opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf n'a pas tous les pouvoirs, s'il les avait, la caution Marseillaise serait déjà très loin de l'OM !
Si la caution Marseillaise devait sauter, Diouf aussi.

Et quand on pense que Fernandez est parti à cause d'la caution Marseillaise que des entraineurs compétents (Deschamps,...) refusent de venir à cause de l'omniprésence et l'incompétence de celui-ci... et que lui même qui avoue être fou de l'OM ne démissionne pas, tout cela me dépasse ! De plus il contrôle même les supporters qui n'ont jamais eut un mot de travers envers lui.

Quant à Courbis qui lance des fleurs à la caution Marseillaise, il doit encore se mettre du pognon plein les poches sur le dos de notre pauvre OM...
Quelle bande de baltringues à France2 Foot, sans déconner ! Ils ont un envoyé spécial à la commanderie qui nous sort un scoop à midi : Diouf est parti ce matin prendre l'avion pour les Emirats Arabes Unis. Et une heure plus tard, comme il a pas une seule info, il nous sort les titres des journaux locaux, puis choppe Delhoume de la marseillaise qui lui fait son boulot et au passage, lui casse son scoop en disant que Diouf n'a pas bougé et que de toute façon il a le dos fracassé et doit se faire réopérer.
Z'ont plus de fric pour payer le salaire à de vrais journalistes à France2 ? Le budget est passé dans les droits pour la LFP ou quoi ?

En plus y'a l'autre enculé d'Armand du psg qui rappelle qu'il a gagné la finale de la coupe de france contre l'OM. punaise, je l'avais oubliée celle-là. Comme Courbis a reparlé 5 minutes plus tôt de celle perdue contre Sochaux, je viens d'éteindre la télé et je vais aller me néguer dans ma baignoire.
courbis vient faire sa leçon sur FR2........qu'il rend le pognon qu'il nous a gratté et on pourra acheter un coach............

courbis est Shutup
penouille a écrit :«Beaucoup de noms ont été cités mais, comme José la caution Marseillaise et moi-même avons pu le dire à Albert (Emon), absolument rien n’a été tranché. Aucun contact n’a été pris et je défie quiconque, quelque entraîneur que ce soit, de dire que nous avons pris contact avec lui. Nous nous étions fixés comme délai ce match contre Auxerre pour voir si il fallait changer d’orientation ou travailler différemment. La question n’est pas du tout tranchée mais comptez sur moi pour qu’à Liverpool, ce soit dans un autre état d’esprit, dans une autre disposition» @ Pape Diouf.

Bon et ben on a vu maintenant faut agir parce que là, contre Gerrard, Carrhager, Torres et autres Kuyt, c'est pas 2 buts qu'on va prendre...
Comment peut-on attendre que ca se passe les bras croisés?
mort de rire.excellent:lol:
D'un autre côté, quand on a Balbir comme présentateur vedette ...Dry
SONY a écrit :Diouf n'a pas tous les pouvoirs, s'il les avait, la caution Marseillaise serait déjà très loin de l'OM !

Je vais te raconter une histoire parue dans Le Canard Enchainé. Un haut responsable algérien (régime hautement corrompu) avait été surpris en pleine conversation téléphonique avec le representant d'un politicien (je crois) algérien. En substance il lui demandait de dire à son protègé de se calmer (sur les critiques) car le gateau était assez grand.
A l'OM c'est comme ça qu'on dirige le club. Le gateau est énorme et il y en a pour tout le monde. Pourquoi Diouf et la caution Marseillaise ne pouvaient plus se voir pour devenir ensuite les meilleurs amis??
Chacun mange le gateau sans se prendre la tete. Chacun met en place des potes avec Emon ou Spinosi pour la caution Marseillaise et d'anciens joueurs de son écurie voir Metsu pour Diouf.
boule-et-bill a écrit :[quote=SONY]Diouf n'a pas tous les pouvoirs, s'il les avait, la caution Marseillaise serait déjà très loin de l'OM !

quote]

Je vais te raconter une histoire parue dans Le Canard Enchainé. Un haut responsable algérien (régime hautement corrompu) avait été surpris en pleine conversation téléphonique avec le representant d'un politicien (je crois) algérien. En substance il lui demandait de dire à son protègé de se calmer (sur les critiques) car le gateau était assez grand.
A l'OM c'est comme ça qu'on dirige le club. Le gateau est énorme et il y en a pour tout le monde. Pourquoi Diouf et la caution Marseillaise ne pouvaient plus se voir pour devenir ensuite les meilleurs amis??
Chacun mange le gateau sans se prendre la tete. Chacun met en place des potes avec Emon ou Spinosi pour la caution Marseillaise et d'anciens joueurs de son écurie voir Metsu pour Diouf.

+1
Oui mais bon... faut déjà arrêter de faire le hooligan sur internet, ca sert à rien...
Faut savoir de quoi on parle, que l'époque n'est plus la même... va faire un déplacement à Paris, et essaie de forcer les cordons de Robocop, pour aller au contact avec les Parisiens... on en reparlera.
D'autre part, la mentalité n'est plus la même... 14 ans de disette ça change les supporters, les anciens leader ont vieillis ou on lâché l'affaire par dégout, raisons familliales, ou autres raisons personnelles, et la relève est quasi inexistante.
Va au noyau des MTP, c'est 15 ans de moyenne d'age... tu vas faire quoi ? la moitié des noyaux n'était pas né quand on gagnait notre dernier titre (c'est une imageHappy).
Ensuite parlons du taux de renouvellement des abonnements l'année dernière qui frise le ridicule.
Contre Besikstas, je n'ai jamais vu autant de touristes qui venaient au vel pour la 1ere fois... tu vas leur demander de monter à la commanderie pour tout casser ?
Ya plus grand monde qui a envie d'être IDS pour ces branques, voilà tout.
D'autre part, on parle de moutons, mais quelqu'un a besoin de leader pour monter à la commanderie et tout casser ? vous êtes libres d'y aller si vous voulez, ma foi.
La très grande majorité des supporters viennent au stade pour voir du ballon, pas pour se battre. Et la petite partie qui est censée se montrer la plus véhémente est fliquée comme jamais.

Ensuite, la minorité responsable des groupes, comme je le disais, tiens à ses privilèges, est responsable de d'assos, et ne tiens pas forcément à être IDS pour cette équipe de chèvre.
Mais cette minorité n'est qu'une minorité, rien n'empêche la majorité de faire savoir ce qu'elle pense...

parce que dis toi bien une chose, tu vas aller tout péter, mais si tu ne te fais pas gauler, tu ne risqueras rien, alors qu'un groupe peut être dissoud pour des conneries pareilles.
Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut, vous n'avez pas besoin de chef pour aller à la commanderie, si ? Vous avez peur de quoi ?
Faut pas non plus se plaindre que les groupes sont tous pourris, et réclamer leur soutiens lorsque cela ne va pas...
Et en plus, je ne vois pas ce que ça apporterait au schmilblick !
Tiens et si Georges Profond le lui demandait: "Monsieur la caution Marseillaise, pourquoi ne démissionez vous pas, vous qui êtes aussi en charge du sportif?" ou "Ne vous sentez pas vous aussi responsable de la situation sportive du club?". Voir ce qu'il répond, ça pourrait être instructif.
inside95 a écrit :courbis est qu'un p:censored

Encore une comme ça et tu pars comme t'es venu Bye1
Frana a écrit :Oui mais bon... faut déjà arrêter de faire le hooligan sur internet, ca sert à rien...
Faut savoir de quoi on parle, que l'époque n'est plus la même... va faire un déplacement à Paris, et essaie de forcer les cordons de Robocop, pour aller au contact avec les Parisiens... on en reparlera.
D'autre part, la mentalité n'est plus la même... 14 ans de disette ça change les supporters, les anciens leader ont vieillis ou on lâché l'affaire par dégout, raisons familliales, ou autres raisons personnelles, et la relève est quasi inexistante.
Va au noyau des MTP, c'est 15 ans de moyenne d'age... tu vas faire quoi ? la moitié des noyaux n'était pas né quand on gagnait notre dernier titre (c'est une imageHappy).
Ensuite parlons du taux de renouvellement des abonnements l'année dernière qui frise le ridicule.
Contre Besikstas, je n'ai jamais vu autant de touristes qui venaient au vel pour la 1ere fois... tu vas leur demander de monter à la commanderie pour tout casser ?
D'autre part, on parle de moutons, mais quelqu'un a besoin de leader pour monter à la commanderie et tout casser ? vous êtes libres d'y aller si vous voulez, ma foi.
La très grande majorité des supporters viennent au stade pour voir du ballon, pas pour se battre. Et la petite partie qui est censée se montrer la plus véhémente est fliquée comme jamais.

Ensuite, la minorité responsable des groupes, comme je le disais, tiens à ses privilèges, est responsable de d'assos, et ne tiens pas forcément à être IDS pour cette équipe de chèvre.
Mais cette minorité n'est qu'une minorité, rien n'empêche la majorité de faire savoir ce qu'elle pense...

parce que dis toi bien une chose, tu vas aller tout péter, mais si tu ne te fais pas gauler, tu ne risqueras rien, alors qu'un groupe peut être dissoud pour des conneries pareilles.
Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut, vous n'avez pas besoin de chef pour aller à la commanderie, si ? Vous avez peur de quoi ?
Faut pas non plus se plaindre que les groupes sont tous pourris, et réclamer leur soutiens lorsque cela ne va pas...

On ne parle pas de foutre le feu mais simplement de gueuler la caution Marseillaise démission et de mettre 2/3 banderolles...
boule-et-bill a écrit :Depuis longtemps une grosse partie des deux virages est étroitement liée aux dirigeants. Les uns lachent qq sous et qq privilèges et les autres ne leur tapent jamais dessus.
Le fait de voir la tribune Ganay (je crois) demander la démission d'Emon est assez symptomatique (pas de groupe de supporter, pas de lien avec les dirigeants donc une certaine liberté de parole).

Alors quand j'entends certains demander le départ de Diouf, d'Emon ou d'la caution Marseillaise, je me dis qu'on oublie aussi la nécessité de faire le ménage dans les tribunes (cf les propos de RLD lors de son procès).
Merci , je commencais a me dire que j'étais peut etre parano d'oser imaginer qu'il y avait des liens étroits entre supporters/dirigeants , surtout quand , alors que j'étais dans le virage sud contre toulouse , certains s'évertuaient a lancer des la caution Marseillaise et des émon démission et que le kapo des winners a dit " c'est pas leur faute , c'est celle des joueurs" ...
Effectivement, personne ne demande aux supporters d'aller pisser contre le portail de la Commanderie. On s'étonne simplement du silence des virages alors qu'on les a connu bcp plus vindicatif quand il s'agissait de dirigeants "non marseillais".

Et ne jamais Ô grand jamais, oublier les propos de RLD lors du procès des comptes de l'OM....
Moi j'aimerais bien entendre les journalistes poser les bonnes questions à Diouf et la caution Marseillaise.
dune a écrit :Encore une comme ça et tu pars comme t'es venu Bye1

un gros Heat Gun2
Frana a écrit :Oui mais bon... faut déjà arrêter de faire le hooligan sur internet, ca sert à rien...

+100000

Merci.Bowdown

Pour l’économie du post et l’argumentation.
inside95 a écrit :Heat

Je t'avais prévenu Bye1
inside95 a écrit :un gros Heat Gun2

Oh le grand malade Laugh

"Oh t'y as peur de rien toi, t'y es un affranchi de la vie" Crylol

En plus ça gâche le joli texte de Frana Bowdown