opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Personne ne veut venir mais sur un malentendu, comme l'an passé, si on se retrouve deuxième, Diouf nous rappellera qu'il a sur garder la tête froide et qu'il a conservé Emon sans se renseigner à droite à gauche pour le remplacer...

M'enfin bon si on finit deuxième avec Bebert , ca veut dire que Diouf aurait eu raison ? Nan ? ou c'est complètement nul d'être deuxième ? Heat
Bombardier a écrit :Il y a eu une remarque très intéressante hier dans on refait le match... Les joueurs qui appelent leur entraineur "Albert", c'est unique au monde... " On veut qu'Albert continue... Albert il est génial...c'est pas de la faute d'Albert etc", c'est hallucinant !! Vous imaginez Capello se faire appeler par ses joueurs Fabio, ou Mourinho se faire appeler "José"... Il doit y avoir un certain respect entre l'entraineur et les joueurs un peu comme entre un maitre d'école et ses élèves. Sans doute les joueurs apprécient Emon, mais je ne pense pas qu'il le respecte Bye2

C'est le cas pour lui, en tout cas Drogba l'appelle par son prénom me semble-t-il
L'orgueil voudrait quand même que, vu la situation hyper hostile voire dégradante à son égard, Emon démissionne une bonne fois, sinon il est parti pour vivre ça tous les débuts de semaine... :n:

Comment travailler sereinement dans ces conditions ? A sa place, certains se seraient déjà mis une balle ! Bravo pour ce courage qui se mêle très certainement à un immense désespoir !
Bombardier a écrit :qui ont dépensé 12 M€ pour Cissé

C'était pas 8 ?
À votre avis, comment Del Piero appellait Deschamps à la Juve, alors qu'ils ont été coéquipiers? Mister? Faut pas plaisanter. C'est vraiment de la connerie à 3 € digne d'ORLM, juste pour montrer que c'est des supers analystes qui savent tout mieux que tout le monde. Purée comment j'aime pas cette emission, entre Machenaud, Verdez, Sacco et l'inénarrable Pascal Praud, j'étais pas loin de péter l'autoradio à chaque fois que je tombais dessus l'année dernière.Gun2
KodiaK a écrit :"Au chapitre de l'usure, les deux technologies se comportent différemment. Les écrans LCD, qui dès l'achat compte quelques pixels morts, perdent progressivement de la luminosité (durée de vie 10 à 30000 heures), réduisent leur angle de visibilité et voient même des tâches de lumière apparaître au fil des ans. Les écrans plasma vieillissent régulière de manière quasi imperceptible (jusqu'à 60000 heures de vie chez Fujitsu), mais sont victimes de "brûlures" des éléments lumineux si une image fixe reste affichée trop longtemps. Des procédés d'économie préviennent heureusement ce phénomène."

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/t...546,00.htm

Bowdown
bedo a écrit :Bowdown

Bon l'article date de 2004, donc il faut tenir compte de l'évolution des produits mais dans l'ensemble le plasma reste la référence.
Mathildien a écrit :L'orgueil voudrait quand même que, vu la situation hyper hostile voire dégradante à son égard, Emon démissionne une bonne fois, sinon il est parti pour vivre ça tous les débuts de semaine... :n:

Comment travailler sereinement dans ces conditions ? A sa place, certains se seraient déjà mis une balle ! Bravo pour ce courage qui se mêle très certainement à un immense désespoir !

yé plyuuss 111 ! .... Je m'etonne aussi de le voir s'accrocher de la sorte ! de continuer l'air de rien..... c'est ce qu'il me fait aussi dire qu'il doit pas être tout a fait lucide...la plus part aurait jetté l'éponge.....
Haydjan a écrit :yé plyuuss 111 ! .... Je m'etonne aussi de le voir s'accrocher de la sorte ! de continuer l'air de rien..... c'est ce qu'il me fait aussi dire qu'il doit pas être tout a fait lucide...la plus part aurait jetté l'éponge.....

A mon avis il est très lucide, mais je pense que c'est son amour de l'OM et de son métier qui le fait rester.
KodiaK a écrit :Bon l'article date de 2004, donc il faut tenir compte de l'évolution des produits mais dans l'ensemble le plasma reste la référence.
Retroprojecteur DLP.
Y a rien de mieux.
Niveau definition c'est nickel, et quand la lampe est morte t'as juste à la changer ...
Niveau profondeur, c'est 30 cm, mais de toutes façons comme dans 90% des cas les LCD ou les Plasma restent comme des cons sur leurs pieds sur un meuble, ça change pas grand chose.
Les Sagem, sont tip top...et en plus, le cout est 30 % inf aux Plasma ou LCD.
keyser a écrit :Retroprojecteur DLP.
Y a rien de mieux.
Niveau definition c'est nickel, et quand la lampe est morte t'as juste à la changer ...
Niveau profondeur, c'est 30 cm, mais de toutes façons comme dans 90% des cas les LCD ou les Plasma restent comme des cons sur leurs pieds sur un meuble, ça change pas grand chose.
Les Sagem, sont tip top...et en plus, le cout est 30 % inf aux Plasma ou LCD.

Ce qui me freine c'est le prix des lampes et leur durée de vie. Heat Sans parler de la connectique très limitée sur certains modèles.
Pour moi un entraineur doit être respecté de ses joueurs, ils doivent reconnaitre en lui une autorité, une compétence... Emon inspire de la sympathie, pas du respect.

Pour ce qui est de Cissé, 12 ou 8 M€, c'est de toute faon trop cher pour une pareille tâche qui en plus d'être mauvais, rend mauvais les autres (cf Ziani). Et puis Cissé ne coute pas seulement cher en transfert, il a un salaire astronomique par du tout en rapport avec ses qualités. Déjà j'étais opposé à son prêt l'année dernière, alors là un transfert et un contrat de 5 ans, c'est une erreur industrielle qu'on va payer très cher et très longtemps Gun2
Miki_OM a écrit :À votre avis, comment Del Piero appellait Deschamps à la Juve, alors qu'ils ont été coéquipiers? Mister? Faut pas plaisanter. C'est vraiment de la connerie à 3 € digne d'ORLM, juste pour montrer que c'est des supers analystes qui savent tout mieux que tout le monde. Purée comment j'aime pas cette emission, entre Machenaud, Verdez, Sacco et l'inénarrable Pascal Praud, j'étais pas loin de péter l'autoradio à chaque fois que je tombais dessus l'année dernière.Gun2

C'est pas les journalistes de ORLM qui dirigent l'OM... le problème n'est pas qu'il y ait des clowns à la radios, le problème c'est qu'il y a des clowns à la tête de l'OM, et depuis très très longtemps Burp
Mathildien a écrit :L'orgueil voudrait quand même que, vu la situation hyper hostile voire dégradante à son égard, Emon démissionne une bonne fois, sinon il est parti pour vivre ça tous les débuts de semaine... !

S'il démissionne il perd du fric, si on le démissionne il part avec du fric. La question est qui peut payer. La seconde est qui dirige dans cette foutue galère de l'OM ? Y a un soi disant "p"résident mais quand il y a gros problème on lui envoie Acaries pour lui rappeler qu'il doit faire dans "l'humanitaire" tout un programme.
Aller il faut voir tout ça après Liverpool, on prend une bonne branlée et on peut ensuite espérer recycler Perrin qui ne va pas faire long feu à l'OL.
KodiaK a écrit :Ce qui me freine c'est le prix des lampes et leur durée de vie. Heat Sans parler de la connectique très limitée
entre 400 et 500 euros...j'ai du changer la mienne au bout de deux ans...Bye2 Heureusement, le type s'est planté et ne me l'a pas fait payé...de toutes façons j'aurai refuser, le commercial Darty m'avait refourguer l'extension de garantie sur 5 ans pour me rassurer sur la lampe...(Sauf que la lampe n'est pas comprise dans la garantie ...Gun2)
Mais bon, c'est quand meme sympa...Bounce Par contre, un poil bruyant et un petit temsp de chauffe à prévoir (<1 minute mais quand meme...)
A balancer à toutes les rédactions !!!!

"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...

Nous, Supporters de l'OM"
non mais c'est bon on a compris t'es pas chez mémé là.
S'ils confirment Emon ce soir après avoir contacté d'autres entraineurs en nous disant que c'est la best solutions, c'est qu'ils nous prennent tout bonnement pour des cons. Mais ca n'engage que moi
Dans le football les gens ont perdu le sens du mot "honneur", ils ne pensent qu'avec leur porte-monnaie : un gars qui échoue dans sa mission devrait dire :" Voilà, je me suis planté, je rends les clefs et je m'en vais".
Moi si j'étais entraineur de l'OM, 2ème budget de France et qu'après 9 journées j'ai des résultats aussi merdiques, je présente mes excuses, je démissionne et je ferme ma gueule Burp
repier a écrit :A balancer à toutes les rédactions !!!!

"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...

Nous, Supporters de l'OM"

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais tu représente qui ? " Nous, supporters de l'OM" c'est qui "Nous" ? Toi, ta soeur et ton poisson rouge ? Ermm