opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Bizarrement aucun de ces joueurs n'était dans l'écurie Diouf Bowdown

Bizarrement ouais Burp
JCh a écrit :Il ne parle pas le français ! Bye1

Faux ;)
s'il vous plait monsieur le juge des comptes de l'om ,mettez lui "perpette" au suisse histoire qu'on le raye a tout jamais!!!
Bon je suis toujours un défenseur du Pape, mais en l'occurence, Luyindula et Bamogo étaient chez lui
X-14 a écrit :Bon je suis toujours un défenseur du Pape, mais en l'occurence, Luyindula et Bamogo étaient chez lui
les autres que j'ai cité aussi ;)
X-14 a écrit :Bon je suis toujours un défenseur du Pape, mais en l'occurence, Luyindula et Bamogo étaient chez lui

Luyindula si tu lui mets un attaquant fixe, c'est une bonne recrue, ce qu'on n'a pas fait. Mais il valait jamais le prix payé Dry
Bamogo je suis bien d'accord. Mais j'aurais pas été contre le garder, en voyant Maoulida et Pagis partir.
Mickouse a écrit :Arphexad ,Oruma, Moussilou, Bonnissel, M'Bami, Luyindula, Bamogo, Zubar, Faty et j'en oublie, tous des cracks hein Heat
Un joueur est recruté à un moment donné pour répondre à un besoin...

Pour un troisième gardien qui n'a pas eu un match à jouer on n'avait pas besoin de Barthez

Pareil pour Moussilou et Bonnissel qui ont été recrutés pour rendre des services à l'effectif et avant tout être remplacant.
Aucun recrutement n'est infaillible mais je ne vois en aucun de ses joueurs un choix incomprehensible en regard de son potentiel. Ils ont (avaient ) tous des qualités qu'ils n'ont pas toujours pu exprimer ou developper maintenant je ne vois rien de choquant.
Surtout en se concentrant sur les échecs (Autant que Faty et Zubar puissent en être).. Pour être objectif il faudrait peut être rajouter les réussites.

et en l'occurence, c'est peut etre les deux moins mauvais de la liste donnée ... l'OM et sa gestion des joueurs peuvent révéler des talents mais ils peuvent aussi en gacher ...Ermm
canto le king a écrit :s'il vous plait monsieur le juge des comptes de l'om ,mettez lui "perpette" au suisse histoire qu'on le raye a tout jamais!!!
:vodevill a mon avis le "suisse" il attend que ça , c'est peut-être de cette manière là qu'il va pouvoir se sortir de ce panier de "crabes Soprano". Parce que il ne sait pas comment se casser de là, tellement ils le tiennent aux yecoux...... son seul échappatoire c'est que les "bleus" viennent vraiment mettre le nez dans les comptes du club, et qu'ils s'interressent aux vrais patrons!!!Gun2
Langouste a écrit :et en l'occurence, c'est peut etre les deux moins mauvais de la liste donnée ... l'OM et sa gestion des joueurs peuvent révéler des talents mais ils peuvent aussi en gacher ...Ermm
Dans cette liste figure ainsi Nasri et Drogba...
Edit: Je me suis trompé pour Niang
nicom93 a écrit :Faux ;)

Ah ben c'est cool alors
(et c'est pas les 7M€ annuel de salaire qui posent problème non plus donc qu'est-ce qu'on attend Bounce)
bakaforever a écrit :Un joueur est recruté à un moment donné pour répondre à un besoin...

Pour un troisième gardien qui n'a pas eu un match à jouer on n'avait pas besoin de Barthez

Pareil pour Moussilou et Bonnissel qui ont été recrutés pour rendre des services à l'effectif et avant tout être remplacant.
Aucun recrutement n'est infaillible mais je ne vois en aucun de ses joueurs un choix incomprehensible en regard de son potentiel. Ils ont (avaient ) tous des qualités qu'ils n'ont pas toujours pu exprimer ou developper maintenant je ne vois rien de choquant.
Surtout en se concentrant sur les échecs (Autant que Faty et Zubar puissent en être).. Pour être objectif il faudrait peut être rajouter les réussites.
lesquelles? Drogba qu'il a vendu dès qu'il est arrivé chez nous? Burp

Niang et Nasri? ils sont et ont toujours été chez Bernès
Je laisse tomber. Continue ta diatribe je suis convaincu que Pape a mis ses compétence et son réseau au service de l'OM et pas le contraire. Tu es convaincu qu'il est en situation d'abus de biens sociaux. On ne pourra pas s'entendre.
bakaforever a écrit :Dans cette liste figure ainsi Nasri et Drogba...
Edit: Je me suis trompé pour Niang

C'est exactement ce que je disais ... Il y a de supers joueurs aussi dans cette liste et quelques autres pas trop mauvais mais qui n'ont pas été "aidé" pour évoluer a leur meilleur niveau Dry

Ce n'est pas propre a l'OM mais plus ou moins au championnat francais ... Quand je vois Adebayor Indiscutable a arsenal et qui a marqué un triplé ce week end, il y a de quoi se poser des questions.

J'ai l'impression que dans les autres championnats, on ne juge pas aussi catégoriquement les joueurs que chez nous et on leur laisse le temps de s'exprimer et surtout on les aides en créant un environnement sain et propice a leur évolution !

C'est pas le cas chez nous et c'est pas un nouvel entraineur qui changera la donne... De toutes facons, avec un peu de chance, le 27 octobre chamboulera a nouveau pas mal de choses au club et c'est pas demain la veille ou l'on appliquera cette fameuse politique de Long Terme,obligatoire pour (re)devenir un grand club.
le plus important c'est qu'il s'est abstenu de nous fourguer Bakari Heat
reconnaissons qu'en matiere de recrutement le duo diouf -la caution Marseillaise depuis quelques saisons se sont trompés plus qu'ils n'ont reussis l'apres drogba un fiasco! ,l'apres ribery pareil!moi je crois qu'ils sont tout simplement un peu con !!!
Langouste a écrit :.../...
Ce n'est pas propre a l'OM mais plus ou moins au championnat francais ... Quand je vois Adebayor Indiscutable a arsenal et qui a marqué un triplé ce week end, il y a de quoi se poser des questions.
..../...

Cela c'est encore un mystère du football...

Je n'avais jamais vu un joueur aussi nullissime lors des match de monaco...
Moussillou, en pire, grand déguingandé qui s'empétrait les crayons...
Et là...
Tout le monde l'encense !?!?!

Nous avons encore de l'espoir pour nos joeurs alors ???

Mais avec quel entraineur ???

Quel entraineur va savoir dénouer le sac de noeud relationnel "mauvais" qui empèche les joueurs de s'amuser ensemble sur le terrain ???

Qui ??? 34

J'aurais bien vu Blanc, dommaaaaage... Bye2
Plus qu'une option "ignorer l'utilisateur", c'est une option "ignorer les insultes" qui serait on ne peut plus pertinente. Doctor
peut importe le nom de l'entraineur ,il faut qu'il est du tempéramemt pour faire réagir les joueurs ,pour dire à l'équipe dirigeante foutait moi la peine paix,je suis le maitre de l'équipe.quelqu'un qui sans fiche de toute cette agitation autour de l'om.Happy
JCh a écrit :Il ne parle pas le français ! Bye1

Il est polyglote et parle tres bien francais, par contre a choisir je prefere un entraineur avec un salaire plus raisonable et l'achat d'un ou deux joueurs avec l'argent restant que tout miser sur l'entrianeur.