opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :C'est des parisiens qui ont voté non?

Je suis sur que non 34
Foot - L1 - OM - Emon débarqué aujourd'hui ?

La journée pourrait être agitée à Marseille et pas seulement sur le front de mer. Les joueurs de l'OM battus à Auxerre (2-0) samedi, sont au repos ce lundi, ce qui n'est pas le cas des dirigeants.

Selon nos confrères du quotidien L'Equipe, Pape Diouf pourrait annoncer, dans les toutes prochaines heures, le retrait d'Albert Emon. Toujours selon le quotidien, la décision d'écarter Albert Émon aurait été prise dimanche soir très tard, après une ultime réunion entre Pape Diouf, Julien Fournier, numéro 3 du club, et José la caution Marseillaise, le directeur sportif.

Il semble que Pape Diouf rêve toujours de convaincre Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) de rejoindre Marseille. Mais l'arrivée du technicien français pourrait prendre du temps. José la caution Marseillaise pourrait faire son retour sur le banc, même si l'intéressé s'était promis de ne pas succéder à Émon. Enfin et comme toujours à Marseille, de nombreux noms sont évoqués : Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman voire Vahid Halilhodzic ou encore Eric Gerets.

Tout Marseille attend donc de savoir...
Kiplé...
jeroemba a écrit :Un Grand Footoir serait bienvenu en ce moment...:incline:

Avec Diouf et la caution Marseillaise invités.

Gun2Gun2
keyser a écrit :...Donc, RLD aurait sorti le chéquier...Et tout ça pour aller chercher Mestu...
Youpi.
C'est cool.
Ca fait 10 ans qu'on attend que le vieux lache à nouveau un peu de pez pour remettre la machine en route; et là, il accèpte de le faire pour prendre Metsu.
Non, décidément, RLD ne mérite pas de réussir, il est trop con.
Pourquoi RLD aurait ressorti le chéquier? Si metsu vient, l'argent de la vente de Beye servira à racheter son juteux contrat, c'est pas comme si il y avait de bons entraineurs libres hein. :lol:
Le choix de Metsu qui ne connait rien au championnat de France, qui ne connait rien des joueurs Marseillais, lequel sa première mesure serait de remettre Beye capitaine, me laisserait vraiment dubitatif !
SONY a écrit :Le choix de Metsu qui ne connait rien au championnat de France, qui ne connait rien des joueurs Marseillais, lequel sa première mesure serait de remettre Beye capitaine, me laisserait vraiment dubitatif !
les copains d'abord !
La desch' et Mourinho sont libre !!!
Ils ont de la bouse dans les yeux ou bien ???

Attention, un José pourrait en cacher un autre............
De plus Mourinho a refusé Tottenham car il veut connaitre un autre championnat.......en plus il fait de l'oeil !!!!!
Et Oh, Papou, tu ne voudrais pas lire mes posts s'il te plait ??????
philsiz a écrit :La desch' et Mourinho sont libre !!!
Ils ont de la bouse dans les yeux ou bien ???

Ben non, ils se gavent tant qu'ils peuvent: pas fous les mecs...
Et si vraiment il y a malversation(s), (ce qui reste à prouver, pour le moment je les soupçonne surtout d'incompétence), ils peuvent penser que le jeu en vaut la chandelle. Que sont 2 ou 3 ans de prison contre quelques millions d'euros? Le procès des comptes de l'OM nous a montré que les types se tapent complètement de faire de la prison tant qu'ils conservent leur fric: hallucinant!34
nicom93 a écrit :Je suis sur que non 34

ou alors il y a 4 votes dont deux de Diouf qui a changé son ip :lol:
J'comprends vraiment pas. Pour comparer avec le PSG, quand ils ont viré Lacombe ils ont pris Le Guen, le genre de gars qui fait l'unanimité avec les supp' et la presse, et ne nous voilons pas la face dans des clubs comme le PSG et l'OM c'est plus qu'utile. Là y'a Deschamps et eventuellement mon favori Tigana ( j'sais bien qu'il a annoncé vouloir prendre du recul après Besiktas mais bon si l'OM l'appelle on aura du mal à me faire croire que...) qui sont libres et qui présentent un peu le même profil qu'un Le Guen en version OM. Et on va chercher Metsu sous contrat aux EAU. Sans remettre en cause les compétences du Monsieur (son CV j'men tape, regardez le CV de Schuster aujourd'hui entraineur du plus grand club de foot au monde) il a aucune aura et aux premiers soucis ça lui tombera sur la gueule. Visiblement à l'OM y'a pas de place pour un technicien faisant l'unanimité. C'est bien triste.Bye2
philsiz a écrit :Et Oh, Papou, tu ne voudrais pas lire mes posts s'il te plait ??????

Il n'a pas le temps, il discute avec son pote aux Emirats . Cheers
Miki_OM a écrit :J'comprends vraiment pas. Pour comparer avec le PSG, quand ils ont viré Lacombe ils ont pris Le Guen, le genre de gars qui fait l'unanimité avec les supp' et la presse, et ne nous voilons pas la face dans des clubs comme le PSG et l'OM c'est plus qu'utile. Là y'a Deschamps et eventuellement mon favori Tigana ( j'sais bien qu'il a annoncé vouloir prendre du recul après Besiktas mais bon si l'OM l'appelle on aura du mal à me faire croire que...) qui sont libres et qui présentent un peu le même profil qu'un Le Guen en version OM. Et on va chercher Metsu sous contrat aux EAU. Sans remettre en cause les compétences du Monsieur (son CV j'men tape, regardez le CV de Schuster aujourd'hui entraineur du plus grand club de foot au monde) il a aucune aura et aux premiers soucis ça lui tombera sur la gueule. Visiblement à l'OM y'a pas de place pour un technicien faisant l'unanimité. C'est bien triste.Bye2
Diouf en a rien à cirer de l'OM, tant qu'il peut y placer ses potes et ses anciens tocards, le reste ben ma foi Heat
Bombardier a écrit :Tous ceux qui répètent comme des moutons que "ce n'est pas l'entraineur qui est responsable des résultats, c'est pas lui qui joue, c'est pas lui qui rate les passes etc..." commencent sérieusement à me gaver.
Si l'entraineur n'avait aucun responsabilité dans les résultats pourquoi les grands clubs dépenseraient des fortunes pour recruter les meilleurs techniciens ?
C'est quand même l'entraineur qui prépare son équipe toute la semaine, c'est lui qui dirige toute une équipe technique, qui choisit une tactique, qui fait bosser ses joueurs, qui insuflle une mentalité... Bref, l'entraineur c'est pas juste un gars qui est posé sur un banc et qui observe le match en se rongeant les ongles.
Tous les entraineurs ne se valent pas, il y a des bons entraineurs, et il y a des mauvais entraineurs...
Etre sympathique et avoir l'accent, c'est pas suffisant pour entrainer l'OM !

Ceux qui n'ont toujours pas compris qu'Emon n'avait pas le niveau pour entrainer l'OM nous explique que "oui, mais l'année dernière Emon a fini 2 ème du championnat..." LA différence, c'est que l'année dernière Emon a hérité de l'équipe mise en place par Jean Fernandez, avec quasiment les mêmes joueurs et son seul mérite est d'avoir gardé la tactique adoptée par Fernandez en 4-2-3-1.
Tous ceux qui assistent aux entrainements de l'OM affirment qu'ils sont extrêmement pauvres, qu'il n'y a aucun travail de mise en place, et qu'en gros les joueurs ne bossent pas.
Et comme on dit, une équipe joue comme elle s'entraine.

Aujourd'hui la situation est grave, il ne s'agit même plus d'envisager de se qualifié pour une coupe d'Europe mais d'éviter le pire... Et le prochain entraineur ne fera pas de miracles, les mois perdus ne se rattraperont pas.
Bref il faut agir vite et mettre dés maintenant un grand entraineur à la tête de cette équipe avant qu'il ne soit trop tard.
Si l'OM n'a pas les moyens d'avoir mieux qu'Emon sur son banc, alors ça sert à rien de dépenser 25 M€ en recrutement. C'est un peu comme si une équipe de Formule 1 dépensait des fortunes pour construire une super voiture mais installait à son volant un gars qui vient juste d'avoir le permis... c'est pas sérieux !:happy/

Maintenant je dirais que ma confiance dans nos dirigeants est DEFINITIVEMENT rompue, car des dirigeants qui remplacent un PAgis par un Moussilou dont personne ne veut même en L2, qui dépensent 12 M€ pour un Cissé, qui se séparent de leur capitaine 2 heures avant la fin du mercato, ces dirigeants-là ne m'inspirent plus aucune confiance, et je crains fort que leur futur choix soit un mauvais choix.
PAr conséquent, je suis plus que pessimiste sur l'avenir de cette équipe et je crains même beaucoup pour l'avenir de ce club. Depuis 10 ans l'incompétence règne à l'OM et ça va finir par se payer très cher : et les incompétents se tiennent les uns les autres : GAUDIN ne veut surtout pas le départ de DREYFUS, qui lui tient plus que tout à son DIOUF qui lui même est tenu par la caution Marseillaise qui est le protecteur d'EMON : moi je vous le dis, avec cette bande de pieds nicklés, l'avenir de l'OM est très sombre :mf_popean
:incline::incline: salut à tous! Bombardier a TRES BIEN résumé la situation, sa synthèse est nickel!!! Tant que nous auront cette "racaille" à la tête du club, nous ne pouvons espérer que des "mastres" rien d'autre, popur ma part je verrais bien un DD venir ici avec son staff technique, mais ce n'est pas en 6 mois que la situation va changer!!!!11
nicom93 a écrit :Carrement DryDry Et y a pas que lui Dry Je reviens à l'instant de Sport24, où j'ai voté pour un sondage " qui pour remplacer Emon? " . Choix : Metsu, Deschamps, Tigana. Bien sur j'ai voté pour le second. Je regarde les résultats : 78% pour...Metsu. Incroyable comme les supporters sont maléables, la presse leur aurait parlé d'Arthur comme remplaçant d'Emon qu'ils seraient pour Dry. Pathétique.

Il y a le meme sondage sur le phocéen, les résultats ca donne en gros Deschamps 85% et Metsu 1,3% Crazy
Sinon Hier dans 100% foot Grimaud a dit avoir appelé Tigana, qui a dit qu'il n'avait pas été contacté même si le challenge lui plaisait.
Moralité: On aura Metsu, ca y est c'est la déprime!!! A croire que l'expérience Troussier n'aura servi a rien
L'experience, ils s'en tapent comme de l'OM d'ailleurs.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...06Dev.html

A part Gerets ou Zeman c'est pas réjouissant.

Et dire qu'on va avoir la caution Marseillaise ou Metsu... Heat
Mickouse a écrit :Diouf en a rien à cirer de l'OM, tant qu'il peut y placer ses potes et ses anciens tocards, le reste ben ma foi Heat

Bah oui, que veux-tu, il fait ça depuis qu'il a mis un orteil au club, seulement voila faut presque 3 ans à certains pour enfin ouvrir les yeux :choque::choque:
Correct, à partir de çà, tout sondage est déjà faussé dès le départ, et les infos pures spéculations!!!1