opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca ne change pas grand chose, il est président de l'OM, sa rémuneration n'a rien à voir. RLD en même temps testes Diouf, à lui de se demerder...
Citation :KodiaK ne viendra vraiment pas à l'OM

Selon nos informations, KodiaK est vraiment trop un faineasse, il prefere rien foutre que de venir regarder des gars courir en short toute la jounée.
Deschamps sur RMC Love2
Frakaveli a écrit :Mon dieu, ca devient trop comique cette histoire......

Moi ca me fais un peu de peine, on passe encore pour des branquignols devant tout le monde. Bon avant c'était sur le terrain, maintenant c'est à tous les étages, pourtant c'est con, je devrais avoir l'habitude maintenant, rien a faire je m'y fait pas Bye2
Capito a écrit :HALLUCINNANT Troussier disait qu 'il avait RDV à 17h30 ou on sait pas...Si on calcul un entretien toute les demi-heure, ça ce tient...

Personne n'a croisé Deschamps ou Morrinho ?

Si, TOI, tu as dis avoir vu deshamps hier :langue:
Il a accepté d'être président avec les bons et les mauvais cotés enfin je pense. Le laisser se débrouiller est un excellent moyen de le tester voir si c'est un "bon président" ou pas.
Citation :
Citation:
KodiaK pourrait finalement entrainer l'OM

Selon nos informations, le grand entraineur poilu et bourru KodiaK serait insatisfait de sa télévision. Il pourrait donc considérer sérieusement l'offre émis par l'OM. Un espoir pour toute une ville.

Communiqué officiel:

Je n'ai pas pour le moment été contacté par les dirigeants de l'Olympique de Marseille et par respect pour l'entraîneur en place je ne peux accepter ce poste.

Par contre, si c'est une TV plasma full HD 145cm je suis prêt à revoir ma position. Attention, je veux pas du coréen
KodiaK a écrit :Communiqué officiel:

Je n'ai pas pour le moment été contacté par les dirigeants de l'Olympique de Marseille et par respect pour l'entraîneur en place je ne peux accepter ce poste.

Par contre, si c'est une TV plasma full HD 145cm je suis prêt à revoir ma position. Attention, je veux pas du coréen

Tiens d'ailleurs je saute su l'occaz LCD ou plasma ?
Nicotine a écrit :Tiens d'ailleurs je saute su l'occaz LCD ou plasma ?

String ou brésilien?
KodiaK a écrit :String ou brésilien?

Brésilien. Happy
KodiaK a écrit :Communiqué officiel:

C'est vraiment qu'un rapace ce KodiaK, un vrai mercenaire:censored.
CapoKodiaK démissionDiablo

Bon sinon le plasma c'est plus joli non? j'ai un LCD c'est bienBowdown
Y a plus un mec qui veut venir entrainer l'OM, c'est à desesperer.
Déjà, pour l'après Fernandez, Diouf avait du se replier sur Emon, par défaut et pas par choix, qu'on ne nous prenne pas pour des cons.
Et là, même topo, si même Lacombe a fini par refuser...
Ca va se terminer par un Durand Emon, tout le monde sera content...
Oh punaise l'appel du pied de Deschamps ...
Deschamps n'est pas venu, l'an dernier parce que l'OM a refusé qu'il prenne son staff avec lui
xigh a écrit :Oh punaise l'appel du pied de Deschamps ...

Il dit quoi en résumé??
punaise, Faut virer le Staff Pape PLACE A LA DESCH !!
keyser a écrit :Y a plus un mec qui veut venir entrainer l'OM, c'est à desesperer.

Pêtre que les entraineurs c'est comme les concierges , ca parle entre eux !
Peut être que Fernandez a fait du téléphone arabe !

Santa2
Allez tous ensemble CapoDESCHAMPS,DESCHAMPS!!!!!!
djullechinois a écrit :Il dit quoi en résumé??

Qu'il n'est pas contre venir ... même si il est *très* occupé ... par contre il veut venir avec son staff, et surtout on ne l'a pas recontacté depuis sa dernière rencontre d'avec RLD.
si on l'appelle et qu'ils reviennent sur leurs décisions de l'an dernier(staff de Deschamps), il est prêt à rediscuter