opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas avoir de nouvelles de Georges, ils l'ont pas oublié dans un placard au Castellet au moins?
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...06Dev.html

A part Gerets ou Zeman c'est pas réjouissant.

Et encore, ils ont oublié de citer :

[Image: Luis_fernandez.jpg]

Santa2
kdom93 a écrit :Plus qu'une option "ignorer l'utilisateur", c'est une option "ignorer les insultes" qui serait on ne peut plus pertinente. Doctor

Une option "ignorer les insultes" combinée à une option "quota de posts par jour pour certains" et ce serait parfait Doctor Y'en a tu lis un de leurs posts, t'as l'impression de les avoir tous lu tellement ils radotent Heat:Beep
Oué il est relou Dune je suis d'accord. Doctor
Espigoulien a écrit :La Provence du jour :

"Les noms circulent, comme ceux de Tigana, Deschamps, Mourinho : mais l'OM n'a pas les capacités financières pour les attirer"
@Thierry Muratelle

Ce serait donc une question de $$ uniquement........ 34

Oooh, ça va Mourinho, il vient de récupérer 2 an de salaires de Chelsea.. Il pourrait faire un effort quand même, c'est grace a nous s'il a été deux fois champion (on lui a filé Drogba)
Bien plus que deux ans quand même :fou:
JCh a écrit :Il ne parle pas le français ! Bye1

il parle très bien le français.
Faudra trouver une autre excuse ... ;)

Cela dit, on s'aperçoit qu'Acaries va revenir donner son avis, que RLD ne veut pas de vagues avant le 17 octobre, qu'la caution Marseillaise, Diouf et leur clique veulent continuer tranquillement leurs petits transferts entre amis sur le dos de l'OM, que les capos des groupes préfèrent leurs avantages à un OM flamboyant, que même la presse régionale est devenue un organe officiel creux et entravé ( Volery ou es tu ?), etc ...

A tous les étages, ce n'est que corruption et amateurisme.

Ce club n'a jamais été aussi proche de mourir, même s'il est en LDC ...
Acariès qui dit qu'il faut du bon sens, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité
Mickouse a écrit :Bien plus que deux ans quand même :fou:

Ah bah si tu compare a mon salaire, c'est sur, on peut compter en siècles (le pire c'est que ça doit être vrai en plus...).

Il n'y avait pas Drogba qui avait sorti un jour, sous forme de boutade, 'on viendra avec Mourinho a Marseille' ??

Et ben voila, il est temps.
kdom93 a écrit :Oué il est relou Dune je suis d'accord. Doctor

Ca va, ouais. Dune démission ! Ranting
Rien à voir, mais un peu quand meme...
Hier soir je regardais Lyon - Lille, ( ça allait quand meme dix fois plus vite que l'ignoble soupe de Samedi) et lorsque je regardais la composition Lyonnaise, à la 60ème, je me suis dit, on arrete pas de gueuler sur la main mise d'Pierre Mondy sur le championnat, sur le fait qu'il pille notre Ligue 1.
MAis en fait, sur 11 joueurs, 4 étaient issus du centre de formation Lyonnais, et pas des moindres :
Clerc
Benzema
Ben Harfa
Govou;
Plus d'1/3 de l'équipe. ...Voilà juste pour dire, que l'OL en plus d'avoir du nez dans son recrutement possède un formidable centre de formation, et malgré leur budget recrutement hors norme, ils n'hésitent pas à donner leur chance à leurs minots, tout en les preservants, sans leurs griller les ailes.
Chapeau.
C'est le nouvel Ajax.
Emon viré ?
Ma foi... qui saute pas n'est pas Marseillais, non ?
:mf_popean
keyser a écrit :Rien à voir, mais un peu quand meme...
Hier soir je regardais Lyon - Lille, ( ça allait quand meme dix fois plus vite que l'ignoble soupe de Samedi) et lorsque je regardais la composition Lyonnaise, à la 60ème, je me suis dit, on arrete pas de gueuler sur la main mise d'Pierre Mondy sur le championnat, sur le fait qu'il pille notre Ligue 1.
MAis en fait, sur 11 joueurs, 4 étaient issus du centre de formation Lyonnais, et pas des moindres :
Clerc
Benzema
Ben Harfa
Govou;
Plus d'1/3 de l'équipe. ...Voilà juste pour dire, que l'OL en plus d'avoir du nez dans son recrutement possède un formidable centre de formation, et malgré leur budget recrutement hors norme, ils n'hésitent pas à donner leur chance à leurs minots, tout en les preservants, sans leurs griller les ailes.
Chapeau.
C'est le nouvel Ajax.

Pas lui mais pour le reste absolument d'accord avec toi.
Y a que moi qui crois que Diouf veut Metsu uniquement pour opérer une intervention 'charme' auprès des Sénégalais ? ...
Je ne vois vraiment pas d'autres raisons.
je viens de lire l'equipe et je lis qu'la caution Marseillaise pourrait etre promus manager a l'anglaise!
On se fout de nous!
c'est le directeur sportif responsable de la bouse actuelle et on en va encore le promouvoir!
Si il y en a un qui doit etre viré avant Emon c'est bien lui
et metsu ? il va pas à la can ?
Emon viré ...S'il aime l'OM comme il aime à le chanter, alors qu'il claque sa dem ! Il voit bien qu'il n'y arrive pas, qu'il y a un truc qui passe pas, qu'il ne peut pas s'en sortir.
Qu'il n'attende pas qu'on le foute à la porte !
Un peu de dignité !
mekyben a écrit :je viens de lire l'equipe et je lis qu'la caution Marseillaise pourrait etre promus manager a l'anglaise!
On se fout de nous!
c'est le directeur sportif responsable de la bouse actuelle et on en va encore le promouvoir!

On est sauvé voici notre héros Love2
mekyben a écrit :je viens de lire l'equipe et je lis qu'la caution Marseillaise pourrait etre promus manager a l'anglaise!
On se fout de nous!
Bah ouais.
C'est le mode de fonctionnement de plein de grosses boites, quand tu veux te débarasser d'un employé, tu lui offres une promotion...Bounce
keyser a écrit :Bah ouais.
C'est le mode de fonctionnement de plein de grosses boites, quand tu veux te débarasser d'un employé, tu lui offres une promotion...Bounce

On pourrait lui créer un nouveau poste, ça se fait souvent aussi, un placard doré, genre 'directeur de l'observatoire technique du club' ou un autre truc dans le genre... :add_vache