opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOFFINO a écrit :Il y a quelques jours j'avais lu qu'il avait refusé une offre de Tottenham car il ne veut plus entraîner en Angleterre...

Il a dit qu'il souhaitait entraîner en Angleterre à nouveau, mais pas dans l'immédiat. Il semble qu'il y ait une clause dans la rupture de contrat qui l'interdit de le faire dans l'immédiat.
oh freinchemeing stro méching
Jimmy_3d a écrit :Santa2Si mourinho vient je m'autosuce ....

ouhlala, ça chauffe....
On veut le topic Mourinho Burp
Et rien du côté de Georges, du douanier, de la renarde:mf_popean
Jimmy_3d a écrit :Santa2Si mourinho vient je m'autosuce ....

ca c'est fin :fou:
kekeman a écrit :OK Bowdown

Bounce8Bounce8Bounce8

Bounce8Bounce8Bounce8

Bounce8Bounce8Bounce8

Malin ça ... tu épuises ton stock de smileys et après tu vas mettre quoi quand il va signer José ?
Bon déjà c'est sûr que notre prochain coach s'appelle José..
andpastisforall a écrit :Malin ça ... tu épuises ton stock de smileys et après tu vas mettre quoi quand il va signer José ?

Les smileys de Clara Morgane Crazy
Et ça continue encore et encore...bon ben c'est décidé moi je met l'avatar de Mourinho...

http://livefooot.com/content/view/2302/95/
TOFFINO a écrit :Et ça continue encore et encore...bon ben c'est décidé moi je met l'avatar de Mourinho...

http://livefooot.com/content/view/2302/95/

Allez tout le forum avec un avatar de Mourinho.
Ca donnera peut-être des idées au staff si il passe ici.
Espigoulien a écrit :Bon déjà c'est sûr que notre prochain coach s'appelle José..

[Image: jose-bove.1170964436.jpg] ?
Espigoulien a écrit :Bon déjà c'est sûr que notre prochain coach s'appelle José..

Arribas ! Arribas ! :PixieBounceBounce

Pardon à la famille tout ça tout ça Bye2
bon bah...apres la rumeur mourinho... je me suis dit ils vont pas oser nous sortir ça ! bah si....là j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un jambon ! ...tres franchement..les zamis.. débattre sur cette rumeur ce serait leur faire honneur....et je m'abaisserai pas à cela...mon orgeuil en prend deja un sacrée coup à chaque metch de l'OM deja..... c'est dur mais finalement je m'apperçois que la periode où l' om etait relegué en division 2 etait une époque benite !!....il reganait autour du club de la vraie passion sans confusion ! de la baston sans contusions !...du pognon sans rançons !...du ballon sans crispation ! des crampons sur le gazon et loin de la zonzon !.... c'est la pire perdiode de l'om à laquelle j'assiste....j'en viens presque à esperer les assises..pour ces faux artistes..
Faut bien rire un peu :fou:
Haydjan a écrit :bon bah...apres la rumeur mourinho... je me suis dit ils vont pas oser nous sortir ça ! bah si....là j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un jambon ! ...tres franchement..les zamis.. débattre sur cette rumeur ce serait leur faire honneur[....]

Qui ça "ils" ? Parce que la rumeur elle vient juste de sitanbois.com Doctor
Relax Haydjan, y'a pas débat, juste un peu de rigolade.Happy C'est marrant Internet à ne niveau-là. On est tous partis sur Mourinho sans chercher plus loin, mais pourquoi pas Capello pendant qu'on y est?Bounce
TOFFINO a écrit :http://www.encoredufoot.com/Mourinho-a-Marseille,661

Love2 regarde tu seras optimiste avec ça

Oh le beau ramassis d'âneries spéculatives :roll1:
-Mars- a écrit :Qui ça "ils" ? Parce que la rumeur elle vient juste de sitanbois.com Doctor

sitanbois.com....c'est deja de trop... mode cantona ON" :.. lors de la marche funebre..même le boulanger éteint son four..."
l'humour est à la hauteur du désespoir !

avec qui ? dans quels délais ? financièrement réalisable ? je séche, je sèche...........................