Samy Naceri condamné à 10 mois de prison ferme
La rédaction - RMC.fr, le 24/09/2007
Le héros de Taxi écope de 10 mois de prison ferme pour l'agression d'un styliste en 2005.
Samy Naceri a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 10 mois de prison ferme, suite à lagression fin 2005 dun styliste dans un restaurant à Paris. Le comédien était absent lors du procès.
j'ai pris peur, j'ai mélangé les infos
Et Eriksson c'est pour quand ? :fou:
Bah vi ! Prendre le Premier c'est complètement con
De Taddeo je suis sur que ça le botterait de venir

De toute façon j'en est tellement ma claque de ce club que même si on recrutait Mourinho, ça me laisserait de marbre. Tant que Dreyfus sera à la tête de ce club, on fera du bricolage...

Bombardier a écrit :De toute façon j'en est tellement ma claque de ce club que même si on recrutait Mourinho, ça me laisserait de marbre. Tant que Dreyfus sera à la tête de ce club, on fera du bricolage...
Oh que non moi on a Mourinho je rejoins le clan des optimistes avec des rêves de Drogba et j'en passe. Le syndrome de Kachkar reviens dans ma tête là...:fou:
Bombardier a écrit :De toute façon j'en est tellement ma claque de ce club que même si on recrutait Mourinho, ça me laisserait de marbre. Tant que Dreyfus sera à la tête de ce club, on fera du bricolage...
Ben pas moi, si Mourinho signe, punaise je repose ma paillasse direct chez les optimistes avec la même trique que lorsque j'ai appris la signature de Ravanelli (oh punaise que c'était bon !).
andpastisforall a écrit :Mourinho à l'OM 
Purée ça charge en ce moment 
Je sais pas ce qu'ils prennent ces journaleux mais c'est de la bonne en tout cas
Pour un rêve de Mourinho t'auras une réalité de Metsu.
Je m'abonne en jean bouin derriere le banc :mf_popean
Oh oh ! Mourinho ... 7M€/an ... réveillez-vous

le "clan" Dreyfus et Acariès sont arrivés à Marseille
PassiOM a écrit :Je sais pas ce qu'ils prennent ces journaleux mais c'est de la bonne en tout cas 
Pour un rêve de Mourinho t'auras une réalité de Metsu.
Le psg reve de makélélé se retrouve avec digard
Le psg reve d'anelka se retrouve avec luyindula diané
nimportequi a écrit :Le psg reve de makélélé se retrouve avec digard
Le psg reve d'anelka se retrouve avec luyindula diané
et nous on ose même plus rever...
PassiOM a écrit :Je sais pas ce qu'ils prennent ces journaleux mais c'est de la bonne en tout cas 
L'article est bien fait, précis. En ce qui concerne Mourinho, il dit simplement que certains supporters souhaitent le voir entrainer le club, c'est tout.

andpastisforall a écrit :Oh oh ! Mourinho ... 7M/an ... réveillez-vous 
la caution Marseillaise ça doit pas être loin d'1 M/an, idem pour le Papou...Tu les vire, tu files les clés à Mourinho, tu prends un Président bénévole et il te reste 5 millions à financer...
Mais bon, là on se fait du mal...

le fait d'attendre mardi pour annoncer une décision, souligne et ça c'est un signe, que mise à part Emon ils n'ont pas réellement de projet de rechange ; absence de plan B.
Donc le staff Diouf, la caution Marseillaise et Fournier ne peuvent que bricoler une solution de rechange.
S'il y avait eu un plan B dès le dimanche les choses auraient été annoncées, là on kakège et nos charlatans "magiciens" vont nous sortir quoi du chapeau devinez, devinez ??????? mis à part une cagade moi je ne vois pas autre chose.
Le plan la Dèche je n'y crois pas, un entraîneur ce n'est pas la caution Marseillaise qui fait caguer , c'est que pour être leader il faut avoir la main sur l'épine dorsale de l'équipe. Là celui qui reprend le flambeau aura pour épine que des échardes dans la main. En fait, il me semble que Diouf et la caution Marseillaise on chacun la main sur quelques joueurs et c'est ça qui fait qu'il y a des espaces entre les lignes.
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise ça doit pas être loin d'1 M/an, idem pour le Papou...Tu les vire, tu files les clés à Mourinho, tu prends un Président bénévole et il te reste 5 millions à financer...
Mais bon, là on se fait du mal...
Je suis pret a etre benevole