opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai du louper quelques trains, c'est vraiment confirmé pour Metsu ? Burp
Mickouse a écrit :d'où tu tiens ca?

il a refusé officiellement en mai 2006, officieusement au début de la saison (google is your friend), que viendrait-il faire dans cette galère, avec la caution Marseillaise qui plus est en DS..
Draikin a écrit :J'ai du louper quelques trains, c'est vraiment confirmé pour Metsu ? Burp

not at all.
Quelle purge ce palmarès Heat
la caution Marseillaise il connait toutes les rues de Marseille, il peut toujours faire taxi, mais en DS ça craint...
Draikin a écrit :J'ai du louper quelques trains, c'est vraiment confirmé pour Metsu ? Burp

Ramsa
[Image: arafat.jpg]
cetace a écrit :la caution Marseillaise il connait toutes les rues de Marseille, il peut toujours faire taxi, mais en DS ça craint...

j'y ai pensé en l'écrivant...Happy
Capito a écrit :Je vais pleurer.
Y 'a quand même Une Gambardella c 'est pas négligeable.

Non,non, finaliste d'une gambardella, c'est pas pareil. Mais quel palmares hallucinant, ça donne vraiment envie.
De toute façon, si Metsu vient, cela voudrait dire qu'la caution Marseillaise a laissé le pouvoir au Papounet, ce qui serait quand même très étonnant quand on connait le fonctionnement du club depuis 2 ans. A moins qu'Acaries ait décidé de lacher Jojo.. Ce qui serait aussi très étonnant. Dans ce cas Monsieur Carmet va être très très énervé!
cch a écrit :De toute façon, si Metsu vient, cela voudrait dire qu'la caution Marseillaise a laissé le pouvoir au Papounet, ce qui serait quand même très étonnant quand on connait le fonctionnement du club depuis 2 ans. A moins qu'Acaries ait décidé de lacher Jojo.. Ce qui serait aussi très étonnant. Dans ce cas Monsieur Carmet va être très très énervé!

On dirait "les feux de l'amour" ou "dallas".
Quoique niveau action, entre ça et un match de l'OM, ça ce tient.
Paolo a écrit :il a refusé officiellement en mai 2006, officieusement au début de la saison (google is your friend), que viendrait-il faire dans cette galère, avec la caution Marseillaise qui plus est en DS..
On ne sait pas pourquoi il a refusé.. Quand on sait qu'il a été à la Juve, le vrai patron, 10 jours après (garantie financière etc...) Et puis bon à ce moment là je ne vois pas pourquoi on parle de Metsu car lui aussi n'est jamais venu.

Peut être que dans notre situation, RLD, Diouf ou un autre pourrait plus satisfaire ses exigences. et vice versa...

Non mais on l'aurait vu maintsu-bras dessous avec Diouf.
cetace a écrit :la caution Marseillaise il connait toutes les rues de Marseille, il peut toujours faire taxi, mais en DS ça craint...
En DS il pourra toujours joué dans le remake de Fantomas.

Avec Dubiton en commissaire Juve, et cch dans le role de fandor.Doctor

Avec une mise en scéne de Fred Godart, les Oscars vous ouvrent les portes.Love2

Tan-tan---tantantan.:camion
Mickouse a écrit :On ne sait pas pourquoi il a refusé.. Quand on sait qu'il a été à la Juve, le vrai patron, 10 jours après (garantie financière etc...) Et puis bon à ce moment là je ne vois pas pourquoi on parle de Metsu car lui aussi n'est jamais venu.

Peut être que dans notre situation, RLD, Diouf ou un autre pourrait plus satisfaire ses exigences. et vice versa...
Il a quitté la juve parce qu'il entendait voir ses fonctions élargies au recrutement...ce qui n'entrait pas du tout dans les plans de la direction du club turinois.
Le costume d'entraineur ne lui suffisant plus, il convoitait celui, plus large, de manager.

S'il etait contacté aujourd'hui par l'entourage du club, qu'est ce qui pourrait lui être objectivement proposé comme challenge? Bah, un poste d'entraîneur dans un club en crise de L1, sous les ordres d'une direction sportive indéboulonnable qui a la charge, au moins partielle, du recrutement (sans aborder la question des moyens financiers ou du salaire hein...)Crazy
Arf...Oh les gars.. vous voulez rire un coup ?

Metsu !!!

Hein, Elle a déjà été faite ? Bon ok..

Nan mais sérieux.... l'idée même que l'on puisse imaginer Metsu à l'OM, et surtout qu'il soit plus compétent qu'Albert Emon, montre bien le niveau auquel nous sommes tombés.

Qué malheur... les samedis soirs vont être tristes à mourir pour les ceusses qui n'ont rien d'autre à faire.
Capito a écrit :Y 'a un truc que j'arrive pas à évaluer,
Est-ce qu 'il y 'a un seul supporter de l'OM de marseille, de normandie ou de la réunion qui préfère Mestu à Deschamps?

Ou mieux y'a t-il un seul supporter qui s'est dit "Metsu ? De la bombe !"?

Ouaip, Usual. :fou:
Information officielle émanant de www.kanuna.com , Pape diouf n'est pas aux émirats arabes unis, nos experts ont fouillé les moindres recoins.

[Image: emirat.jpg?t=1190584793]
PassiOM a écrit :Ouaip, Usual. :fou:

Je le préfère pas, mais la probabilité fait qu'on aura plutôt un chevelu qu'un court sur pattes No2
Usual a écrit :Je le préfère pas, mais la probabilité fait qu'on aura plutôt un chevelu qu'un court sur pattes No2

J'aurai dû remplacer Metsu par Patrick Rémy et là hop j'avais raison Bowdown
PassiOM a écrit :J'aurai dû remplacer Metsu par Patrick Rémy et là hop j'avais raison Bowdown

Si tu me prends par les sentiments Happy

C'est tout frais