Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je me souviens du jour au José a dit "l'OM est une grande équipe, ce serait un honneur d'en devenir l'entraineur", c'était José Touré, dans c'est José.
Il a dit çà ???
Moi je dis : ACTION !!!!!
Que de la gueule !!!
philsiz a écrit :Il a dit çà ???
Moi je dis : ACTION !!!!!
Que de la gueule !!!
Oui José Touré et pas Mourinho

Bon...le coup de Metsu, ils en parlent de partout...enfin...dans de nombreux sites...
J'ai dejà du mal à me remettre du recrutement de Moussilou, si l'autre cadavre de Metsu vient, je reprends mon traitement Tranxen que j'ai pris après La finale de la coupe de France.....

A mon avis, Metsu, c'est l"épouvantail dont se sert Diouf, pour nous faire avaler sa sauce.
Et ça marche à chaque fois...
On a tellement les boules de le voir débarquer le bonhomme, que finalement, on est content que le choix se porte sur un autre gus, qu'importe.
Là, tout à coup, Emon parait comme l'homme providentiel.
Il est trop fort notre Papounet...
L'avantage d'un gars comme Metsu, c'est qu'il reprendrait tout de zéro, comme il l'a fait avec les sélections nationales qu'il a dirigées. Comme je suis de ceux qui pensent qu'il faut reprendre pratiquement tout à zéro à l'OM (ce que Troussier avait fait au début), inculquer les choses simples, etc., Metsu ne serait pas une mauvaise chose. Après, il y a son tempérament (adapté aux pseudo-stars ?), sa relative inexpérience de L1, la pression dans un club comme l'OM qui est différente ce celle qui prévaut dans un club aux Emirats ou au sein une sélection africaine, etc.. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, si j'ose dire.
C'est un peu ce que je disais
Old Trafford a écrit :L'avantage d'un gars comme Metsu, c'est qu'il reprendrait tout de zéro, comme il l'a fait avec les sélections nationales qu'il a dirigées. Comme je suis de ceux qui pensent qu'il faut reprendre pratiquement tout à zéro à l'OM (ce que Troussier avait fait au début), inculquer les choses simples, etc., Metsu ne serait pas une mauvaise chose. Après, il y a son tempérament (adapté aux pseudo-stars ?), sa relative inexpérience de L1, la pression dans un club comme l'OM, etc.. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, si j'ose dire.
Pourquoi s'embeter avec des Metsu quand on a des Deschamps, Tigana ou Gerets libres entre autres? J'avoue ne pas comprendre. Metsu on ne le prends pas son talent mais par copinage, et si ca ne va pas du tout, Diouf refusera de virer son pote, les magouilles il y en a marre.
Mickouse a écrit :Pourquoi s'embeter avec des Metsu quand on a des Deschamps ou Gerets libres entre autres? J'avoue ne pas comprendre. Metsu on ne le prends pas son talent mais par copinage, et si ca ne va pas du tout, Diouf refusera de virer son pote, les magouilles il y en a marre.
Je préférerai aussi Gerets (ça fait un an que j'en parle), mais bon, c'est pas moi qui décide.

Old Trafford a écrit :L'avantage d'un gars comme Metsu, c'est qu'il reprendrait tout de zéro, comme il l'a fait avec les sélections nationales qu'il a dirigées. Comme je suis de ceux qui pensent qu'il faut reprendre pratiquement tout à zéro à l'OM (ce que Troussier avait fait au début), inculquer les choses simples, etc., Metsu ne serait pas une mauvaise chose. Après, il y a son tempérament (adapté aux pseudo-stars ?), sa relative inexpérience de L1, la pression dans un club comme l'OM qui est différente ce celle qui prévaut dans un club aux Emirats ou au sein une sélection africaine, etc.. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, si j'ose dire.
C'est juste..Malheureusement, comme avec Troussier, le canal historique aurait vite fait de lui savonner la planche, même si leurs relais qu'étaient Barthez et Beye ne sont plus là...

vous halluciner avec metsu ou quoi?
c'est frana qui disait qu'au niveau du banc, on aura tout essayé, tout sauf un vrai grand entraineur au talent incontestable, ça on a pas essayé!!
ce serait peut etre le moment non? je crois pas que metsu soit celui là
autant prendre lozano aussi...
quand on voit l'argent dilapidé à l'OM, venez pas me parler d'une question d'argent, surtout pas!
Voilà quand on a l'ambition de faire de l'OM un grand club, on devrait peut etre enfin bon je peux me tromper hein, commencer par le commencement, à savoir prendre un vrai bon entraineur
ça suffit les conneries
Le Grand Poupougne a écrit :On a vu le resultat....
Une défaite contre Auxerre pour son premier match (il venait d'arriver), un nul à Gerland contre LOL, 5 ou 6 victoires ensuite, et on talonnait LOL au classement. Ensuite, il est parti en cacahuètes, n'allait plus aux entrainements, était devenu une bête médiatique. :fou:
[SIZE="1"]C'est mon interprétation, un peu différente de celle de cch. Pas vraiment une interprétation d'ailleurs puisque ce sont des faits.
[/SIZE]
P.S. Je suis d'accord depuis longtemps avec Frana que ce dont a besoin l'OM, c'est d'un grand entraineur.
Et souvent quand le coach est bon ... les joueurs ne l'apprécient pas !! Des branleurs ces millionaires j'vous dis..

Yankee a écrit :
bon tres bien, alors dis pas que metsu pourrait etre une solution interessante
Ne me fais pas dire ce que je n'ai paddy, oh. :add_vache J'essaye de positiver...comme Frana.
cch a écrit :C'est juste..Malheureusement, comme avec Troussier, le canal historique aurait vite fait de lui savonner la planche, même si leurs relais qu'étaient Barthez et Beye ne sont plus là...
Je ne sais pas si le canal historique a savonné la planche du sorcier blanc (je ne pense pas), mais c'est certain qu'il n'y a plus de relais aujourd'hui...sauf Emon. Ce qui explique qu'il souhaite son maintien.

Old Trafford a écrit :Je ne sais pas si le canal historique a savonné la planche du sorcier blanc (je ne pense pas), mais c'est certain qu'il n'y a plus de relais aujourd'hui...sauf Emon. Ce qui explique qu'il souhaite son maintien. 
Pitain je suis bien emmerdé, je crois que je préfère encore Emon à Metsu, surtout s'il faut payer la rupture de contrat.

Diouf ne connait que Metsu ou bien ?

Remarquez, il pourra faire un effort sur son salaire... voire même racheter l'OM...
Citation :José Mourinho ne perd jamais une occasion de faire parler de lui, même maintenant qu’il n’est plus l’entraîneur de Chelsea.
Le fantasque coach portugais, que l’on annonçait parti de Londres à l’amiable, réclamerait tout de même la modique somme de 36 millions d’euros d’indemnités à son ancien club.
Il restait lui 3 ans de contrat, à 7.5 millions d’euros par saison.
Le départ de Mourinho pourrait donc coûter très cher à Abramovich.
Espigoulien a écrit :Diouf ne connait que Metsu ou bien ?
Sélectionneur des Lions du Sénégal, ça forge des liens.
Sinon, je ne le savais pas, il a changé de nom Metsu, il s'appelle Abdul Kareem maintenant.