opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :En passant par les pays rois du Pétrole, cela me parait évident !

Oui, bon, c'est un peu comme Laurent Robert qui va jouer en Angleterre et en Espagne et qui disait il y a 2 ans que l'OM "doit faire des sacrifices" pour l'engager. On n'est pas obligés de s'aligner sur les salaires étrangers.
L'expérience (volontaire ?) d'autogestion des joueurs tentée par l'absurde par Alain Perrin en 2003 après la défaite au face au réal avait été (très) ponctuellement payante. (Bye1Souvenirs, souvenirs, Van Buyten, Drogba, Mido…)
“Ni mieux, ni d'être !”Rock
antecris a écrit :L'expérience (volontaire ?) d'autogestion des joueurs tentée par l'absurde par Alain Perrin en 2003 après la défaite au face au réal avait été (très) ponctuellement payante. (Bye1Souvenirs, souvenirs, Van Buyten, Drogba, Mido…)
“Ni mieux, ni d'être !”Rock

J'ai aussi voté "Que les joueurs se gèrent eux-mêmes, ils sont grands !"
voilà on prend mourinho et dorgba et le plus de problemeBounce

fais ton travail Pape:mf_popean
Yankee a écrit :voilà on prend mourinho et dorgba et le plus de problemeBounce

fais ton travail Pape:mf_popean

Wow, comment tu veux qu'on t'prenne au sérieux après ça ? :lol:

On aura Mestu et Marlet, et faudra encore que tu te gèles le calbute dans les virages pour les encourager ! Happy
[INDENT]Chez les papous, y'a des papous à poux et des papous pas à poux
Et chez les papous, y'a des papous papas et des papous pas papas
Or chez les poux y'a des poux papas et des poux pas papas
Donc chez les papous, il y a :
  • des papous papas à poux papas
  • des papous papas à poux pas papas
  • des papous papas pas à poux
  • des papous pas papas à poux papas
  • des papous pas papas à poux pas papas
  • des papous pas papas pas à poux
[/INDENT]André Franquin

Dans quelle catégorie joue le notre à nous ? 34
Mourihno est libre ! à toi de jouer Papou !
SONY a écrit :Mourihno est libre ! à toi de jouer Papou !

Santa2Santa2Santa2LE REVE EVEILLE !!!!!!!Santa2Santa2Santa2
Ca y est Mourinho est parti de Chelsea, il débarque à l'OM avec Drogba dans ses valises Heat

Edith: Grillé!!!
philsiz a écrit :Le seul à qui j'autorise la venue est la Desch' point barre !!!!!!
parole de philsiz !!!

SONY a écrit :Mourihno est libre ! à toi de jouer Papou !
philsiz a écrit :Santa2Santa2Santa2LE REVE EVEILLE !!!!!!!Santa2Santa2Santa2

Philsiz démission. Doctor
kdom93 a écrit :Philsiz démission. Doctor
:lol:
On aura Metsu et na !!!! Bleh
Après un match nul en LDC, Mourinho démissionne, si Bebert pouvait s'en inspirer...
Mickouse a écrit :Après un match nul en LDC, Mourinho démissionne, si Bebert pouvait s'en inspirer...

Et si on ne fait aucun match nul en LdC, on le garde ? Happy
djullechinois a écrit :Ca y est Mourinho est parti de Chelsea, il débarque à l'OM avec Drogba dans ses valises Heat

Edith: Grillé!!!

Purée t'as fumé quoi :fou: ça doit être de la bonne, soit pas radin partage, qu'on vive le même trip Rasta
Ce que je veux dire c'est qu'il y en a un qui fait nul en LDC et qui démissionne et il y en a un autre qui reste accroché comme une moule sur un rocher malgrés des résultats indignes d'un club comme l'OM en L1.
Mickouse a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il y en a un qui fait nul en LDC et qui démissionne et il y en a un autre qui reste accroché comme une moule sur un rocher malgrés des résultats indignes d'un club comme l'OM en L1.

Il y en a un qui sera courtisé par toute l'europe des clubs et à qui on offrira un pont d'or et l'autre qui ne retrouvera peut-être jamais de club à entrainer...
A la place d'Emon, vaut mieux se faire lourder que démissionner: dans un cas il empoche les indemnités, de l'autre il garde sa fierté...
FOXY LADY a écrit :Purée t'as fumé quoi :fou: ça doit être de la bonne, soit pas radin partage, qu'on vive le même trip Rasta
Bah quoi ?
Moi j'y crois à fond !Love2
Je suis sur qu'il a pas donné sa dem', comme ça, sans l'assurance d'avoir trouvé un autre job.
Tu claques pas ta dem sur un coup de tete, comme ça. Non, Diouf a du l'appeler.
En plus DD n'a pas joué avec Chelsea en LDC pour pouvoir jouer avec l'OM.
punaise, trop fort Papounet.
Passer d'Emon à Mourinho, ça va leur faire drole à nos joueurs...:add_vache
Moi je dis avec lui, on peut remporter la LDC.
Bounce
Yes !
Drogbaforever !
Je vais pouvoir raccrocher mes posters de Didier dans ma chambre, coup de chance, j'avais mis de la patte à mur, comme ça, ils sont meme pas troués par les punaises !
Rolala !
J'suis superméga content !
:mf_laug2
Mickouse a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il y en a un qui fait nul en LDC et qui démissionne et il y en a un autre qui reste accroché comme une moule sur un rocher malgrés des résultats indignes d'un club comme l'OM en L1.

D'un autre coté malgré que je sois pour le départ de bebert si c'est pour voir arriver metsu, je préfère que l'on garde la moule et le rocher
jeroemba a écrit :Il y en a un qui sera courtisé par toute l'europe des clubs et à qui on offrira un pont d'or et l'autre qui ne retrouvera peut-être jamais de club à entrainer...
A la place d'Emon, vaut mieux se faire lourder que démissionner: dans un cas il empoche les indemnités, de l'autre il garde sa fierté...
Rien ne l'empêche de démissionner de l'équipe première pour faire autre chose dans le club, de toutes façons je suis sur que si on le vire ca se passera comme ca aussi. Il restera dans le club