opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ghundar Gronk a écrit :On le digère facilement ?

Je suis assez fragile des intestins .... Ermm

Oh tu digeres super bien, justement les tagliatelles et la creme adoucissent la poutargue, qui pour certain peut avoir un gout un peu trop prononcé.

Avec un rosé de provence et c'est parti mon kiki Happy
Je ne suis qu'à la lettre D, j'apprends doucement...
Roohhh GG is back* BounceBounceBounceBounce

[SIZE="1"]*GG est de retour (pour cétacé)[/SIZE]
Il parait que t'as retrouvé ta balle ? Happy
Ghundar Gronk a écrit :Sinon je connais un super site sur la boutargue, c'est con qu'Espi et Oc! soient pas là ....

La poutargue, ma foi !Bye1
Elle te monte au nez ou quoi Chi² ?@cetaceHappy
Je connais un super site sur les insectes, Oc! adore aussi, en MP si ça t'intéresse de faire un RIGG Happy
Ouais mais GG, c'est rien qu'un noob en langage djeuns. La preuve on peut l'owner facilement 34
melannemesis a écrit :Ouais mais GG, c'est rien qu'un noob en langage djeuns. La preuve on peut l'owner facilement 34

Oh punaise Cétacé il va finir sur le site du Pélerin ! 34
Ghundar Gronk a écrit :Y'en a qui regarde CuisineTV ?

Ui j'aime bien. Mais en ce moment je suis plus NatGeo HD car j'ai jamais compris comment on construisait un tunnel sous-marin ou une plate-forme pétrolière.
:40tf:
opiOM c'est vraiment un site de bouse, imaginez le newbee qui n'en peut plus d'attendre le nouvel entraîneur, les yeux rivés sur son écran...

Il s'est pris quand même en 20 minutes : un gars qui a perdu une couille, un croate alcoolisé dénudé, une connasse menstruée, des considérations cullinaires sans saveur, et mammifère qui fait le djeun's...

Franchement c'était mieux avant, mais ça n'engage que Mickouse!
Arrêtez de parler, j'en suis qu'à la page 42. Merci.Doctor
Ghundar Gronk a écrit :Il parait que t'as retrouvé ta balle ? Happy

Ouais heureusement parce que pour sans balle t'as plus rien Bye2
Et pendant ce temps là le webmastre il joue au foot avec un short trop grand et un gilet sans manche ..... c'est clair c'était mieux avant !
Ghundar Gronk a écrit :Oh punaise Cétacé il va finir sur le site du Pélerin ! 34

T'es toujours abonné à WAKOU ?
Rock
Fanfarlo a écrit :opiOM c'est vraiment un site de bouse, imaginez le newbee qui n'en peut plus d'attendre le nouvel entraîneur, les yeux rivés sur son écran...

Il s'est pris quand même en 20 minutes : un gars qui a perdu une couille, un croate alcoolisé dénudé, une connasse menstruée, des considérations cullinaires sans saveur, et mammifère qui fait le djeun's...

Franchement c'était mieux avant, mais ça n'engage que Mickouse!

Ca n'engage que toi?

:jout1:
Espigoulien a écrit :Arrêtez de parler, j'en suis qu'à la page 42. Merci.Doctor

Ca va, je vais donner à manger aux chats et je reviens .....
Espigoulien a écrit :T'es toujours abonné à WAKOU ?
Rock

Plus depuis qu'ils ont augmenté l'abonnement ... Dry
Ghundar Gronk a écrit :Oh punaise Cétacé il va finir sur le site du Pélerin ! 34
J'suis prêt...Bowdown
n'empêche que c'est vrai
Ghundar Gronk a écrit :Ca va, je vais donner à manger aux chats et je reviens .....
T'es plus whiskas ou cesar?
chichiman a écrit :ou alors que le fait qu'il y ait certaines personnes aux clubs est rédibitoires pour d'autres.. donc personne ne veut venir.

Puis tes "ça n'engage que moi", c'est gonflant à un point...... Arrête de faire ta victime du forum. Puis d'abord tu peux pas être saoulant et victime. Faut que tu choisisse.

Mais ça n'engage que lui Doctor

Yo GG Rock
Toujours de retour au bon moment Cheers