djullechinois a écrit :Il y a le meme sondage sur le phocéen, les résultats ca donne en gros Deschamps 85% et Metsu 1,3% 
Sinon Hier dans 100% foot Grimaud a dit avoir appelé Tigana, qui a dit qu'il n'avait pas été contacté même si le challenge lui plaisait.
Je suis étonné qu'il se dise intéressé...mais ils ne l'appelleront pas car il n'est pas manipulable: dès qu'on essaiera de le brider ou de lui imposer un truc, il ruera dans les brancards, appellera la presse, etc...
Je commence à me sentir claustrophobe: j'ai l'impression d'être dans un trou dont on ne peut pas sortir...

cch a écrit :De toute façon, si Metsu vient, cela voudrait dire qu'la caution Marseillaise a laissé le pouvoir au Papounet, ce qui serait quand même très étonnant quand on connait le fonctionnement du club depuis 2 ans. A moins qu'Acaries ait décidé de lacher Jojo.. Ce qui serait aussi très étonnant. Dans ce cas Monsieur Carmet va être très très énervé!
Tu voulais dire RLD, non ?

Je pense pas qu'Emon soit plus mauvais qu'un autre, il est juste lessivé et usé son discours ne passe plus.
Le changement d'entraineur est evident pour tout le monde.
Reste maintenant à trouver le bon cheval!
Comme d'autres ici je n'ai pas d'apriori sur Metsu peut être qu'il peut les motiver et tirer le meilleur de cette équipe. Il faut se méfier des fausses solutions évidentes (PLG à Paris est le meilleur exemple, Fernandez chez nous...)
De la même manière que je pense que Diouf privilégie les joueurs dont il connait le réel potentiel physique et humain en fonction des besoins de l'OM et non pas tous les joueurs qu'il a en portefeuille (par Exemple L. Robert ,n'est jamais venu). J'imagine que s'il connait bien Metsu il connait ses qualités et défaut et pense en toute bonne foi qu'il est l'homme de la situation (Pour Troussier je ne pense pas qu'il le connaissait...)
Je pense que nous ferions tous pareil si dans notre boîte il manquait une compétence et qu'on connaissait très bien un mec qui fait l'affaire, on lui proposerait. Par contre si on connaissait un nul on eviterait de s'autocouler!
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...06Dev.html
A part Gerets ou Zeman c'est pas réjouissant.
Et dire qu'on va avoir la caution Marseillaise ou Metsu... 
Vahid ne viendra jamais avec la caution Marseillaise, Lacombe avec son expérience parisienne j'en doute. Zeman on va te dire qu'il ne parle pas correctement le français ou une autre connerie de ce genre.
On se rejoint à la comanderie à quelle heure ?
Je mènes un vieux drap blanc et des marqueurs.
bakaforever a écrit :Je pense pas qu'Emon soit plus mauvais qu'un autre, il est juste lessivé et usé son discours ne passe plus.
Le changement d'entraineur est evident pour tout le monde.
Reste maintenant à trouver le bon cheval!
Comme d'autres ici je n'ai pas d'apriori sur Metsu peut être qu'il peut les motiver et tirer le meilleur de cette équipe. Il faut se méfier des fausses solutions évidentes (PLG à Paris est le meilleur exemple, Fernandez chez nous...)
De la même manière que je pense que Diouf privilégie les joueurs dont il connait le réel potentiel physique et humain en fonction des besoins de l'OM et non pas tous les joueurs qu'il a en portefeuille (par Exemple L. Robert ,n'est jamais venu). J'imagine que s'il connait bien Metsu il connait ses qualités et défaut et pense en toute bonne foi qu'il est l'homme de la situation (Pour Troussier je ne pense pas qu'il le connaissait...)
Je pense que nous ferions tous pareil si dans notre boîte il manquait une compétence et qu'on connaissait très bien un mec qui fait l'affaire, on lui proposerait. Par contre si on connaissait un nul on eviterait de s'autocouler!
Voilà un post un peu plus objectif ! ;)
Merci Baka !

Citation :De la même manière que je pense que Diouf privilégie les joueurs dont il connait le réel potentiel physique et humain en fonction des besoins de l'OM et non pas tous les joueurs qu'il a en portefeuille
Tu penses sans doute à Bonnissel ou encore Moussilou par exemple? :lol:
et tu vas y marquer quoi sur ton drap??!!! Viva la Revolucion!!!!!
si tu marques "la caution Marseillaise away" t'es tres tres fort
Ca fait peur les noms annoncés !!
Y a pas Mourinho de libre là !
En tout cas, le Pape va devoit trancher et c'est pas trop sa spécialité. C'est lui qui est en première ligne dans ce dossier. L'Equipe du jour : "
RLD lui a laissé les clés de la maison, à charge pour lui d'ouvrir les bonnes portes. Seule idée-force : laisser le club baigner dans un calme relatif avant la décision du procès des comptes el'OM le 17 octobre", écrit le Pénalty.
Si Pape tergiverse, c'est la mort.
La piste interne ?
la caution Marseillaise ne veut pas descendre d'un cran. Tu m'étonnes, y a pas mieux pour s'exclure de soi-même du
mouvement@A.Waechter
N'empêche que, toujours selon notre canard national,
la décision de titulariser Gragnic serait celle de notre DS, c'est du moins le sentiment des joueurs de l'OM...
DOnc, si Pape a les clés en mains et veut s'imposer "politiquement" à l'OM, il imposera Metsu.
Surtout que toujours selon l'Equipe, l'OM a le fric pour aller le chercher grâce à la vente de RIbéry (sic) et les droits tv...
:mf_popean
gUiLe a écrit :Y a pas Mourinho de libre là !
La Provence du jour :
"
Les noms circulent, comme ceux de Tigana, Deschamps, Mourinho : mais l'OM n'a pas les capacités financières pour les attirer"
@Thierry Muratelle
Ce serait donc une question de $$ uniquement........

Arphexad ,Oruma, Moussilou, Bonnissel, M'Bami, Luyindula, Bamogo, Zubar, Faty et j'en oublie, tous des cracks hein

Espigoulien a écrit :La Provence du jour :
"Les noms circulent, comme ceux de Tigana, Deschamps, Mourinho : mais l'OM n'a pas les capacités financières pour les attirer"
@Thierry Muratelle
Il n'y aurait pas deux poids deux mesures ?
D'un côté on a les sous des droits TV et du transfert de Ribéry pour Metsu, de l'autre on n'a pas les capacités financières pour Tigana ou Deschamps !!! :hum:
Mourinho, c'est injouable, une utopie, un rêve, une lubie, une ineptie !!!

gUiLe a écrit :Ca fait peur les noms annoncés !!
Y a pas Mourinho de libre là !
Il ne parle pas le français !

Espigoulien a écrit :La Provence du jour :
"Les noms circulent, comme ceux de Tigana, Deschamps, Mourinho : mais l'OM n'a pas les capacités financières pour les attirer"
@Thierry Muratelle
on a pas les $$$ pour prendre un Deschamps ou un Tigana libre, mais on en a pour racheter un contrat de trois ans aux Emirats?

Mickouse a écrit :Arphexad ,Oruma, Moussilou, Bonnissel, M'Bami, Luyindula, Bamogo, Zubar, Faty et j'en oublie, tous des cracks hein 
Bizarrement aucun de ces joueurs n'était dans l'écurie Diouf

De toute manière, du Pape au Nigo, personne ne marchera sur les plates-bandes de l'autre! Ils se surveillent mutuellement, et qui plus est, à mon avis les décisions ne se prennent pas au Vélodrome, mais du côté d'aix!! Dans tout les cas, celà fait encore les affaires de ces pseudos jounaux sportifs, et ça ne sert une fois de plus qu'a nous ridiculiser comme d'hab...........!!!!!!!!!!!!!!:mf_popean