
On en est au même point d'espérance je vois çà :mf_popean
Acarp47 a écrit :Donc, comme je le dis depuis des années (y compris ici), la seule solution, c'est que l'OM appartienne FINANCIEREMENT à ses supporters.

:lol: Les mecs gueulent quand l'abonnement passent de 120 à 125 et tu veux qu'ils achètent en plus une action à 325 €....

De toutes façons l'OM appartient déjà à des cas socios
chichiman a écrit :De toutes façons l'OM appartient déjà à des cas socios

Laugh
Paolo a écrit :Aucun "propriétaire" potentiel de l'OM, qui devra déjà composer la mairie (stade) et avec l'assos à Foucault n'accepterait de donner un droit de véto à une troisième partie, qui plus est nous autres versatiles supporters.

Belle utopie sinon
Il y a des elections bientot il me semble non?
C'est sur que si on bouge pas, ca risque pas de se passer. En tout cas, il me semble que dreyfus serait pas faché de pouvoir vendre la moitié de son business a defaut de la totalité..

chichiman a écrit ::lol: Les mecs gueulent quand l'abonnement passent de 120 à 125 et tu veux qu'ils achètent en plus une action à 325 €....

De toutes façons l'OM appartient déjà à des cas socios
Les gens gueulent sur l'augmentation des abo parcequ'il ne voient rien venir en retour...
La au moin le retour sur investissement est immédiat, et ca leur permet de cour circuiter les groupes de supporters et d'enfin influer sur le club.
chichiman a écrit :De toutes façons l'OM appartient déjà à des cas socios

Un message que beaucoup ici destinent à ceux à qui l'OM appartient actuellement :

"Cassos, yo !"

Gun2

:jout1:
Skoblar a écrit :Un message que beaucoup ici destinent à ceux à qui l'OM appartient actuellement :

"Cassos, yo !"

Gun2

:jout1:

Et dreyfus, a force de se barrer dans les alpes suisses, c'est a se demander pourquoi il se casse aussi haut!

:jout1: itou
Au fait, il joue pas la CAN Metsu ?

Autant monter un club en parallèle.
chichiman a écrit :Au fait, il joue pas la CAN Metsu ?
L'arabie saoudite est en afrique? c'est nouveau ca!
Acarp47 a écrit :Les gens gueulent sur l'augmentation des abo parcequ'il ne voient rien venir en retour...

Tss tss tss... ce ne sont pas les gens qui gueulent contre l'augmentation des abos... ce sont certains groupes, qui sous prétexte de garder les tribunes populaires, ont fait le forcing auprès du club afin de maintenir des prix bas, pour garder une marge conséquente plus acceptable par les supporters.

Si les groupes étaient vraiment si soucieux du porte monnaie de leur clients et du devenir de l'OM, ils laisseraient l'OM augmenter les prix, et baisseraient leur marges.. ce qui serait quasiment indolore pour eux vu l'état de leurs comptes en banque.

D'un autre côté... les groupes ont quand même bien fait de gueuler, vu l'escroquerie à laquelle on assiste en ce moment sur le terrain.
Frana a écrit :D'un autre côté... les groupes ont quand même bien fait de gueuler, vu l'escroquerie à laquelle on assiste en ce moment sur le terrain.
t'as pas pris le paiement en 3 fois sans frais ?
Acarp47 a écrit :L'arabie saoudite est en afrique? c'est nouveau ca!

Asie mon Pti Bowdown
TirOM a écrit :Asie mon Pti Bowdown
ah voila, me disais aussi...Heat