opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Une boite te servira pour 3 chats, donc ça fait 4 boites et 2/3 de boite. Le mieux est que tu ais un 15ème chat

Perso j'aurais plutôt conseillé d'en tuer deux pour faire du 4 boîtes par jour Doctor

Par contre comme c'est vendu par paquet de 3 boîtes, pas pratique Ermm
Bon c'est pas tout, mais bon. Enfin bon. Sleep
C'est vrai ça .... Qu'est-ce que tu fous avec un raccourci pour Youtube !!

(Je t'expliquerais Baleineau ....)
chichiman a écrit :Ouahhhh ! Xigh il a des poneys !!!

:fou:
Fanfarlo, tu tiens des stats de fréquentation du site? Parceque là, mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un pic ces derniers temps non?
Ghundar Gronk a écrit :Capo Va coucher les petits .... Fait ton travail Oh cheval !!!

chichiman a écrit :Ouahhhh ! Xigh il a des poneys !!!
Et on peut meme supposer qu'il est facteur

Attention blague peinte
Louis Acariès sur Canal plus Sport:

On a déjà du mal à comprendre son français tant il s'embrouille entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, et les mots qu'il ne sait pas utiliser.

-la caution Marseillaise dépité car les marseillais lui en voudraient, il se demande pourquoi et se pose en victime. Il ne reviendra pas entraîner.

-Emon choix par défaut, c'est clairement dit à travers: "Si personne ne vient, il restera".

-Diouf donnera une réponse tard dans la soirée ou demain matin au plus tard.

-On sent qu'il met Diouf sur un pilori ou à défaut, en balance, en le laissant seul décisionnaire du départ d'Emon. "Il choisira en son âme et conscience", genre moi je suis pas d'accord si il fait le choix de le faire partir et je le dis à demi-mots.

-Emon restera sûrement au club si il est laissé sur le quai d'ici demain.
Acarp47 a écrit :Fanfarlo, tu tiens des stats de fréquentation du site? Parceque là, mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un pic ces derniers temps non?

il fait quoi à son épée le mec de ta signature ?
melannemesis a écrit :Et on peut meme supposer qu'il est facteur

Attention blague peinte

euhhhhhhhhhhhh 34
Ghundar Gronk a écrit :C'est vrai ça .... Qu'est-ce que tu fous avec un raccourci pour Youtube !!

(Je t'expliquerais Baleineau ....)

Ben ca m'évite de taper l'adresse quand j'ai envie de me faire une petite séléction musicale. C'est le but d'un racourci, non?
Ghundar Gronk a écrit :J'ai 14 chats ..... vas-y calcule moi le nombre de tiers de boîtes ????

Mon frigo il va ressembler au Queen's avec tous ces capuchons blancs et leur boîtes violettes !
faudrait qu'ils deviennent cannibale... économiquement y'a pas photo et je dis pas seulement pour les économies sur les boites...non!! non!!, tu prends des photos que tu revends aux magazines, tu passes sur Planete Choc, TF1 te remarque et t'invite dans toute ses émissions, un éditeur fait écrire un livre à ton nom, Spielberg rachète les droits pour en faire un film, tu fais une conf à l'ONU sur les conséquences du réchauffement climatique pour te donner un vernis respectable et avec toute cette thune tu rachètes l'OM... moi je dis y'en a qui manquent d'ambitions dans la vie... faut libérer les énergies!!
Faut pas avoir honte de ses raccourcis clavier Melannemesis ....
balecan a écrit :faudrait qu'ils deviennent cannibale... économiquement y'a pas photo et je dis pas seulement pour les économies sur les boites...non!! non!!, tu prends des photos que tu revends aux magazines, tu passes sur Planete Choc, TF1 te remarque et t'invite dans toute ses émissions, un éditeur fait écrire un livre à ton nom, Spielberg rachète les droits pour en faire un film, tu fais une conf à l'ONU sur les conséquences du réchauffement climatique pour te donner un vernis respectable et avec toute cette thune tu rachètes l'OM... moi je dis y'en a qui manquent d'ambitions dans la vie... faut libérer les énergies!!

Ohmy et je le garde ou pas Emon ?
Acarp47 a écrit :Fanfarlo, tu tiens des stats de fréquentation du site? Parceque là, mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un pic ces derniers temps non?

Le record de connectés est de 825, 04/08/2006 à 20h31

Utilisateurs actuellement connectés : 194 (44 membre(s) et 150 invité(s))

Doctor
xigh a écrit :euhhhhhhhhhhhh 34
http://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_Cheval
chichiman a écrit :il fait quoi à son épée le mec de ta signature ?

T'y comprends rien! C'est une histoire de perspective.
De PER-SPEC-TIVEHeat
Qui vote "Boutargue" ?
xigh a écrit :euhhhhhhhhhhhh 34

Plus que deux minutes après je ramasse...
Tétonflingué a écrit :-la caution Marseillaise dépité car les marseillais lui en voudraient, il se demande pourquoi et se pose en victime. Il ne reviendra pas entraîner.

-Emon choix par défaut, c'est clairement dit à travers: "Si personne ne vient, il restera".
Magnifique.Love2:fou:
Merci Tétonflingué pour ces infos postées entre 2 nymphos sur les chat(tes). J'ai pas de bol j'ai un chien et il est nourri à coup de mixture maison.Mm
Elephant Bird a écrit :Le record de connectés est de 825, 04/08/2006 à 20h31

Utilisateurs actuellement connectés : 194 (44 membre(s) et 150 invité(s))

Doctor
Qu'est-ce qui s'est passé en aout 2006???