GodFather a écrit :Mickouse,t'en penses quoi du recrutement de Deschamps avant son départ de Monaco?Maoulida,Sorlin,Gerard,chevanton et d'autres echecs que j'oublie..?
L'année où il est parti le recrutement n'était pas de lui c'est pour ca en partie qu'il a démissionné... Je ne dit pas qu'il n'a fait aucune erreur erreur hein.
Old Trafford a écrit :Sans parler de Tigana et de Marlet pour 120 millions de francs...
C'est pas pire qu'un Ziani à 8M ou d'un Lulu à 12M... Tout le monde fait des erreurs, je le conçois sauf qu'à l'OM on les accumule
Mickouse a écrit :C'est pas pire qu'un Ziani à 8M ou d'un Lulu à 12M... Tout le monde fait des erreurs, je le conçois sauf qu'à l'OM on les accumule
Il me semble que ce n'est pas Deschamps qui s'occupait du recrutement, c'est d'ailleurs une cause de son départ. C'est comme à l'OL, le rôle d'entraîneur est séparé du rôle de manager, au mieux il peut proposer des pistes.
Et le pauvre Deschamps n'avait démandé ni Maoulida ni Sorlin.
Mickouse a écrit :C'est pas pire qu'un Ziani à 8M ou d'un Lulu à 12M... Tout le monde fait des erreurs, je le conçois sauf qu'à l'OM on les accumule
Ziani a fait 10 matches et tu en conclus que c'est une erreur ? Cissé a marqué un but depuis le début de la L1 ? Il est mauvais aussi ?
Je ne sais plus qui disait plus haut dans le topic qu'en France, on jugeait rapidement les joueurs et après on se demandait pourquoi il n'y en avait de moins en moins de bons. Adebayor, Chimbonda, ..., tant de joueurs ridiculisés quand ils jouaient en France.
La dernière année c'est Pastor qui aurait fait le recrutement, un poeu comme le russe de Chelsea, toute proportion gardée biensur, qui a pris Scheva, ou Ballack alors que Mourinho n'en voulait pas.
Old Trafford a écrit :Ziani a fait 10 matches et tu en conclus que c'est une erreur ? Cissé a marqué un but depuis le début de la L1 ? Il est mauvais aussi ?
Je ne sais plus qui disait plus haut dans le topic qu'en France, on jugeait rapidement les joueurs et après on se demandait pourquoi il n'y en avait de moins en moins de bons. Adebayor, Chimbonda, ..., tant de joueurs ridiculisés quand ils jouaient en France.
Ziani à ce prix, oui c'est une erreur
Mickouse a écrit :La dernière année c'est Pastor qui aurait fait le recrutement, un poeu comme le russe de Chelsea, toute proportion gardée biensur, qui a pris Scheva, ou Ballack alors que Mourinho n'en voulait pas.
Et tu peux me donner ton avis sur la charlotte aux framboises , tu met une ou deux couches de framboises , tu mets du Fromage blanc ou du Yaourt ? . Merci

Mickouse a écrit :Ziani à ce prix, oui c'est une erreur
Surtout quand on sait que ce n'est pas le prix...

parce que toi tu sais sans doute

syltouille a écrit :Ouais parce qu'il est pas gentil !
Il a dit a vos enfants que le pere noel "il existe pas",
Il fait caca dans votre casier,
Il mange toute vos frites a la cantine,
Il melange toutes vos feuilles de tactique,
Il ne se lave jamais,
Il aime que les couleurs bizarres pour le choix du 3eme maillot.
Ouais la caution Marseillaise il est tres mechant & personne ne veut travailler avec lui ! Bou !
Non mais sérieusement, tu vois un entraineur un peu sérieux, un Puel, un Deschamps, un Le guen, avoir envie de travailler SOUS la tutelle de José la caution Marseillaise.
Le gars qui a viré Mido pour prendre Fiorèse au grand désespoir de 95 % des fans, juste pour emmerder Vahid,
Le gars qui a frappé le médecin du club
Le gars qui nous fout la honte avec sa joie de voir Guingamp en D2
Le gars qui fait jouer le fils de son pote mafieux en équipe première alors qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Amiens
Le gars qui a forcé Nakata a venir s'entrainer seul à 6 H du mat pour le pousser à partir
Le gars qui a recruté Mendoza sous prétexte que "13 buts en moyenne en Belgique, il doit être bon ! "
Le gars qui a imposé Emon pour continuer à tirer les ficelles de l'ombre sans être trop exposé
Si tu le crois, va discuter avec lami José, il te ré - expliquera que le père noël nexiste pas.
Plus sérieusement, je ne dis pas quil le seul responsable de nos malheur, mais force est de reconnaître quil nest pas dans le top 5 des chauves que je préfère

Mickouse a écrit :parce que toi tu sais sans doute 
Va savoir. :add_vache En tout cas, moi, je n'ai pas parlé de son prix.
Plessis avait dit 6,5 + primes, l'Equipe aussi.
Paolo a écrit :Non mais sérieusement, tu vois un entraineur un peu sérieux, un Puel, un Deschamps, un Le guen, avoir envie de travailler SOUS la tutelle de José la caution Marseillaise.
Le gars qui a viré Mido pour prendre Fiorèse au grand désespoir de 95 % des fans, juste pour emmerder Vahid,
Le gars qui fait jouer le fils de son pote mafieux en équipe première alors qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Amiens
Le gars qui a forcé Nakata a venir s'entrainer seul à 6 H du mat pour le pousser à partir
Le gars qui a recruté Mendoza sous prétexte que "13 buts en moyenne en Belgique, il doit être bon ! "
Le gars qui a imposé Emon pour continuer à tirer les ficelles de l'ombre sans être trop exposé
Si tu le crois, va discuter avec lami José, il te ré - expliquera que le père noël nexiste pas.
Plus sérieusement, je ne dis pas quil le seul responsable de nos malheur, mais force est de reconnaître quil nest pas dans le top 5 des chauves que je préfère

Tu oublies sa boutade à Rennes lorsqu'il dit que les supporters dans le package marseillais ne sont pas des marseillais de Marseille
djullechinois a écrit :Ayé c'est fait aussi :mf_laug2
De même et sans prendre de gants

Espigoulien a écrit :Perso, je prends des Gervita 
![[Image: Gervita_Fromage_Blanc_Peche_Melba__329379.jpg]](http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/379/Gervita_Fromage_Blanc_Peche_Melba__329379.jpg)
A ce sujet, et pour donner à ce topic une raison d'être, une question très importante que je me pose:
N'auraient-ils pas changé la composition du Yop?
Je ne me souvenais pas que c'était aussi liquide et lorsque j'y ai regoûté il y a peu, quelle ne fut pas ma surprise...

Oc! a écrit :N'auraient-ils pas changé la composition du Yop?
Je ne me souvenais pas que c'était aussi liquide et lorsque j'y ai regoûté il y a peu, quelle ne fut pas ma surprise...
Moi aussi.

J'aimais bien quand c'était épais. Il y a que celui à la noix de coco qui n'est pas trop liquide.
Bon quand est ce qu'on ferme en attendant une vrai nouvelle...
Ce topic c'est comme l'euromillions on regarde (Joue) toutes les deux secondes (Toute les semaines) pour voir s'il n'y a pas

et on se retrouve avec Sophie Favier :add_vache.
Dans le desespoir on espère tous une solution, même si quitte à demolir puis reconstruire ou à refaire la deco l'objectif reste toujours le même rendre la mariée belle pour la vendre dès que possible. Le seul à pouvoir prendre des décisions radicales c'est le patron :rld. Pour le reste on fait avec ce qu'on a sous les ordres de :mf_popean.
Paolo a écrit :Non mais sérieusement, tu vois un entraineur un peu sérieux, un Puel, un Deschamps, un Le guen, avoir envie de travailler SOUS la tutelle de José la caution Marseillaise.

Je t'en offrirai bien une vraie de bon coeur!