opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens si tapie mérite une statut pour avoir mener l'OM au sommet, il en mérite une autre pour avoir dit à la caution Marseillaise" toi tu te casse" Crylol

comme quoi il etait pas completement cramé :lol:
Qui peut nier qu'RLD porte une très grosse partie de la responsabilité de la déchéance (car il faut bien parler ainsi) du club. Gros bébé gâté et gâteux, il a joué au monopoly du marché des joueurs avec du brouzouf, des mauvais conseillers, des personnages douteux, des intermédiaires malhonnêtes et des coachs véreux. Résultat of course, question figures de proue, on est passé en deux coulées gros, de Makélélé à Celestini, de Pirès à Johansen et de Ravanelli à Bakayoko, j'en passe et pas forcément des meilleurs. Depuis, un aréopage marseillo-marseillais tente de limiter la casse avec des bouts de ficelle et même des selles de cheval (Drogba à Guingamp, Ribéry à Istambul...). Mais l'absence de projet cohérent, de certitude de perennité, de pilote dans l'avion, de nouveaux sonnants et trébuchants suisses provoque chaos et navigation à vue où marins de petits temps et poissons pas frais rivalisent d'influence... On n'est pas sorti de la bouse... ;)
voilà tu as bien résumé la situation

j'ajouterais juste pour l'aéropage marseillo-marseillais, que ça été une opportunité enorme pour les marins de petits temps locaux et poissons pas frais pour rester dans ta poésie ;) de prendre ses aises avec le club avé la bénédiction du patron des lieux..
et pour dreyfus justement une belle façon d'avoir plus ou moins la paix (sociale) , au club et dans les tribunes comme il l'a si bien expliquer
boeuf mode a écrit :Qui peut nier qu'RLD porte une très grosse partie de la responsabilité de la déchéance (car il faut bien parler ainsi) du club. Gros bébé gâté et gâteux, il a joué au monopoly du marché des joueurs avec du brouzouf, des mauvais conseillers, des personnages douteux, des intermédiaires malhonnêtes et des coachs véreux. Résultat of course, question figures de proue, on est passé en deux coulées gros, de Makélélé à Celestini, de Pirès à Johansen et de Ravanelli à Bakayoko, j'en passe et pas forcément des meilleurs. Depuis, un aréopage marseillo-marseillais tente de limiter la casse avec des bouts de ficelle et même des selles de cheval (Drogba à Guingamp, Ribéry à Istambul...). Mais l'absence de projet cohérent, de certitude de perennité, de pilote dans l'avion, de nouveaux sonnants et trébuchants suisses provoque chaos et navigation à vue où marins de petits temps et poissons pas frais rivalisent d'influence... On n'est pas sorti de la bouse... ;)

:y: Tout est dit et joliment dit Applause
boeuf mode a écrit :Gros bébé gâté et gâteux, il a joué au monopoly du marché des joueurs avec du brouzouf, des mauvais conseillers, des personnages douteux, des intermédiaires malhonnêtes et des coachs véreux.
Bowdown
Gâté certainement, gâteux...je ne suis toujours pas convaincu!!!. Dans tous les cas il est important de bien remettre cet homme là au centre du débat pour ce qui concerne le sujet de ce topic. Si Deschamps n'est pas venu l'an dernier et qu'il ne viendra pas maintenant non plus, à mon avis ce n'est ni à cause d'la caution Marseillaise, ni à cause des pepettes mais bien parce que RLD veut vendre.

Lui ou tout autre vrai cador de la profession ne s'engageront pas tant que ca n'est pas tiré au clair. Il faut arreter de donner trop d'importance au Nigo. A entendre certains il semblerait que si il saute, le Vélodrome s'écroulerait, il y aurait des barricades dans la ville, les cités s'enflammeraient .....No2 Rien du tout oui. Nigio arrange certains là où il est aujourd'hui et c'est pour ça qu'il reste. Au fait il a été prolongé de combien son contrat ???
Frana a écrit :Mouairf... faut pas avoir la mémoire trop courte non plus...

quand monsieur X va voir monsieur Y en lui disant que ça serait bien qu'il arrête de l'insulter, et que monsieur Y lui rétorque qu'il l'emmerde parce que son patron, ici, c'est monsieur Z, si ça ne fait pas plus réfléchir les gens que ça... ma foi... continuez à vivre au pays de Candy.

la caution Marseillaise ne se balade pas à l'OM avec un flingue sous le survet, mais il est une porte d'entrée pour d'autres garis, qui eux, ne se promènent pas les mains vides.

Quand on sait les fréquentations de certaines personnes, qu'on fait le rapprochement avec d'autres dont le CV est éloquent, qui gravitent autour du club, faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pur se rendre compte qu'il y a merguez sous couscous.

Maintenant, si on préfère parler de méchants supporters qui n'encouragent pas leur équipe, de pression du vélodrome, et de joueurs pas bien dans leur tête pour expliquer notre nullité depuis une décennie, libre à chacun.

On est bien d'accord que c'est pas de la faute d'la caution Marseillaise si on se fait rouster par Nice ou Valenciennes cette saison...
Mais il n'est pas totalement exclu de penser que si on a le niveau pitoyable que l'on a aujourd'hui, et ce depuis des années, c'est en grande partie à cause de gens comme lui.

:perv2::perv2::perv2:

Je l'aime d'amour, ton post !Happy
boeuf mode a écrit :Qui peut nier qu'RLD porte une très grosse partie de la responsabilité de la déchéance (car il faut bien parler ainsi) du club. Gros bébé gâté et gâteux, il a joué au monopoly du marché des joueurs avec du brouzouf, des mauvais conseillers, des personnages douteux, des intermédiaires malhonnêtes et des coachs véreux. Résultat of course, question figures de proue, on est passé en deux coulées gros, de Makélélé à Celestini, de Pirès à Johansen et de Ravanelli à Bakayoko, j'en passe et pas forcément des meilleurs. Depuis, un aréopage marseillo-marseillais tente de limiter la casse avec des bouts de ficelle et même des selles de cheval (Drogba à Guingamp, Ribéry à Istambul...). Mais l'absence de projet cohérent, de certitude de perennité, de pilote dans l'avion, de nouveaux sonnants et trébuchants suisses provoque chaos et navigation à vue où marins de petits temps et poissons pas frais rivalisent d'influence... On n'est pas sorti de la bouse... ;)

C'est en partie vrai! le projet cohérent on l'avait avec le tandem Bouchet/Perrin, le problème c'est que le depart de perrin a tout precipiter et que le club a basculer dans la marseillisation du club.

Et si Perrin a été viré je le rappel c'est pour des defaites contre bordeaux,porto,lyon,real,psg et monaco
et aujourd'hui on garde emon apres des defaites contre valenciennes,nice,toulouse et match nul a domicile contre nancy et rennes1
bon article du douanier a ce sujet dans l'equipe d'aujourd'hui
et dreyfus a qui il peut vendre ?

1:mafieux gros calibre (style KK ou ses émissaires on saura jamais) ce qui ferait le ménage a coup sur mais comme dab nous renvoyaient aprés une belle décénie au fond du trou.

2: Emirs ? hum ça me plairait tout c'est soussous propre!! mais soyon honéte il vont dénaturer le club prendre que des joueurs qu'ils appréçient et c'est en 90% des cas des chévres , a noter qu'ils n'ont pour l'instant pas réussi grand chose en barclay league.

3: tapie ? méme s'il a gagné son proçés sur le LCL la somme d'argent d'ont il dispose reste tout de méme limité ; mais n'oublions pas qu'il posséde depuis son passage en directeur sportif une grosse partie des pars du club. Il pourrait le payer moin cher et pouvoir investir. Pas sur qu'il soit intéréssé depuis qu'il a acheté en petit club parigo et dreyfus n'y gagnerait pas!!

4:hommes d'affaire français ? attendez j'en cherche c'est qu'on ai riche en france .......

5: groupe d'investisseur étrangé lié au sport ? ouais déja qu'avec un seul on c'est pas qui c'est le patron alors avec plein ????

aidez moi a trouver des solutions par ce que moi je nage dans la choucroute et sa me donne la 1
lutor a écrit :et dreyfus a qui il peut vendre ?

1:mafieux gros calibre (style KK ou ses émissaires on saura jamais) ce qui ferait le ménage a coup sur mais comme dab nous renvoyaient aprés une belle décénie au fond du trou.

2: Emirs ? hum ça me plairait tout c'est soussous propre!! mais soyon honéte il vont dénaturer le club prendre que des joueurs qu'ils appréçient et c'est en 90% des cas des chévres , a noter qu'ils n'ont pour l'instant pas réussi grand chose en barclay league.

3: tapie ? méme s'il a gagné son proçés sur le LCL la somme d'argent d'ont il dispose reste tout de méme limité ; mais n'oublions pas qu'il posséde depuis son passage en directeur sportif une grosse partie des pars du club. Il pourrait le payer moin cher et pouvoir investir. Pas sur qu'il soit intéréssé depuis qu'il a acheté en petit club parigo et dreyfus n'y gagnerait pas!!

4:hommes d'affaire français ? attendez j'en cherche c'est qu'on ai riche en france .......

5: groupe d'investisseur étrangé lié au sport ? ouais déja qu'avec un seul on c'est pas qui c'est le patron alors avec plein ????

aidez moi a trouver des solutions par ce que moi je nage dans la choucroute et sa me donne la 1
À Pierre Mondy ????
À Pierre Mondy ???? pourqoi pas avec foucault les plein pouvoirs a la sasp
mekyben a écrit :bon article du douanier a ce sujet dans l'equipe d'aujourd'hui
Exact très bon article de not' Douanier Happy
"JOINT AU TÉLÉPHONE HIER, Bruno Metsu, l'actuel sélectionneur des Emirats, nous a affirmé « qu'il n'avait pour le moment pas été contacté par un quelconque dirigeant de l'OM pour venir entraîner Marseille. Pas récemment en tous les cas ». Comme nous le révélions dans notre édition de mercredi, l'entraîneur français semble être pourtant l'une des options privilégiées par Pape Diouf, le président phocéen, au cas où ce dernier viendrait à destituer prochainement Albert Emon. « Je suis bien aux Emirats. Je suis sous contrat jusqu'en 2010. Le challenge marseillais reste excitant. Je n'ai jamais dit que Marseille ne m'intéressait pas. Il m'intéresse toujours. J'ai eu l'opportunité à deux reprises ces dernières saisons d'entraîner ce club (NDLR : en novembre 2003 et en mai 2005). Cela ne s'est pas fait pour différentes raisons. Et puis, la victoire acquise face au Besiktas a peut-être changé les choses. Mais tout reste possible. »

Le Parisien
Frana a écrit :On est donc bien d'accord, Al Capone n'était en rien coupable de tout ce dont on l'accusait, puisqu'il n'a jamais été condamné que pour fraude fiscale... le reste de tous ces "supposés" crimes, encore des impressions diffuses, vraisemblablement... Happy
Cher Elliott Ness, immolons le nigaud et buvons un lait fraise sur ses cendres...ca détendra tout le mondeCheers
boeuf mode a écrit :Depuis, un aréopage marseillo-marseillais tente de limiter la casse avec des bouts de ficelle et même des selles de cheval (Drogba à Guingamp, Ribéry à Istambul...). Mais l'absence de projet cohérent, de certitude de perennité, de pilote dans l'avion, de nouveaux sonnants et trébuchants suisses provoque chaos et navigation à vue où marins de petits temps et poissons pas frais rivalisent d'influence... On n'est pas sorti de la bouse... ;)
Bowdown
boeuf mode a écrit :J'apporterais juste un dièse (plutôt qu'un bémol) à la Frana's tirade.Il est une époque où influences occultes (pour parler langue en ébène massif façon diouf), principes douteux et résultats du club faisaient fort bon ménage. La preuve, l'OM gagnait des titres, possédait certains des plus grands joueurs du monde et emballait son public... Donc lier la décrépitude actuelle et l'environnement douteux qui gravite autour du club n'explique pas tout, mon vieux tatoo... 34
Bowdown

Bowdown
Frana a écrit :Mouairf... faut pas avoir la mémoire trop courte non plus...

quand monsieur X va voir monsieur Y en lui disant que ça serait bien qu'il arrête de l'insulter, et que monsieur Y lui rétorque qu'il l'emmerde parce que son patron, ici, c'est monsieur Z, si ça ne fait pas plus réfléchir les gens que ça... ma foi... continuez à vivre au pays de Candy.

la caution Marseillaise ne se balade pas à l'OM avec un flingue sous le survet, mais il est une porte d'entrée pour d'autres garis, qui eux, ne se promènent pas les mains vides.

Quand on sait les fréquentations de certaines personnes, qu'on fait le rapprochement avec d'autres dont le CV est éloquent, qui gravitent autour du club, faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pur se rendre compte qu'il y a merguez sous couscous.

Maintenant, si on préfère parler de méchants supporters qui n'encouragent pas leur équipe, de pression du vélodrome, et de joueurs pas bien dans leur tête pour expliquer notre nullité depuis une décennie, libre à chacun.

On est bien d'accord que c'est pas de la faute d'la caution Marseillaise si on se fait rouster par Nice ou Valenciennes cette saison...
Mais il n'est pas totalement exclu de penser que si on a le niveau pitoyable que l'on a aujourd'hui, et ce depuis des années, c'est en grande partie à cause de gens comme lui.

tout pareil !

par contre je viens de me rendre compte d' un oubli dans Le Livre, un échange de points de vues un peu vif entre pape et l' actionnaire et l' intervention médiatique toute en finesse d' Acariès "le patron c' est celui qui a le pognon"

... arf, faut que complète le dogmeBye1
Quelqu'un à l'article du Douanier ?
peñiscola a écrit :Quelqu'un à l'article du Douanier ?

oui, ton buraliste No2
Usual a écrit :oui, ton buraliste No2
meme disponible sur internet!